L’image de 15h15: Le côté obscur de Benoît XVI

Benoît XVI est pris dans une nouvelle polémique. Il invite maintenant ses ouailles britanniques à se battre «avec le zèle du missionnaire» contre une mesure qui obligerait les églises — comme tous les employeurs du pays — à ne pouvoir refuser d’embaucher des gais dans leur personnel. (Nota bene: on ne parle pas des prêtres, où, selon un million de scandales récents, le tamisage pour écarter les candidats friands de petits garçons n’est pas universellement respectée. Passons.)

Qu’est-ce qui peut pousser le Pape, après ses commentaires sur l’Islam violent, sur la contraception en Afrique, à semer autant de bisbille autour de lui ?  Votre blogueur croit en avoir trouvé la cause. Il semble, tel que le suggère cette photo, qu’un conseiller malveillant se soit introduit dans les hautes sphères du clergé.

(Indice: ce n'est pas celui en vert.)
(Indice: ce n'est pas celui en vert.)

Par ailleurs, ne manquez pas l’excellente page Facebook de Darth Vader. Je vous suggère de la lire de bas en haut.

Laisser un commentaire

Heureusement pour les britanniques (et pour les autres aussi) le Pape n’a pas le pouvoir d’émettre de fatwas. Enfin, il peut le faire mais ça ne servirait pas à grand chose, En tout cas, il aurait du mal a recruter des exécuteurs dans les sincères pratiquants de la religion qui recommande (sans un total succès) d’aimer son prochain (ou sa prochaine. Quoi que là, justement, on pourrait se permettre de descendre à la prochaine.) Pas de fatwas donc, mais plus efficace, des interdictions d’utilisation du condom. Ce qui finalement supprime beaucoup plus de pêcheurs et de pêcheuses catholiques que les fatwas d’ennemis de l’Islam. Finalement, vous avez raison, l’homosexualité est réservé au seul corps (si l’on ose dire) sacerdotal (ou d’autre chose comme on avait l’habitude de dire quand on était plus petits et que l’on trouvait le mot bien drôle).

« on ne parle pas des prêtres, où, selon un million de scandales récents, il est établi que l’interdiction de recruter des homosexuels n’est pas universellement respectée »
Un autre qui confond pédophilie et homosexualité! Eh bin,on n’est pas sorti du bois. Ça me surprend de vous. Complètement.

L’abrutissement des masses va bon train. Si tout s’effondre prochainement, nous n’aurons pas perdu grand’chose au bout du compte…à rebours.

J’ai toujours trouvé à Ratzinger (Benedicti VIX) avait des airs de ressemblances avec l’empereur Palpatine (Darth Sidious) dans Star Wars.
En voilà enfin la confirmation!