L’essentiel du débat Hollande/Sarko

Vous ne voulez pas vous taper les plus de deux heures de débat Sarko/Hollande, mais en voulez davantage que les brefs extraits des journaux télévisés ? Voici les faits saillants en moins de six minutes et demie, colligés par Libération:

Et voici ma critique du débat à C'est bien meilleur le matin. Et pour les mordus, l'article du Monde.fr sur les vérités, les mensonges du débat.  

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

14 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Je me demande sur quels critères ont été choisis ces extraits.

J’espère pour eux et pour la France qu’il s’agit d’un montage à la Jean-René Dufort, fait tout exprès pour les faire paraître minables.

J’ai écouté le débat en totalité…et je me suis vraiment régalé.

Ce fut un débat de haut niveau malgré quelques invectives…Hollande et Sarko furent plus pugnaces que je ne l’aurais cru…mais ça donnait de la couleur et plus d’authenticité au débat.

Charest, face à eux, aurait eu l’air d’un étudiant qui n’a pas terminé son secondaire 5, incapable de réglé le conflit étudiant, alors qu’au point de vue monétaire, ça ne représente même pas 1% du budget Québécois. Pathétique…tsai-veux-dire!

j’espere que sarko va etre réélu pour une seule raison ,s’il perd ,lui et sa joyeuse bande vont débarquer dans charlevoix chez ti-paul et comme l’a déja dit renaud,par leurs uniques présence enlaidir tout les paysages.pis ont va encore se retrouver avec la ligue des anciens pétinnistes vantant les vertus de l’ordre et du travail pis ont a déja nos târrés a ottawa qui font la même job depuis un an et déja ont commence a en avoir plein le cul.j’pense qu’en contrepartie ont devrait leurs envoyer charest ,ben bon pour eux,lol

sarko m’a presque fait pleurer avec sa victimisation ,si je n’avais pas déja été tordu de rire.victime la droite ,comme le kid que sa mêre prend avec une allumette fumante dans le garde robe de sa chambre et qui répond avant la quetion ,c’est pas moi et a qui sa mêre fait réaliser qu’il est seul.

@ J-F Lisée, n° 5

L’important, c’est qu’il gagne (Mitterand ne l’a emporté qu’avec 51% en 1981).

Malheureusement, comme Obama en 2008, Hollande héritera de 10 ans d’incurie de la droite, et les dretteux ne tarderont pas à monter au créneau pour lui imputer tout ce qui va mal.

J’ai même lu que de nombreuses entreprises n’attendent que le 6 mai pour lancer des plans sociaux.

C’est toujours la même histoire : la droite fout le bordel, la population élit la gauche, qui doit à la fois essayer de réparer les pots cassés et lutter contre les puissances d’argent, qui s’empressent de lui mettre des bâtons dans les roues.

Résultat : les gens, trop naïfs, réélisent la droite. Et la merde recommence…

j’me trompe où sarko a relever sa chaise de quelques pouces pour avoir l,air aussi grand que hollande,faudrait avoir l,avis d’un psy la dessus.j’espère que chapeleau l’a remarquer.lol

Ah oui! Sarko a l’air d’être sur une chaise haute! Probablement pour avoir l’air aussi grand que l’autre. C’est assez ridicule, en fait. Tout le monde sait qu’il n’est pas grand. Surtout Carla qui doit porter des chaussures plates pour ne pas trop le dépasser! Je ne sais pas pourquoi il ne s’assume pas. Ses faiseurs d’image doivent être derrière cette ridicule décision. Oh la la!

De 1, je n’ai rien compris
De 2, je n’ai rien compris
Et de 3, y avait-il quelque chose à comprendre?

Eric, dis ça au million de chômeurs indemnisés ou non indemnisées et aux travailleurs pauvres qui ont dû arrêter de se chauffer cet hiver en France