Les Éditions Rogers publient Le journal de Lisée

Dans cet ouvrage, Jean-François Lisée fait un retour sur son engagement en politique et relate ses combats, en plus de raconter ses passions, ses certitudes et ses doutes — de même que ses réalisations et ses erreurs.

journal-lisee

Personne n’en doute, Jean-François Lisée est un homme d’idées. Mais est-il un homme d’action ?

La question est importante, car il y aura bientôt un choix à faire. Celui d’un nouveau chef pour le Parti québécois. Doit-il se lancer ? C’est la question qu’il se pose et le dialogue qu’il veut lancer avec les lecteurs et électeurs dans Le journal de Lisée – 18 mois de pouvoir, mes combats, mes passions, un livre étonnant, premier ouvrage de la collection «Témoignages» de L’actualité.

Jean-François Lisée y fait un retour sur son engagement en politique, relate ses combats, raconte ses passions, ses certitudes et ses doutes, ses réalisations et ses erreurs.

Sur la langue, sur la laïcité, sur la souveraineté, sur les raisons de la défaite du 7 avril et sur quelques pistes à envisager pour remonter la pente, Lisée a des analyses, des anecdotes, des stratégies.

Il les livre, sans fard, au bon jugement du lecteur, qu’il appelle à évaluer si cela suffit, ou non, à faire de lui un bon candidat, un bon leader…

Date de sortie : 31 octobre 2014

Voici les détails de la tournée média de Jean-François Lisée :
Montréal – 3 novembre
Québec – 4 novembre
Rimouski et environs – 7 novembre

Pour de plus amples renseignements ou toute demande d’entrevue avec l’auteur, veuillez contacter Fanny Ryner : [email protected]

Les commentaires sont fermés.

Vous avez raison Jean-François Lisée est un homme d’idées, nous n’avons pas besoin de le comparer longtemps aux autres politiciens de toutes allégeances pour découvrir comment il se démarque de la majorité à ce niveau là, il a des idées, des principes, une vision du futur du Québec et il sait les communiquer. Déjà d’arriver à communiquer ses idées, de réussir à synthétiser et vulgariser des sujets complexes comme il le fait depuis très longtemps nous indiquent qu’il est aussi un homme d’action. Ceux qui ont été choqués par ses propos des dernières semaines n’étaient peut-être pas capables d’entendre et d’accepter les vérités qu’ils disaient, d’autres qui le critiquent pour le critiquer distorsionnent ses propos pour le discréditer.

Quoi qu’il disent dans ce livre et qu’il soit retenu ou non retenu comme futur chef du PQ, J.F Lisée doit se présenter comme candidat à la chefferie justement pour confronter ses idées à celles des autres candidats.