Les vrais hommes n’achètent pas les filles

Demi Moore et Ashton Tucker lancent une campagne contre la prostitution. Et vous proposent de partager la vedette avec d’autres vrais hommes !

Bonhomme et Demi... un beau couple !
Bonhomme et Demi... un beau couple !
Laisser un commentaire

Je suis d’accord. La prostitution est le bas étage du sous-sol de l’humanité en bas du vol et de la charité à mon avis. Qu’on soit acheteur ou vendeur on a le même degré de basse. Les gens aiment bien en ce domaine mettre leur tête dans le sable et se dire qu’ils répondent à un besoin physique en exploitant l’intégrité des humains. Aucune personne ne mérite d’être traité aussi bassement qu’une chose pour répondre au besoin physique d’une autre. exploitation consentante ou non avec ou sans paiement d’argent demeure une perte de l’intégrité humaine.
http://www.wat.tv/video/jessie-price-tag-2011-3bswn_37s51_.html

Peut-être qu’il me manque de l’information, mais je ne vois pas le lien entre se faire la barbe à la scie mécanique et payer pour du sexe. Ce ne sont pas les hommes rustres et sans cultures qui paient le plus et le plus cher pour les filles et les jeunes filles, parfois très jeunes filles. Bien au contraire. Malgré que l’intention de sensibiliser soit noble, je doute fort que le message passe à travers cette vidéo. Désolé, c’est raté! Il va falloir bien plus. Il faut d’abord éduquer nos enfants (par « nos » j’entends dans notre société) à se respecter eux-mêmes, entre eux et ensuite on passera à autre chose.

Les plus populaires