Les droits des gais, c’est bien. Mais…

Oui, l’égalité des gais, je suis pour pour pour. Mais il faut bien admettre qu’un peu d’hétérosexualité est quand même essentielle, ne serait-ce que pour la reproduction de l’espèce. Je suis sur un terrain glissant, je sais. Mais, jugez par vous-mêmes:

Laisser un commentaire

Bonjour !

Je ne vois pas le rapport entre votre commentaire et la vidéo.
La video démontre que la compagnie d’assurance est capable d’assurer à peu près tout..y compris le plus improbable en fait.
Eve est vraiment dans le trouble dans ce film :)) et la Cie d’assurance aurait pu régler son problème.
Je ne vois pas le rapport avec le droit des Gays…il n’est absolument pas question de ça…J’essaye de comprendre votre texte et je me dis que soit je n’ai aucun humour et je m’excuse donc de mon commentaire, soit vous êtes dans le piège du politiquement correct et je trouve ça dommage et dommageable parce que le droit à l’indifférence finalement n’existe pas encore.
il faut encore mettre un préambule rempli de gène à une vidéo très drôle et respectueuse..elle est juste intelligemment moqueuse. non? 🙂

Mais avec le programme d’assistance à la procréation de M. Bolduc, êtes-vous toujours certain que l’hétérosexualité demeure nécessaire?

Chose certaine, cela aurait règlé les problèmes de l’humanité: guerres, polution, exploitation des masses etc… On peut toujours rêver.

Je me sens très bien comme hétérosexuel et je souhaite à chaque gai de se sentir aussi très bien comme il est.

Je suis à 100% pour le respect de la différence et à 100% contre sa sanction.

Bonne journée à tous.

Je suis à 100% pour le respect de la différence et à 100% contre sa sanction (dans le sens de punition).

Votre commentaire, Monsieur Lisée, et cette vidéo me laisse perplexe…Je me questionne sur leurs pertinences…
Qu’on laisse les uns et les autres tranquilles avec ce qui se passe dans leur chambre à coucher…Chacun vit selon ses aspirations ce que j’espère de tout coeur!
L’espèce survivra s’il reste de l’air, de l’eau propres et du soleil n’en doutez pas!!

Moi aussi, j’ai de la difficulté à saisir le lien entre votre préambule et le contenu du vidéo ma foi, très amusante.

Si vous avex besoin d’être rassuré quant à la survie de l’espèce, sachez qu’environ 10% de la population serait homosexuelle… cela laisse amplement de jeu pour la reproduction humaine.

De plus, cela n’a absolument aucun lien avec les droits des homosexuels… Accorder les mêmes droits aux gais et lesbiennes qu’aux hétérosexuels n’augmentera pas le nombre d’homosexuels, ils seront probablement simplement plus enclins à s’afficher.

N’empêche que cette vidéo est très drôle 🙂

Hahahhahaha ! Cette pub est hilarante !
Ceci dit, ça n’a aucun rapport avec la façon dont on traite l’homosexualité ou les droits des homosexuels… c’est purement de l’humour, pour vendre des assurances.
Quant à la reproduction de l’espèce, la proportion des homosexuels dans toutes les sociétés ne justifie aucune préoccupation.
D’autant plus que les homosexuels peuvent être parents (fécondation in vitro, amicalement assistée, artisanalement assistée, adoption).
Pour en revenir à la pub… combien de fois a-t-on ressenti ce sentiment en apprenant que l’homme convoité est gai ? En tout cas, moi ça me rejoint 😉

Pas besoin de vous inquiéter. À peu près 85% de la population humaine est hétérosexuelle. Le monde ne souffre pas de problèmes de fécondité, bien au contraire…

L’évolution de la sexualité humaine.
La tendance est aux bisexuels. Mauvais genre ou homosexalité inavouée?

Toute réaction dépassant 3 lignes démontre un sens de l’humour qui peut être mesuré par un chiffre voisin de zéro. Est bonne est bonne….

comme on dit, il y a plus de média que de nouvelles, si vous aviez rien de mieux à dire… une page blanche aurait été plus interessant. Dison qu’aujourd’hui vous perdez un peu de crédibilité.
Bonne journée

« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde. » Pierre Desproges.
Jamais je ne soupçonnerais des « sodomites » d’être constipés ! Faites donc ce que vous voulez de vos orifices, dans la gaieté et la bonne humeur.