Les images de 2012: l’unité anti-corruption frappe une tête de réseau

Après avoir appréhendé un fonctionnaire municipal et un ex-maire d’arrondissement, l’escouade marteau, chargée de découvrir la corruption dans le monde de la construction, va poursuivre en 2012 sa série d’arrestations chocs. Ces photos, prises sur le vif, montre que l’étau se resserre sur les têtes des réseaux de corruption. On reconnaîtra une personnalité très connue, dont l’activité s’étend dans presque toutes les villes du Québec. On attend les aveux.

Les commentaires sont fermés.

On sais que l’opération marteau n’est qu’une fumisterie. Comme tout ce que la clique à Charest met sur pied.

Au moins ils arrêtent quelqu’un de connu parce que jusqu’à date le marteau frappe pas tellement fort!!!Les journalistes avec des moyens limités font une job cent fois meilleure!

Si j’ai bien compris comme le disait René Lévesque, c’est qu’après avoir arrêté les marionnettes, l’escouade marteau ce sera pour la prochaine fois.

C’est grave, l’enquête a été longue mais les écoutes électroniques ont révélé sans l’ombre d’un doute que Ronald de connivence avec des subalternes d’un ministre important avait donné son accord pour alimenter GRATUITEMENT tous les membres du caucus du PQ. (sur la photo on peut reconnaître les deux policiers de l’Opération Marteau, les frères Pilon, Daniel de Donald). Le Service de Médecine légale de la GRC a déclaré que l’on était passé très proche d’une catastrophe ali et parlementaire.

Je suis stupéfait. Jamais je n’aurais pensé que ce sympathique personnage était un malfrat.

Remarquez j’ai déjà pensé la même chose d’un autre personnage non moins connu : Patapouf!

D’après moi on est pas au bout de nos surprises.

L’escouade du p’tit marteau a des résultats de clowns comme dirait le sympatique Richard Goyette de la FTQ construction ……

Il ne manque que l’écran de fumée et la poudre aux yeux.

Vaut mieux en rire qu’en pleurer. Comme ça c’est moins triste … 😉

Une victime de la crise des accommodements raisonnables?

C’est le clown « en chef » qu’ils doivent arrêter, pas les clowns figurants…

Vous vous plaindrez ensuite que les citoyens sont cyniques. Ce sont des blagues comme celle-ci qui vont circuler demain dans tous les blogs et courriels des souverainistes qui voudrient bien que Jean charest leur cède le pouvoir.

Dites-moi, combien de personnes l’Opération marteau a-t-elle arrêtées? Vous le savez? Mais vous ne voyez pas l’intérêt de le révéler à vos lecteurs. Ce n’est pas celà qu’ils veulent. Ou tout au moins ce n’est pas celà que vous voulez. On ne vend pas de copies, ou on n’augmente pas le nombre de blogueurs sur son site en rapportant les résultat du travail rigoureux des gens ordinaires.

Alors, j’attends la prochaine blague.

Les désastres de l’administration Charest,
Les enquetes sur les amis libéraux,
L’administration de notre caisse avec des pertes de 40 milliards ou allons nous.
Mr Charest votre mission étais d’apauvrir le Québec, c’est une réusite ,merci Capitaine CANADA

J.Chrétien doit etre fier de son poulin

Cette enquête est une tentative de diversion et on en a la preuve tous les jours ! Seuls les ménés seront attrappés et les requins blancs le seront avec une enquête publique et indépendante …..

On comprend la résistance de Jean Charest de se voir associer à des clowns. Son refus est fondé en partie sur l’efficacité de la police qui pourtant réclame elle-même une enquête…

Comme le dit la chanson : « Laissez passer les clowns » !

McDO affiche pour de l’argent dans son sigle la Feuille d’Érable morte Canadian au nom de propagande Canada et des deux fédéralistes qui contrôlent 100% de nos impôts : Harper et Charest
Il n’est pas ce bouffon un petit poisson

@giorgio
Hé! connaissez la différence entre le cynisme et l’humour ? L’une c’est vrai, l’autre peut-être !

@ Marc Bossé

« J.Chrétien doit etre fier de son poulin »

Je pense que vous vous êtes trompé de nom au sujet de J. C.

Un nommé Démarais serait probablement plus juste.

@ Giorgio
Croyez-vous que le copinage ne concerne pas d’autres partis que le PLQ?!? Voyant de vrais factures pour de supposées rénovations dans son propre bureau, un haut responsable du projet du CHUM avait préféré démissionner que de fermer les yeux devant une telle pratique. C »était sous Landry, vous souvenez-vous?
Peu importe l’allégence partisane, il y a ceux qui parlent d’éthique et ceux, plus rares, qui la pratiquent.
Comme la santé, l’intégrité n’a pas de prix, mais elle a un coût (!!!)

j’pense que j’ai compris le costume est dans les faits un ,s’cusez l’expression anglaise , modèle one size , qui peu faire aussi bien a tout les maires et mairesses de petits royaumes régionaux autant que urbains comme a tout nos niveau de politicailleux fédérés et/ou provinciaux,question de réduire notre sarcasme.lol

Les plus populaires