Le scandale de la hanche disparue

Cette semaine, pour un vendredi pluvieux, je vous révèle LE sujet qui a mis en émoi toute la tribu américaine du magazine glamour ce mois-ci,

Une demie Demi ? Et la hanche gauche ?
Une demie Demi ? Et la hanche gauche ?

de la photographie d’artiste et de l’industrie du photoshop. La photo couverture du dernier magazine W nous montre-t-elle une demie Demi ?

Première source du scandale: la disparition de la hanche gauche, qui fait dire à des blogueurs qu’il s’agit de la « retouche Photoshop la plus désastreuse de l’histoire ». Le photographe de mode Anthony Citrano dénonce un procédé qui « nous fait nous sentir mal pour l’actrice et pour le photographe ». W affirme que l’image ne fut pas retouchée et Demi Moore a répliqué sur sa page Twitter que, « it’s just the way u have ur hip kinda swung to one side ». (Traduction: ma hanche était penchée d’un côté. »

La même ? Avec la hanche en plus !
La même ? Avec la hanche en plus !

Une allégation pire se propage maintenant. Seule la tête appartiendrait à l’actrice, tout le corps serait emprunté au Top Modèle Anja Rubik, qui portait la même robe à Paris plus tôt cette année.

Dans le Huffington Post, la chroniqueuse Zandile Bay met les deux photos en parallèle. Si Demi Moore, 47 ans, deux enfants, peut avoir un corps aussi svelte que la jeune Anja 22 ans, il ne faut pas, écrit-elle, dénoncer la chirurgie platique, mais la célébrer ! (Je n’approuve pas, je rapporte:)

What kind of magic, luck, cream or chemical is this? Alas, perhaps it’s none. Moore has been emphatic in her claim that no surgeon’s knife or chemists needle has touched her body. And perhaps the world has just become way too cynical when it comes to hot older women. For all you know, Moore is blessed with the same thing Sharon Stone is: good genes. Yet if it ever emerges that these all natural beauties have in fact enlisted non-natural methods to maintain their sexy, I will rejoice. Work this good needs to be acknowledged, promoted and praised!

Pour en avoir le coeur net, le photographe Citrano promet de donner 5000$ à une oeuvre de charité si le magazine prouve qu’il a l’original et qu’il concorde avec la photo de couverture. On attend. Et, en attendant, on peut lire l’article portant sur Demi Moore, ici.

Les commentaires sont fermés.

Je suis d’accord, les retouches photo sont un flop. Cette célébration de la maigreur effrenée, je me demande à qui cela plaît?

Et alors ?

Ma femme me demande de faire la même chose sur les photos que je prend d’elle et qu’elle télécharge sur internet pour sa famille et amis à l’extérieur du pays.

Je suis graphiste de métier.

Lorsqu’on se présente en public, est-ce qu’on se met sur son 36 ou pas ?

C’est normal de s’avantager et de donner bonne impression. C’est la définition même du « maquillage ». On efface les défauts et met en valeur les qualités.

Le maquillage n’est pas un métier réservé à l’image, il est tout autant pratiqué par les ouvriers des mots.

C’est la différence entre le bijoutier et l’artiste.

En effet, Demi est demie. Elle a été « taillée » comme un diamant.

L’artiste exprime la beauté qui nous a échappé.

C’est ce que je cherche quand je travaille les photos de ma femme sur photoshop.

C’est étrangement similaire avec le mannequin en effet surtout si on regarde au niveau des clavicules.Je suis certain que ce n’est pas la seule chose synthétique sur Demi Très distrayant pour une fin de journée pluvieuse.

@mfrance

Ces magazines ne ciblent pas les hommes mais les femmes.

L’industrie de la mode propose une femme qui ne porte plus les enfants.

@ Gébé Tremblay

J’ai enlevé les rides d’une de mes tantes 78 ans. Sa soeur 75 ans était en mausus àprès moi parce que la sienne était intact.

Quant à moi cette photo est un gachi butché.

Remarquez; la robe est plus grande que la petite hanche.

La cuisse est plus large que la petite hanche.

Les morceaux ont été mal rafistolés.

De toute façon, à regarder les clavicules et les bras, on n’est pas loin du sac à squelette.

L’amour, toujours la Moore, il n’y a que cela de vrai mais la vérité est de plus en plus difficile à établir.
De l’autre côté de l’Atlantique,à l’Est,nous sommes aussi des gens sérieux ou au moins prudents. On envisage la collecte de preuves par les huissiers de justice pour établir des preuves en matière numérique.
Dans le cas d’espèce, il va falloir faire une fameuse collection propre à encourager les vocations d’huissiers de justice.

D’une côte d’Adam Dieu forma Éve et d’une hanche d’Ève le Serpent forma un monstre menteur voleur et tueur, donc forma et forme encore l’être humain dégénéré ne tenant plus respect pour l’âme qui permet le corps en laissant naître un esprit unique pour le meilleur ou pour le pire surtout pour la pire

Mémo à monsieur Lisée , vous devriez changer de code d’accès pour faire des entrées sur votre blogue apparement Nathalie Petrowski on Marie-Claude Lortie s’en servent.

PS en autant que Denise Bombardier n’y accède pas, ça sera pas trop pire. 😉