Les images de 2011: Tony Accurso désormais introuvable

Compte tenu de ses nombreux déboires juridiques, l’entrepreneur Accurso tente de passer inaperçu. A-t-il réussi ?

Je vous jure qu’il y a quelqu’un dans cette image. Voyez les autres photos de l’homme caché de l’artiste chinois Liu Bolin ici.

Laisser un commentaire

Et Charest à tout fait pour être aperçu puis il est disparu en constatant qu’il n’avait aucun impact comme provincialiste à la Pratte gesca

Bon bon bon!

Je suis un expert en photos.

Regardez attentivement la photo.

Charest est au volant d’une grosse machine avec ses deux mains sur le volant et les deux pieds sur les « brakes ».

Une personne que je ne vois PAS dans cette photographie: Gilles Duceppe!

Où est celui qui prétend « défendre les intérêts du Québec »??? Ah oui…c’est vrai…il s’en est remis à Jean Charest qui, LUI, s’est rendu à Copenhague!!!

Bonjour,

Cette photo n’a pu être prise au Québec, car la pelle de la chargeuse est toute rouillée. Avec le Parti Libéral au pouvoir, surtout depuis 2008, il n’y a pas aucune pièce de machineries lourdes qui ont le temps de rouiller, toute la machinerie disponible au Québec étant réquisitionnées pour faire de la GROSSE OUVRAGE.

En conclusion, nos amis les péquistes qui avaient le syndrome de la pépine se sont toujours contentés de TRIPPER sur les clochers d’églises jalonnant le Québec au complet comme autant de symboles phallocrates en rénovant le côté historique des phallus québécois. Tandis que le Parti Libéral assume sa masculinité en élevant autant, sinon plus de GRUES au travail qu’il y a de clochers pointant dans le Ciel Bleu, incarnant de ce fait l’ENFER qui est Rouge…… Au plaisir, John Bull.