L’image de 15h15: Le port du voile s’étend

Qu'en pense la SPCA ? (Photo: origine inconnue)
Qu'en pense la SPCA ? (Photo: origine inconnue)
Laisser un commentaire

Le port du masque pour se protéger des maladies respiratoires contagieuses peut être comparé à une religion. Les gens le portent sans savoir si ça marche. Ils ont foi dans ce que les gourous médiatiques, gouvernementaux, publicitaires, corporatifs et médicaux déclarent.

Alors que certains croient être menacés de vilains microbes invisibles sans avoir de preuve d’une menace réelle, on peut dire que c’est similaire à se croire menacés d’un dieu, diable ou autres entités invisibles réels ou imaginaires dont l’existence est à peu près aussi difficile à prouver que la présence de microbes en dehors des tests de labos.

La religion de la vaccination est récente dans l’histoire et ne fait pas partie de notre patrimoine ancestral. Il en va de même pour la médecine moderne injustement exclusive au Collège des Médecins. Nous aurons besoin d’un nouveau débat sur la liberté de religion en incluant la religion médicale. La médecine moderne est faussement qualifiée de scientifique (la majorité des diagnostics et traitements sont basés sur des opinions, le pif, des croyances ou des intérêts pécuniers).

Personnellement, je réclame le droit à la liberté de religion médicale et à l’accès libre et total à celle de mes ancêtres. Celle-ci n’a rien à voir avec la religion médicale moderne cotée en bourse. Il faudra questionner la légitimité religieuse du Codex Alimentarius et des projets de loi C-6, C-51 et C-52 ansi que la loi québécoise sur la santé qui permet l’imposition forcée de la religion vaccinale en cas de pandémie réelle ou imaginaire basée sur des paroles et non prouvées hors de tout doute.

@anne Aster

« La médecine moderne est faussement qualifiée de scientifique (la majorité des diagnostics et traitements sont basés sur des opinions, le pif, des croyances ou des intérêts pécuniers). »

Tous des charlatans, les médecins? Vous m’en direz tant…

Perso, je suis porté à faire davantage confiance à un diplômé qui a étudié la médecine pendant 10 ans qu’à un charlatan qui aura trouvé son diplôme dans une boite de Corn Flakes et qui aura suivi un cours de 45 heures à l’Institut des homéopattes de crabe de St-Gudule-sur Mer.

Quant aux « pandémies réelles ou imaginaires basées sur des paroles et non prouvées hors de tout doute »… Je nous souhaite à tous que vous ayez raison.

Mais encore une fois, je préfère encourir un risque minime avec le vaccin que de courir sans le vaccin le risque qu’une grippe évolue vers une pneumonie qui me serait mortelle.

Si on devait attendre une preuve hors de tout doute avant de distribuer le vaccin, peut-être qu’il n’y aura pas de conséquences. Mais s’il y en avait, êtes-vous prête à les assumer?

Vous vous arrêtez au feu rouge, vous? Pourtant, avez-vous la preuve hors de tout doute que si vous n’arrêtiez pas, vous seriez tuée?

Il faut sous-peser les risques, madame. Oubliez les preuves « hors de tout doute »; pour ma part je suis satisfait que le poids (ou la prépondérance) de la preuve milite en faveur d’une intervention de l’État.

Est-ce que VOUS avez la preuve « hors de tout doute » de l’inutilité de la vaccination? J’en doute fort…

@Anne Aster,
1) la vaccination n’est pas obligatoire
2) personne n’est obligé de consulter un médecin.
Si vous préférez l’oméophatie ou autre charlataneries vous êtes parfaitement libre de vous soigner de cette façon.

Madame Aster,

Faut pas mélanger la science et la poésie et la philosophie, même si ca fait beau.

La vaccination n’est pas une religion c’est une décision de santé publique

Aussi elle vous empêche de pogner des cochoneries telle que:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Variole

… et d’en mourir.

On peut décider de ne pas se faire vacciner par peur des effets ou des complications. Ca ca passer.

Comparer la vaccination à une religion, c’est mal en comprendre les bienfaits ‘en moyenne’ sur les grands nombres.

On verra bien dans quelques mois si le syndrome
H1N1 n’était pas tout simplement une immense arnaque planétaire montée par les firmes de relations publiques des pharmaceutiques uniquement pour faire ses sous !

Déjà des chercheurs britanniques annoncent que la virulence du virus est de 5 à 10 fois PLUS FAIBLE
que ce qui avait été prévu !

Entre temps écoutez l’analyse du phénomène proposée par Marie-France Bazzo chez Corus
Radio ce vendredi 11 :

http://www.985fm.ca/chmp/audio/audioplayer.php?url=http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/audio/content_Audio/258723.mp3

Bravo Bazzo !

Et durant ce temps la grippe ordinaire habituelle qui nous revient chaque année tue des milliers de Québecois et de québecoises , les médecins pro morts tuent 35,000 enfants Québecois chaque année à la grande joie de Mortganteller qui lui protège sa famille et son ghettos enneigé , les urgences débordent et Mongrain à cessé d’utiliser son tableau de propagande contre le Parti Québecois, le C-Difficile à tué et tue sûrement encore des millers de Québecois et québecoises et Couillard s’est échappé avec la grosse sacoche pour sauver Charest . Le nouveau ministre des malades se sert de l’uranium d’une minière albertaine pour multiplier les cas graves
Durant ce temps la SPCA tue les animaux ou les vend au lieu de les donner et pas un chat pas un chien traine dans nos rues comme les robineux et les robineuses sans soins sans abris et sans amour.
Le monde selon John James McDonald plaît aux médias pro Canada

@Anne Aster- A’s’t’heure (mille excuses, mais il y a provocation) il faudrait savoir que l’espérance de vie en 1900 était de 45 ans dans les pays dits industriels. Il est de 75 à 80 dans les mêmes pays. Si nous sommes six milliards et demi sur terre, c’est dû à trois raisons 1, et la plus importante; l’hygiène, 2- à la VACCINATION de masse, 3- aux antibiotiques.

@Guy Le Vasseur- On verra bien dans quelques mois si le syndrome (H1N1) consommation n’était pas tout simplement une immense arnaque planétaire montée par les firmes de relations publiques des (pharmaceutiques) Coke, Pepsi, Ford, McDo, Toyota, Volkswagen, Apple, Microsoft, Cirque du Soleil, Hollywood, LNH, Mapple Leaf, Hershey, Nestlé, Vachon, LU, etc.. + etc. + etc. uniquement pour faire (ses) leurs et nôtres et donc vôtres, sous !
Nouvelle exclusive : nous sommes tous morte, eh, Oui!

ERRATUM en forme d’excuse : (Lettres mortes) il fallait lire naturellement: « nous sommes tous mortel(le)s ». Malheureusement!

Bonjour à tous,
MM. Anne Aster, vous pouvez choisir la façon de vivre que vous désiré, mais si le gouv. vous suggère de vous protéger et vous ne le faites pas à vous les conséquences,donc moi je refuserais de vous soigner avant les personnes qu’ont suivi les consignes du gouv.C’est ma façon de penser, mais vous avez le droit de ne pas être d’accord

Nous possédons tous des anticorps naturels qui nous protègent des épidémies et autres attaques contre notre système immunitaire. Chaque fois que nous acceptons un vaccin contre la grippe ou autre faiblesse de notre anatomie, nous diminuons notre capacité naturelle à réagir défensivement contre ces attaques selon ce que je lis dans des blogs spécialisés.
Je me suis fait vacciné sans grande conviction influencé par tout ce battage publicitaire qui n’en finissait plus. Je n’ai pas souffert de la grippe saisonnière depuis tellement longtemps que j’ai oublié quand la chose s’est produite la dernière fois.Jusqu’ici, seuls 50% des Québécois ont acceptés de se faire vacciner contre la A H1N1,combien vont en mourir? C’est la grande question qui reste sans réponse pour le moment.

Monsieur MichelG,

Des médecins pro-mort?! Clairement vous ne regardez la question de l’avortement strictement de votre point de vue de votre fameuse ‘morale catholique’.

35000 vous dites? Peut-être devriez vous dire 35 000 mêres monoparentales jetées plus bas dans la pauvreté, 35000 drames humains.

Vous parlez comme si les femmes qui se font avorter au Québec le faisaient avec la légèreté morale de quelqu’un qui passe au dépanneur pour s’acheter un paquet de cigarettes, quand dans les faits c’est nécessairements pour elles le choix le plus difficile de leur vies.

Portez les souliers, monsieur, avant de juger.

Obscuratisme quand tu nous tiens.

Monsieur Lapointe,

Chaque fois que nous acceptons un vaccin, certains spécialistes proposent que nous affaibissons notre capacité immunitaire…. contres les virus pour lesquels nous ne sommes pas vacciné.

La nuance est importante.

Ca ne veut pas dire que le vaccin ne fait pas son travail de nous protéger contre la souche H1.

Un de mes amis revient de Chine, et il m’a confirmé que la pollution est épouvantable dans certaines villes et à certains jours, à tel point qu’une fois il n’a pas pu sortir de l’hôtel, même s’il avait rendez-vous avec des gens pour son travail de consultant.

Sur la photo, cela me semble être une chinoise et son chien qui se protègent de la pollution.

Donc rien à voir avec Allah.