Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

8 commentaires
Les commentaires sont fermés.

ils vont suggérer à Harper d’aller aux toilettes de peur qu’il jaunisse et qu’il se prenne pour un Chinois…et- le pauvre- va trouver que la deuxième marche est basse…woups !!!

quoi? Haper ne boude plus les chinois! Ça lui en a pris du temps pour de rendre compte que la Chine est une dictature d’extrême droite, comme celle qu’il rêve pour le Canada.
Maintenant qu’il l’a réalisé va être sinophile.

Je serais tres surpris si le gouvernement Chinois ne profitait pas de l’occasion pour prendre sa revanche pour toutes les gaucheries insultantes du regime Harper. Les governants Chinois ne risquent rien en rendant la vie difficile pour Harper.

Et dire qu’Harper aurait eu la possibilité de se rendre en Colombie Chinoise Canadian donc à Vent couvert et nous aurions économisés des impôts. Un brun c’est un brun même dans une enveloppe brune

Comme ça, selon vous Monsieur Lisée, notre Premier Ministre Stephen Harper aurait dû aller en Chine plus tôt…beaucoup plus tôt; or, savez-vous quel Premier Ministre a été l’un des premiers politiciens occidentaux à reconnaître la Chine?

Eh oui…Pierre-Elliott Trudeau. NOTRE Pierre-Elliott-Trudeau bien Québécois!

J’ai hâte de lire votre éloge en son endroit… C’est pour bientôt?

@ Raymond Campagna:

« Et Trudeau a reconnu Cuba aussi. »

Pourquoi ne pas joindre votre plume à celle de Monsieur Lisée dans son ode bien sentie qui surgira certainement très bientôt envers le plus grand Québécois de tous les temps: Pierre-Elliott Trudeau?