L’image de 15h15: La construction du CHUM progresse

Image Erik Johansson
Image Erik Johansson

Cependant, le deuxième étage pose problème.

Note:  voir les photos impossibles de Johansson ici.

Laisser un commentaire

Ah ben! Beaucoup plus avancé que je ne le croyais! Les journalistes ne nous disent jamais la vérité. La preuve dans cette image qui vaut 470 millions de mot$.

Absolument génial. Certaines photos en particulier sont tout à fait dans l’esprit du peintre Magritte.
Bravo Johansson !!!

Sans doute que le premier sera le dernier…

Pour se consoler, on peut toujours suivre le débat américain sur la réforme de la santé.

C’est toujours le deuxième étage qui fait problème!!! Cela se comprend facilement les architectes et ingénieurs pour les deuxième étages sont très rares. Il nous faudra attendre les nouvelles promotions.

Préparez-vous car pour le troisième, on est vraiment pas sorti du bois.

Le privé arrive à construire des eédifices beaucoup plus complexes que notre CHUM à temps et en respectant les budgets. Miracle? Non…c’est une question d’organisation et de compétition.

Aussitôt que le monopole du secteur public se mêle de quelque chose, c’est la pagaille la plus totale. Les politiciens s’en mêlent et les grosses centrales syndicales et leurs groupes de pression apportent leur « inestimable contribution » au bordel déjà bien établi. Résultat? Des édifices construits avec des années de retard et en défonçant systématiquement les budgets du double et du triple (Siège social de la Caisse de Dépôt, Métro de Laval, la Gaspésia, etc…).

Rien n’est impossible car la foi peut déplacer les montagnes ou en faire apparaître pour des olympiques , car la réalité dépasse un milliard de fois les meilleures fictions trop matérialistes ou animistes et pas suffisamment intellectualistes , philosophiques spiriritualistes ou mystiques
C’est comme l’économie qui s’autodétruit en appavrissant lorsqu’elle n’est pas à la fois étatique privée et multinationale ( 1/3=1/3=1/3 ) dans un bel équilibre entre l’étatisation , la privatisation et l’internationalisation des secteurs étatisés et privés .
1) Tout étatiser détruit les initiatives privées ( comme en Russie)
2) Tout privatiser détruit l’état et empèche le partage de tout entre tous ( comme ce fut le cas en Argentine)
3) Tout internationaliser détruit la nation au complet au profits des ethnies des mafias des colonisateur et des impérialistes ou de la race supérieure royaliste totalitaire et raciste .( Comme au Canada et comme ce fut le cas en Allemagne sous l’impérialisme hitlérien )

Ces logos représentent a peu près tout ce qui reste des PPP , cette merveille des temps modernes ……

Première impression:

Encore les droits et privilèges ‘d’auteurs’ évidemment offerts en faible visibilité, pour les rondeurs…

Les accommodements raisin’ables sont-elles possibles pour les petites toures??

Christine**

Désolé! Tooute une sur-prenante, sur-prise os e.
x