Le maire de Mascouche reste serein

Le maire de la ville de Mascouche s’entête à gouverner sa ville comme si de rien n’était. Cependant, la réalité est en train de le rattraper car les journalistes remontent la filière du favoritisme, la population et les conseillers d’opposition sont forts en gueule et ont des arguments tranchants, comme l’indique cette la photo exclusive qui suit: (Ce billet est dédie à la journaliste Émilie Dubreuil):

Il va finir par s'apercevoir de quelque chose...
Il va finir par s'apercevoir de quelque chose...
Laisser un commentaire

Belle trouvaille, on est en train de se laisser manger tout rond et on se laisse faire ! C’est vraiment épeurant de voir que pas grand chose secoue les nerfs des Québécois! Ils font leurs petites affaires, chacun dans son intérêt, bien encadré par l’énome cadre qui dicte les bons comportements pour être heureux. Oui être heureux de pouvoir obtenir ce qu’il pense qui est important en oubliant de s’occuper de l’essentiel et de mettre ses priorités.
On se fait vaposiser jour d’opérations d’épandages d’aérosols et la moitié du monde savent pas encore ce que c’est ? C’est de l’information juste pour les gens qui veulent prendre soin de leur vie, de leur existance. Le Québécois attend encore après les autres pour se défendre !

Le bon maire de Mascouche doit se dire: bof, un crocodile ou un alligator, c’est caïman la même chose…

Bon, d’accord, je vais me coucher…

Moubarak a fini par comprendre, peut-être un jour le maire de Mascouche fera de même….

Saviez-vous que le maire a mis en place une milice inspirée de l’époque Duvalier qu’il a appelée « Les Tontons Mascouche »

A : il rédige son testament.
B : il écrit à sa mère.
C : il demande conseil à Jean Charest.
D : il documente le dossier moustiques des Galapagos.
E : Toutes ces réponses.

Que même le tracteur avec tout son mordant, glisse lui aussi vers la sortie, même dans l’gras dur et sur un yacht, la houle comme la foudre s’occupe lui ! Amen !
Les croisières, tout ça c’est sa vie personnelle qu’il dit, arrêtez dont de le lâcher ! Pauv’timaire va !

Comment ce fait-il qu’il est encore là ? On est pas si épais que ça il me semble !

En attendant que ma prière soit entendue,
citoyens de Mascouche s.v.p sortez dans la rue !
Pesez sur le bouton eject . Demandez l’aide de plusieurs municipalités avoisinantes, tous les citoyens sont concernés par ces agissements mafieux, c’est pas vrai qu’un ti-maire cucu va faire la loi ici, on mérite plus que ce que ces individus nous démontrent comme respect de leur mandat d’élus !

Le Québec est l’endroit le plus corrompu en Amérique!

Alors Monsieur Lisée…les excuses aux anglophones pour votre bourde, c’est pour quand?

Quelle est la différence entre le maire de Mascouche et un crocodile ?

Il y en à Caïman pas………. ;-))