Le goût du risque: élire Palin pour le kick ?

Les farceurs du réseau Onion News ont une nouvelle émission hebdomadaire. Parmi les manchettes: le nombre de démocrates qui voudraient voir Palin à la Maison Blanche, à des fins de strict divertissement. (Note: tout est inventé)


Morbid Curiosity Leading Many Voters To Support Palin

Laisser un commentaire

Elle aurait mon vote si elle remplissait deux conditions. Premièrement, son candidat pour la vice-présidence devra être Joe The Plumber (alias Samuel Joseph Werzelbacher). Deuxièment, M. Werzelbacher aura dû changer son nom légalement à Joe The Plumber.

Je n aime pas beaucoup les USA et si Palin entre au pouvoir en 2012, je serais content car cela va confirmer le declin americain et ce sera un show plutot rigolo.

C’est comme ça que le Bloc québécois se fait élire : pas de bilan d’accomplissements, aucune chance de gagner, un chef qui est plus comique qu’innovateur. Le bloc a aussi la dfistinction d’être une équipe qui n’a d’égale de performance et d’accomplissement que le sénat canadien.

Il n’y aurait pas déjà assez d’injustice, il faudrait en créer des nouvelles pour donner la possibilité aux »reborned » de se justifier dans leurs bêtises. Un cauchemar !

Il ne faut surtout pas oublier que sarah palin a choisi ‘‘d’avoir un enfant déficient pour plaire à djeu’’ plutôt que d’être le reflet de la modernité et du progrès humain.

Au mieux, ce serait un « kick » dans le derrière des gens.

Les plus populaires