Le futur cauchemar islamique en vidéo

Toutes les personnes conscientes des réalités internationales le savent, l’issue du « conflit des civilisations » entre l’Islam et la chrétienté sera déterminée, en dernière analyse, non par la puissance économique ou militaire, mais par la démographie. Voici la preuve que la marée montante de jeunes islamiques va bientôt faire trembler, puis terrasser,  les colonnes du temple de l’Occident:

Laisser un commentaire

C,est évident que la terre incluant le Québec va appartenir très vite à ceux qui respectent la vie

Comme travailleuse du réseau de la santé, ce phénomène m’a frappé.Nous accouchons ces femmes musulmanes qui mettent au monde en moyenne un enfant par année. La revanche des berceaux islamiques est en nette progression depuis le milieu des année 1990.

La complaisance pseudohumoristique de M. Lisée est entachée par certains faits. Par exemple:

“40 % des musulmans vivant en Grand-Bretagne souhaitent l’application de la Charia dans certaines parties du pays. 32 % pesent que les musulmans devraient s’engager pour METTRE FIN à la civilisaton occidentale. 20 % disent comprendre les motivations des responsables des attentats du métro de Londres le 7 juillet 2005.” (Etude publiée en 2006 par le politologue Ernst Hillebrand)

ABour Omar al-Bahdadi, le chef d’Al-Qaeda en Irak, a offert $ 100 000 pour l’assassinat de Lars Vilks (un caricaturiste danois), ainsi que $50 000 supplémentaires “s’il est égorgé comme un agneau”

Il n’y a pas (encore) péril en la demeure, mais il n’y a nulle place pour la complaisance liséenne. Car cette complaisance ne peut que faciliter la tâche de ceux qui assassinent au nom de l’islam.

Précisons un point. Je suis catholique, apostolique et romain. Un peu plus que le pape, puisque je suis maronite, Québécois et indépendantiste depuis plus de quarante ans. Originaire du Liban, je crois savoir de quoi je parle.
Le thème du péril jaune étant éculé, depuis quelques années, on s’est rabattu allègrement sur le danger islamique, «islamiste» de préférence. Ça fait plus méchant. Pendant qu’on s’amuse à se faire des peurs, les États-nations sont en train de s’effondrer. À toutes fins pratiques, leurs gouvernements ayant perdu le contrôle des finances et la bataille de l’exclusivité de la création de la monnaie, sont tombés sous la coupe de la Grande Finance Mondialisée. Chaque jour, chaque gouvernement occidental est soumis au chantage de la décote et doit plier l’échine.

Ne nous payons pas de mots. Il n’y aura pas de guerre islamo-chrétienne pour deux raisons simples :

1- La grande majorité des pays musulmans de l’Afrique jusqu’aux portes de la Chine sont bien trop occupés à colmater les agressions occidentales rarement publiques comme en Afghanistan ou en Iraq. Le plus souvent camouflées sous les aspects de guerres civiles où l’on multiplie les manipulations et les provocations : Soudan, Algérie, Liban, Syrie, Iran, Pakistan, etc.
2- Il n’y a plus de chrétienté en Occident, si l’on excepte les Évangélistes américains plus hébraïques que chrétiens d’ailleurs.

La vraie guerre n’est pas religieuse, ni démographique. Elle est financière et mondiale. Et l’ennemi est à Bildelberg. Ouvrons les yeux.

Je suis bien en accord avec toi. Nous n’avons pas un grosse moyenne à ce niveau et la société de consommation, le coût de la vie, la peur et l’insécurité nous aide pas.

Cela prendrait une véritable politique familiale.

Ils fonctionnent sur la peur, comme les gouvernements, donc, ils vont gagner du territoire, car c’est le but, les grands Imams l’ont dit et redit : Nous allons conquérir l’Europe sans arme… voilà, c’est presque fait !

@ Raymond St-Arnaud: il me semble qu’il y en ait une, celle qui se brasse les foufounes devant tous les petits garçons… Ouach!

« La vraie guerre n’est pas religieuse, ni démographique. Elle est financière et mondiale. Et l’ennemi est à Bildelberg. Ouvrons les yeux. »

Joseph Berbery, merci de cette précision.

Qu’on le veule ou non les fils d’immigrant sont Québécois et ont tendance à devenir comme ces derniers, c’est-à-dire des non pratiquants.

Les racistes eux, nous étalent leur peurs ou quand ils n’y croient pas ils nous étalent celles des autres.

Les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent et ce n’est pas l’Islam qui en est la cause.

Même si la religion n’a plus beaucoup d’influence au Québec les croyant restent et ce ne sont pas des croyants religieux. ce sont des gens qui croient n’importe quoi surtout les menteurs.

http://www.syti.net/Organisations/Bilderberg.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Bilderberg

Suite à la chute du mur de Berlin, ça prenait un nouvel axe du mal. Alors l’Empire a trouvé un nouvel épouvantail à agiter, les « islamistes », et ça rime avec extrémistes, terroristes,quelle aubaine!

Toute nation qui refuse de se soumettre aux dictats du « capital » se retrouve parmi les ennemis du nouvel ordre mondial, tous des terroristes!

« Qui n’est pas avec nous, est contre nous!… » (Un criminel de guerre).

Nous sommes les adorateurs du veau d’or,nous voulons leur pétrole, au prix fixé par nous-mêmes…

Dans notre monde de l’économie d’abord,on se fout de tout le reste,développement durable, paix, justice, culture, religion, nation, équilibre, harmonie. Tout passe dans le colimateur spéculateur, exploiteur-spoliateur.

La guerre est une entreprise cotée en bourse et nous sommes actionnaires.

Vive la dictature du Capital!

@Raymond Saint-Arnaud, État du Québec : Cherchez la femme . Si l’on observe bien, les danseurs sont visiblement des mâles. Le tortillage de croupe en gros plan arrière d’un postérieur, (poster rieur?) est, métaphoriquement ou non, celui d’une « pas mâle ». Pour pas mal on verra plus tard.

En 1974, à la tribune de l’ONU, le président de la République Algérienne, Houari Boumediene, a déclaré :
« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».

Dans le Figaro du 19 décembre 2006, Mouammar Kadhafi déclarait :
« Sans épée, sans fusil, sans conquêtes, les 50 millions de musulmans en Europe la transformeront bientôt en continent musulman ! »

Tendance de l’accroissement exponentiel de la population musulmane, dans les différents pays du monde, d’ici les 10 à 50 prochaines années.

Le monde est en train de changer.

Le legs culturel au niveau mondial dont les prochaines générations hériteront sera extrêmement différent de ce qu’il est aujourd’hui.

Elles assisteront à un état des lieux sur les changements démographiques de la planète.

Selon des etudes, pour qu’une culture perdure plus de 25 ans, il doit y avoir un taux de fertilité obligatoire de 2’11 enfants par famille. Si ce taux est inférieur, la culture decline.

Historiquement, aucune culture n’a jamais inversée ce processus d’un taux de fertilité de 1,9.

À un taux de 1,3 il est impossible d’inverser ce processus parce que ça prendrait de 80 à 100 ans pour le corriger.

En d’autres termes, si 2 couples de parents ont chacun 1 enfant, il y aura moitié moins d’enfants que de parents, et si chacun de ces enfants a 1 enfant, il y aura 1 seul petit enfant pour 4 grands-parents…

Quand une population décline, la culture le fait également…

En 2007, le taux de fertilité était : de 1,8 en France, de 1,6 en Angleterre, de 1,3 en Grèce, de 1,3 en Allemagne, de 1,2 en Italie, de 1,1 en Espagne…

Dans toute l’Union Européenne, le taux de fertilité est de 1,38…

Dans quelques années, l’Europe TELLE QUE NOUS LA CONNAISSONS AUJOURD’HUI, aura cessé d’exister…

Pourtant, jusqu’à present, la population de l’Europe n’a pas diminué…

POURQUOI ? À CAUSE DE L’IMMIGRATION MUSULMANE…

Parmi toutes les augmentations de population en Europe depuis 1990, 90% l’ont été du fait de l’immigration musulmane…

En France, l’augmentation de la population française d’origine (enfants nés en France) a été de 1,8 enfant par famille, tandis que l’augmentation de la population musulmane d’origine (enfants nés en France) a été de 8,1 enfants par famille…

Dans le sud de la France, traditionnellement une des zones du monde où il y avait le plus d’églises, il y a actuellement plus de mosques que d’églises.

30% des enfants de 0 à 20 ans sont musulmans…

Dans les plus grandes villes, comme Nice, Marseille et Paris, ce pourcentage atteint 45%…

À ce rythme, en 2027, 1 Français sur 5 sera musulman.

Dans juste 39 ans, la France pourrait devenir une République islamique…

Ces 30 dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 82,000 à 2,1 millions…
Une multiplication par 30…

Il y a plus maintenant de 1,000 mosquées en Angleterre; beaucoup d’entre elles sont d’anciennes églises…

Aux Pays-Bas, 50% des nouveaux-nés (1 nouvelle naissance sur 2) sont musulmans, et dans seulement 15 ans, la moitié de la population des Pays-Bas sera musulmane…

En Russie, il y a maintenant plus de 23 millions de musulmans, soit 1 Russe sur 5… 40% de l’armée russe sera vraisemblablement musulmane dans seulement quelques années…

Actuellement, en Belgique, 25% de la population et 5% des nouveaux-nés sont musulmans…

Le gouvernement Belge a declaré qu’un tiers (1/3) de tous les enfants nés en Europe en 2025 seront, naîtront, selon la tendance actuelle, dans une famille musulmane…<

Le gouvernement allemande, le premier à en avoir parlé ouvertement, a récemment declare : ‘’le déclin de la population allemande ne peut plus être arrêté,. Cette spirale regressive ne peut plus être inversée… Selon la trendance actuelle, l’Allemagne sera un État islamique autour des années 2050…’’

Kadahfi, le leader Lybien a dit : ‘’Il y a des signes qu’Allah va accorder une immense victoire à l’Islam en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terrorists, nous n’avons pas beaoin de kamikazes… ‘’

Les quelques 50 millions de musulmans qui vivent en Europe en feront un continent musulman dans seulement quelques dizaines d’années…

Il y a actuellement 52 millions de musulmans en Europe.

Le gouvernement allemand a dit qu’il faut s’attendre à ce que ce nombre double dans les 20 prochaines années, soit qu’il y aura à ce moment environ 104 millions de musulmans en Europe…

Sur le continent américain, les chiffres nous racontent la meme histoire. Le taux de fertilité au Canada est d’actuellement 1,6, à près de 0,5 point en dessous de ce qu’il faut à une culture pour se maintenir. L’Islam est maintenant la religion la plus rapide à se developer.

Entre 2001 et 2006, la population du Canada a augmenté de 1,6 million, dont 1,2 million provenant de l’immigration.

Auz États-Unis, le taux de fertilité est de 1,6. Avec l’afflux de l’immigration venant des pays Latino-Américains, le taux grimpe à 2,11, le minimum requis pour maintenir une culture existante.

En 1970, il y avait 100,000 musulmans aux États-Unis, ils sont aujourd’hui plus de 9 millions.

Le monde est en train de changer, il est temps de se réveiller.

Le Forum Islam France (le forum de la communauté musulmane de France) nous apprend qu’il y a 4 ans, une conférence de 24 organisations musulmanes a eu lieu à Chicago. Les transcriptions de cette conference montrent en detail que ces organizations prévoient evangélizer les États-Unis au moyen des médias, de la politique, de l’éducation, etc…

Ils ont dit : ‘’Nous devons nous preparer au fait que dans 30 ans il y aura 50 millions de musulmans qui vivront aux États-Unis.’’

Le monde dans lequel nous vivons ne sera pas le monde dans lequel vivront les prochaines generations.

L’Église catholique a récemment déclaré que l’Islam vient juste de la dépasser en nombre total de croyants dans le monde.

Des statistiques montrent qu’au vu du taux d’accroissement de l’Islam, elle sera la religion dominante du monde dans 5 à 7 ans.

Pourquoi ne pas donner enfin la parole aux natalistes, à ceux qui pensent que toute civilization qui ne fait plous d’enfants, se condamne à la servitude d’abord, à la mort ensuite.

Nous pouvons penser que l’immigration sera mieux perçue et vécue par tout le monde quand les Européens et les populations des autres pays cesseront d’avoir l’impression d’être submerges : pour cela il suffit que les garderies et les maternelles s’emplissent à nouveaux de petits Hans, de petits Peter, de petits Giovanni et autres Claude, Paul, Julien…!

Si la France est dans une situation démographique assez bonne, l’Allemagne et l’Italie ont déjà un pied dans la tombe !!!!!!

Cette présentation a été réalisée avec des infos des meilleurs sites dédiés. Tout est verifiable sur Google.

Q’aucuns n’aillent chercher une connotation raciste dans ces écrits. Ce n’était pas l’intention ni le but recherché. Seul l’information juste prévaut.

CE QUI PRÉCÈDE PORTE À RÉFLÉCHIR, NE PENSEZ-VOUS PAS ?

Notes clarificatives à mon commentaire précédent sur : La tendance de l’accroissement exponentiel de la population musulmane, dans les différents pays du monde, d’ici les 10 à 50 prochaines années.

Ne m’étant pas relu, je vous prie d’excuser les nombreuses fautes de frappe et les quelques inversions de mots.

J’aurais également dû ajouter au moins quelques noms féminins pour faire un équilibre avec les quelques noms masculins utilisés.

Le texte précédent est la transcription »vérifiée » d’un diaporama réalisé par un illustre inconnu.

Quand les pays musulmans auront goûtés à la consommation excessive, ils tomberont dans la même décadence que tous les grands empires ont connu avant nous. De plus, devenir musulman pour un homme honnête ne sera pas si pire que ça…

@ Claude Pelletier, Mtl-Rsmt.

« Q’aucuns n’aillent chercher une connotation raciste dans ces écrits. Ce n’était pas l’intention ni le but recherché »

Vous avez écrit un très beau texte M. Claude Pelletier, Mtl-Rsmt. Vous avez travaillé fort.
Bravo!

Maintenant avec vos théories et vos explications du taux de fertilité, prouvez nous que le Japon et la Chine avec des taux de fertilité extra bas vont devenir MUSULMANTS, avec des grosses lettres, dans quelques années.

SeulE l’information juste prévaut.

Croyances et religions s’équivalent.

Quand les enfants MUSULMANTS se mêlent à la population du Québec, ils envoient promener la religion comme tout le monde ici. Ils n’ont pas plus envie de se sacrifier que les Occidentaux.

Autrement dit, quand les immigrants religieux ont goûté au Québec ils gardent le goût du Québec et laisse tomber le goût amer de la religion.

C’éti pas beau ça!

Correction à un des calculs de mon commentaire précédent (no. 13),

Dans : »Ces 30 dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 82,000 à 2,1 millions…
Une multiplication par 25,6 et non par 30…
____________________

REMPLACER : Des statistiques montrent qu’au vu du taux d’accroissement de l’Islam, elle sera la religion dominante du monde dans 5 à 7 ans.

PAR : Les statistiques du présent exposé montrent qu’au vu du taux d’accroissement de l’Islam, il sera, d’ici 10 à 20 ans, le mouvement politico-religieux, via la religion musulmane et le régime politique islamique qui l’accompagne dès que la population musulmane est majoritaire, le mouvement qui sera en mesure d’imposer ses volontés, dont la charia, dans presque tous les pays du monde arabe et dans de nombreux autres pays du monde.

Merde, c’est quoi le problème avec l’augmentation de la population musulmane en Occident? En 1716, les Autochtones devaient se dire: merde, la population chrétienne des Amériques a décuplé en cinquante ans! Et en plus, ces soutanes veulent nous convertir! Nous n’avons de leçon à donner à personne. Ceci étant dit, nous devons voir au-delà des étiquettes: quand nous rencontrons quelqu’un, avant de voir en lui ou elle un Blanc, un Noir, un musulman ou un chrétien, voyons d’abord et avant tout l’essentiel: il s’agit d’un être humain, qui partage avec nous beaucoup plus de similitudes que de différences. C’est facile à dire et difficile à faire, parce que ça nous amène à quitter notre zone de confort, notre zone de certitude, où tous ceux-qui-ne-sont-pas-comme-moi-sont-des-imbéciles-qui-sont-responsables-de-tous-les-malheurs-du-monde. Arrêtons de pointer du doigt et de chercher des coupables. Cessons de nous autoflageller. Vivons. Partageons. Créons.