L’image de 15h15: Les Chinois achètent Volvo

Nouvelle:  Volvo Cars va passer sous pavillon chinois au premier trimestre 2010

Le chinois Geely Automobile va s’offrir la marque suédoise Volvo, mise en vente par Ford. Il s’agit de la plus grande acquisition effectuée par un constructeur chinois à l’étranger. L’opération, qui sera signée au premier trimestre, permettra à Geely, très peu présent hors de ses frontières, d’effectuer un saut technologique considérable. (LesEchos.fr)

competence
Photo: Erik Johansson

Commentaire: Les ingénieurs chinois réussiront-ils là où les ingénieurs de Ford ont échoué ?

Note:  voir les photos impossibles de Johansson ici.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

6 commentaires
Les commentaires sont fermés.

On dit que l’entreprise chinoise Geely fera un saut technologique considérable.
Avec cet atout technologique – pour les ingénieurs chinois- sky is the limit.
Pour le pays du ciel levant,,,

On comprend maintenant pourquoi les chinois ont pris la décision de vendre leurs automobiles au pays de la Volvo.

Pauvres Suédois. C’est bien fait pour eux. N’ avaient-ils pas y a quelques années refusé l’achat par Renault de la division poids lourds de Volvo. Les syndicats de Volvo, détenteurs par leur fonds de retraite d’une importante part des actions, avaient jugé « humiliant » de vendre cette division à ces ploucs de franska.

Les milliardaires ultra capitalistes chinois sont entièrement soumis au parti unique totalitaire et aux fonctionnaires ultra capitalistes .
Les chinois ont piègés les USA le Canada et l’Europe en armant tous les pays entourant la Chine contre les occidentaux qui veulent empècher les chinois de s’emparer du pétrole .Et durant ce temps nous accusons les islamistes nous menons des guerres sales contre des nations désarmées et la Chine durant ce temps s’empare de l’économie mondiale en s’emparant des matières premières dans tous les pays de la planète .
Voilà ce qu’il faut comprendre pour vraiment savoir ce qui se passe dans ce monde aux mains ensanglantés de menteurs des marchands de canons et des totalitaires matérialistes de droite et de gauche.

Nous conduisons des Volvo depuis 1968, mais je crois bien que celle que nous avons présentement sera la dernière, pas question d’acheter une voiture chinoise, il y a déjà assez de chinoiseries dans notre quotidien, aliments, vêtements etc.