Le célibat des femmes britanniques enfin expliqué

Une équipe de reporters de la BBC a réussi, à force de patiente observation, à découvrir la raison pour laquelle tant de jeunes femmes britanniques n’arrivent pas à se trouver de conjoint. Une situation semblable prévaut-elle au Québec ?

(Merci à mon amie Facebook Nancy C. pour ce signalement.)

Laisser un commentaire

Depuis que la chatte des deuxièmes voisins fréquente assiduement notre foyer, je ne suis bon que pour les tâches domestiques. Et parfois, lorsque j’ose prendre la parole, on me fait comprendre qu’il serait temps que je retourne à mon ordinateur !

Un complot planétaire.

Bonjour,

Mon commentaire sera plutôt sur le célibat des femmes québécoises.

Moi je n’aime pas les femmes à chat, à chiens,….bref à tous les animaux. Les bisous à des chats et des chiens m’écœurent royalement.
J’aime le animaux mais hors la maison. Donc J’exclus toutes les femmes sans exceptions qui ont des animaux.
Aussi les femmes qui ont de longs ongles. Beurk…ça ressemble à des griffes et c’est loin d’être agréables sur la peau. En plus c’est sale le dessous des ongles.
Je n’aime pas les femmes qui me parlent de leurs menstruations. Beurk…C’est dégueulasse et ça sent mauvais.
Je n’aime pas les femmes qui ont un cercle d’amis qui avoisine la planète Terre. J’aime bien penser que je suis le centre de leur univers.
Je n’aime pas une femme qui veut me changer de personnalité. Lorsqu’elle m’a connu, elle m’a aimé comme j’étais alors qu’elle me fiche la paix avec une transformation de mon âme, de mes pensées, de ma personnalité …et des vêtements que je porte….Elle m’aimait avec mes vêtements et bien qu’elle continue à le faire.

J’aime une femme qui se lave et qui sent bon. Pas des semblants de lavage de mains ni des bains ou des douches à la sauvette. J’aime L’hygiène et la propreté sans compromis mais non plus sans exagérations.
J’aime une femme qui cuisine bien car je ne suis pas fameux en cuisine.
Je n’aime pas les féministes et les discussions sans fin et stériles.
Je n’aime pas les femmes qui me font la morale.
Je n’aime pas les boudeuses et celle qui ne se rangent pas de mon côté pour me défendre dans une situation embarrassante.
Je n’aime pas les femmes qui dévoilent ce que je suis à leurs plusssss meilleures amies. J’aime la complicité, la retenue et la confidentialité de couple.
Je n’aime pas que les enfants soient le centre de leurs univers et que je sois le 2ème violon. Pour moi les enfants sont le fruit de l’amour et…..l’arbre de l’amour est le couple. Un jour les enfants s’en vont et le couple redevient ce qu’il était à l’origine…soit 2 êtres amoureux.

J’aime une femme féminine et pas grosse. J’aime une femme qui s’aime et s’amuse à m’enflammer TOUS les jours.
Voilà pourquoi j’ai eu plusieurs femmes dans ma vie.
Aucune ne comprenais ces choses si simples et voilà pourquoi plusieurs femmes sont seules.

Une dernière chose: Je n’aime pas la loi sur le Partage du Patrimoine. De toute façon la ministre libérale qui l’a fait adopter s’est elle-même soustraite à son application !!! Cela a donné le message clair et net sur la pertinence de SA loi….

Selon une étude récente — et biaisée comme il y en a tant –, le chien serait plus intelligent que le chat. Cette vidéo démontre indubitablement qu’un chat est beaucoup plus intelligent qu’un sale clébard… 🙂

Oui, il faut leur donner ça aux » Brits »; leur humour léger est incroyablement drôle et efficace!

Le célibat de ces femmes s’explique peut-être davantage par la phobie des poils chez les jeunes d’aujourd’hui. Un simple rasage de minou résoudrait sans doute le problème.

C’est sûrement la faute du chat ! Mais l’éducation, la programmation, les besoins ? Il n’y aurait pas que l’atmosphère du ciel qui soit transformée ! les rapports entre les humains auraient-ils perdus leur sens ?

Bonjour,
Dans le très codifié langage des communications, la tendance est de montrer dans une image bucolique un président, un premier ministre et différents dirigeants de ce monde avec un chien, et oui, une photographie officielle avec le chien de la famille ainsi que celle ci. Dans l’inconscient collectif, le chien représente le conservatisme, le courage et la fidélité. Tandis que le chat représente la liberté et un quelconque esprit anarchiste. Et bien sûr, les photos officielles des artistes sont le plus souvent en présence de la race féline, celle du merveilleux monde des chats. En psychologie du comportement, il y a tout en monde entre les propriétaires de chien et ceux qui possèdent un chat malgré que certains peuvent s’accommoder des deux. Habituellement, un propriétaire de chien a besoin d’avoir un pouvoir quelconque qui fait que, s’il n’est pas comblé, pour certains d’entre eux, le chien est un palliatif à cette frustration. Au plaisir, John Bull.

@Gilles Laberge : utilisez votre billet comme profil sur Facebook ou sur un réseau de rencontre et vous pourrez enfin jouir de votre solitude vertigineuse à deux.

Et dire qu’il se trouvent encore des femmes qui acceptent d’être l’ombre d’un chien.

@John Bull, effectivement on a toujours interprété que le propriétaire du chien était plus contrôlant. Et si au contraire le propriétaire du chat était un dominé. Il faut bien l’être un peu pour accepter sous son toit un être qui vous exploite sans accepter vos règles.
Peut-être la raison pour lesquel les femmes célibataires ont des chats.
Une personne qui ne se fait pas respecter n’attire pas la sympatie et l’amour au contraire il en résulte l’exploitation et l’abus.
J’aime beaucoup et les chiens et les chats mais un animal domestiques doit accepter les règles de ma maison pour avoir droit a sa pitance. Alors pas question de supporter celui qui mord, monte sur ma table, brise la propriété d’autrui, aboit sans arrêt ou pisse sur dans mes chaussures.
Un peu de respect svp. Les ti-boss des bécosses ne sont pas admis chez-moi.

C’est très simple, il ne faut pas enseigner aux chats à utiliser l’ordinateur et à écrire.

Gilles Laberge n’aime pas la nature de la femme, pas plus que la nature humaine.
Une femme qui porte un enfant les mets en priorité. La nature est comme ça. Elles les protège au péril de sa vie. Si elle passe en deuxième il serait normal que son conjoint arrive en troisième. C’est de l’amour inconditionel, c’est inné, c,est aller contre nature que de vouloir se changer, c,est l’instinct de survie, voilà pourquoi ça ne sont pas les femmes qui sont chef militaire et aime jouer à la guerre. L’Instinct de survie, dit qu’on ne devrait pas jouer avec se qui risque de compromettre la vie sur terre.
Les menstruations ne sont pas un choix mais une condition normale. Il faut bien vivre avec, et comme ça prend beaucoup de place dans le quotidien et affecte parfois la condition et disposition à faire des activités tant au niveau des énergies disponibles que de l’émotivité, une personne qui aime sincèrement une autre devrait être sensible à son état.
Il aspire à être accepté comme un être parfait qui ne peut évoluer et s,adapter aux limites et aux préférences des autres. Il attend un amour inconditionnel, ne veut pas rien faire ni dans ses opinions, comportement et choix pour trouver un terrain d,entente pour arriver à une relation harmonieuse. Il a une liste d,exigneces mais ne veut faire aucun compromis. Comme si tout ce qui vient de lui avait un statut prioritaire. Les narcissiques croient que le bonheur des autres est de les rendre heureux, dans l,abnégation totale de leur propre personne et de leur propres besoins.
En fait les attitudes comme celle décrite par M. Laberge ne trouveront jamais le bonheur.Puisqu’ils finiront par mépriser la personne qui les aime plus qu’elle-même, puisqu’a force de les abuser elles finiront par avoir l’échine tellement basse qu’elles se retrouveront au niveau de larve humaine. Donc pas à la heuteur pour les présenter à leur bras en société.
Pour avoir la plus petite chance de trouver le bonheur sur cette terre un narcissisque devra au minimum apprendre à s’attacher aux autres, donner plutôt que de recevoir, aimer et non aimer être aimer.
Bonne chance M. Laberge.

Aimer passe absoluement par l’attirance et l’acceptation des odeurs.
http://www.ledevoir.com/societe/science-et-technologie/111357/l-odeur-de-l-amour
http://www.missplump.net/affection/afect/odeurc.htm
http://www.missplump.net/affection/afect/odeurc.htm
http://tpeattirancephysique.com/1b.php
http://www.geobiotech.fr/#/trouvez-le-partenaire-ideal/3135427
Ainsi nous acceptons les odeurs de nos enfants et les reconnaissons par leur odeur personnelle.
J’imagine ce qu’un narcissique peut penser de l’odeur des couches. Incapabler d’aimer et de s’attacher aux autres il doit éprouver de grandes difficultés à changer un bébé de couche.
Ça prend de grandes capacités empathiques pour prendre soins des autres, il ne doit pas y avoir de narcissique dans ces professions.
En fait ce que le narcissique cherche ce n’est pas de l’amour, mais de la dévotion.

Bonne question Rod??? 😉

Je me méfie toujours des gens qui n’aiment pas les animaux. Cela me donne l’impression qu’ils n’ont pas de coeur.

@ Jocelyne:

Je me méfie aussi des gens qui n’aiment pas les animaux…

Je trouve déplorable que les gens dans la société croient aimer les animaux et qu’ils participent à chaque jour à l’esclavage, à la terreur et au massacre des animaux en mangeant de la viande et des produits laitiers…

Si vous aimez réellement les animaux, respectez-les dans l’Amour et la Compassion, SVP!

@ m.laberge ,y,a pas assez de pétales sur les pissenlits pour tout vos ;je n’aime pas… sans même avoir besoin d’utiliser vos ;j’aime …. et finalement je crois que la boutique séduction possède quelques modeles de la femme que vous chercher depuis trop longtemps ,malheureusement elle sont en plastique et leurs rétroactions ressemble étrangement a celles de nos concitoyennes du roc(réserve personnel).lol

@ laberge ,howard hugues pensait exactement la même chose que vous ,il a fini sa vie les mains usées jusqu’au coude et sourd comme un frère des écoles chrétienne,c’pas une fin enviable,lol

Les plus populaires