L’image de 15h15: Nouvelle idée de Harper à Copenhague

Dès son arrivée à Copenhague, le premier ministre canadien a soumis sa proposition pour briser l’impasse dans les négociations: Réduisons les émissions de CO2, mais seulement celles qui sont sous les nuages !

(Photo: origine inconnue)
(Photo: origine inconnue)
Laisser un commentaire

Attention Monsieur Lisée, vous pourriez recevoir une mise en demeure de Monsieur Soudas ! Ce qui, dans l’opinion, vous rangerait irrémédiablement du côté des verts : les Dion, Green Peace et autres Guilbault de cette planète. Par ailleurs, cette éventualité ne serait pas sans conséquence pour les subventions attendues au CÉRIUM…

Et le subtil chef-partisan-reform de rajouter : «Ce qu’on ne voit pas n’existe pas et ne peut donc nous faire mal!»

Tout en dégustant un beigne devant la cage des autruches du zoo de Copenhague !

Est-on certain qu’il ne s’agit pas là du génie de la lampe d’Aladin, les poumons (et le reste) quelque peu rongés par la pollution provoquée par les sables asthmatiques?

Si Copenhague ne comble pas tous les espoirs et toutes les attentes, le partisan Harper viendra nous déclarer que cela démontre sa grande sagesse en refusant que le Canada ait été proactif, vu que ça n’a rien donné !

C’est un politicailleux qui ne voit et comprend le monde que par le trou des beignes.

Jamais voté pour lui ! Je me sens tellement bien…

@ Dupe :

belle leçon de conformisme que vous donnez! Dites-moi que vous êtes sarcastique…

il ne faut pas baisser les bras devant ce gouvernement odieux qui ne gouverne que pour les amis du régime !!!

Toute cette aventure de Copenhague me dit qu’il est temps que le Québec puisse s’exprimer librement sur la scène internationale. Il faut assumer ce que nous sommes et dire qui nous sommes… à moins de choisir de demeurer une minorité qui se fera dire quoi penser au final.

Facile de narguer Monsieur Harper d’ici en faisant semblant qu’il est le principal obstacle à l’entente de Copenhague, or, il appert que le Canada est un joueur relativement mineur là-bas. Imaginez le Qubec…

Les U.S.A. de Saint-Obama, la Chine « progressiste », l’Inde, le Vénézuela du gauchiste Chavez qui ne vit que par le pétrole, et de multiples autres pays en voie de développement s’objectent également avec beaucoup plus de véhémence que le Canada aux contraintes de Copenhague imposeraient à leurs économies respectives mais de cela, Monsieur Lisée n’en fait aucunement mention…

Plus facile de taper sur notre pays le Canada et plus particulièrement sur les provinces productrices de pétrole, bien confortablement installé qu’il est dans son fauteuil d’où il n’est responsable de rien. Comme Duceppe!

Eh bien Monsieur Lisée, soyez un brin plus constructif et expliquez-nous clairement comment vous comptez remplacer les 21 milliards que l’économie canadienne retire du pétrole des honnies compagnies pétrolières canadiennes (le Québec en étant le principal bénéficiaire!)? Où acheterez-vous le pétrole et le gaz manquant? Où irez-vous chercher ces milliards qui paient pour des centaines de programmes sociaux que nous n’avons pas les moyens de nous payer? Qui paiera la note? Les pauvres? Les malades? Les étudiants? Les parents? La classe moyenne? Les malades?

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-canadienne/200912/17/01-932082-perequation-quebec-oublie-la-contribution-de-lalberta.php

Si je ne me trompe pas, un regard de proche sur la photo nous montre des tours de refroidissement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_refroidissement

Ces tours émettent quoi selon vous? De la vapeur d’eau… Et oui, aucune pollution dans cette image.

A moins que la vapeur d’eau soit aussi déclaré comme un polluant au même titre que le CO2 que l’on pompe à plus de 1000 ppm/vol dans les serres pour augmenter le volume de légume produit.

Ah mais c’est vrai, ici on ne parle pas de science, seulement de propagande.

Désolé je vais retourner sur mon blog.
http://simonfiliatrault.blogspot.com/

La « science du réchauffement climatique » peut être facilement illustrée:
04 :00 – Il fait noir à l’extérieur
06 :00 – Plus clair qu’a 4
08 :00 – Plus clair et chaud qu’a 6
10 :00 – C’est vraiment clair dehors maintenant
12 :00 – Wow, c’est vraiment clair et chaud.
Hypothèse: Il fera plus de plus en plus chaud et de plus en plus clair de façon exponentielle jusqu’à ce que nous prenions feu et mourrions. Nous DEVONS faire quelque chose!!
16:00 – Oh attendez, maintenant ca ce refroidie …
18:00 – Hey, la noirceur s’en vient
NOUVELLE Hypothèse: Il fera de plus en plus froid, de plus en plus noir… Oh mon Dieu c’est un REFROIDISSEMENT GLOBAL!! Nous allons tous mourir, Nous DEVONS faire quelque chose!!

18 décembre 2009
Quelles sont vos prédictions sur la journée d’aujourd’hui a coppenhag???
7:54(l’heure di blog n’est pas bonne) Je prédit qu,on aura droit a un coup d’éclat. Le scénario ayant PEUT-ÊTRE(hypothèse) éété écrit d,avance…
L’impass, le monde se trouve dans l’impasse les négociations n’ont rien donné les positon semble immuable et dans des directions trop opposée pour envisager un concessus.
Le voilà qui s,avance notre sauveur (prix nobel de l’année), il arrive juste au bon moment, il n’a qu’une carte dans ses mains, pas de fudil, pas de missile et il donnera au monde la route a suivre. tous vont se ralier y compris le gros méchant mouton noire canadien. le prix a payer est bien faible pour la valeur de son geste… la présidence du nouveau gouvernement mondial. Bonne journée:-)ManonElle

Au moins M. Harper écoute-t-il autre chose que des manufacturiers de faux consensus sur le climat, faux consensus obtenu par la manipulation de données, l’effacement de données, le refus de tenir compte des données météo de la moitié des stations russes, les menaces de boycott et de chantage.

En passant, je n’ai pas encore vu les manufacturiers de consensus sur le C02 tenir compte de la chaleur dégagée par tous les moteurs, appareils et centrales thermiques du monde. Il me semble un peu étonnant de penser que le C02 dégagé par ces moteurs, appareils et centrales réchauffe plus le climat que la chaleur qu’ils dégagent directement.

http://online.wsj.com/article/SB10001424052748704398304574598230426037244.html?mod=googlenews_wsj

http://blogs.telegraph.co.uk/news/jamesdelingpole/100020126/climategate-goes-serial-now-the-russians-confirm-that-uk-climate-scientists-manipulated-data-to-exaggerate-global-warming/

M. LIsée est tellement en avance sur son temps que, non content de considérer le C02 (gaz essentiel à la photosynthèse) comme un polluant, il milite maitenant en faveur de l’idée que l’eau (H20) est un polluant.

En effet, le nuage que vous voyez sur la photo, au-dessus des tours de refroidissement, est de même nature que le tapis blanc sous le panache: c’est de l’eau!

Respirez bien, car si la tendance se maintient, l’oxygène (02) sera bientôt considéré comme un polluant par tous ceux dont la formation scientifique s’est arrêtée au secondaire.

Toute substance, y compris celles nécessaires à la vie est pollution lorsqu’elle est où elle ne doit pas être ou si elle y est en trop grande quantité. Mais les vapeurs d’eau pour l’instant…

Ce matin le nouveau coups des YES mans semble être qu’il y ait entente entre Obama et la Chine . Et qu’Harper se cache dans sa chambbre avec sa gang

@Dr Michael Laughrea
Votre commentaire (15) est injuste.
Si le CO² est considéré comme un polluant, c’Est que dans la concentration actuelle dans l’athmosphère, bien que n’ayant aucune conséquence directe sur la faune et la flore, il «dégrade» le climat, donc la biosphère.

Pour ce qui est de l’oxygène(O²), sous sa forme tri-atomique (O³), il est un polluant fortement réactif pour le vivant s’il se trouve en contact avec celui-ci, et non à plusieurs km au-dessus.

Pour ce qui est de la vapeur d’eau (ce que l’on voit sur la photo), bien que ce soit un gaz à effet de serre sous sa forme gazeuse, je crois que nous devrions plutôt nous efforcer de nous concentrer sur sa phase solide de l’eau…

Votre doctorat devrait sous-entendre que vous êtes au courrant…

Harper, le partisan réformo-créationniste devrait bientôt nous offrir ses voeux.

Quelle audace politique !

Décidément ça me tapper que ça me tappe donc. Le prix fossile au Canada. C’est nous qui passons pour le gros méchant pollueur parce qu’on exploite le pétrol,mais pour satisfaire la demande de qui? Les amaricains. C’est qui qui le controle et fait les gros profit sur sont raffinage? Les amaricains. On fermet non rafinneries au Québec parce que le Canada est obligé (toujours les mains liées) de le vendre au amaricains pour qu’il le raffine pas parce qu’on est pas capable mais ça a bien l’air que dans ce maudit système là on a pas le droit d,exploiter nos ressources et de faire les profits qui vont avec. L’autre a toujours besoin de prendre sa côte et la plus grosse évidement. Pis nous autres on s,en va faire rire ou plutot pleurer le monde entier. Pensez-vous que nos représentants politique ont le droit d’aller s’en plaindre? Sur que non faut toujours se là fermer, pis passer pour le gros mouton noire. Pis l’autre il prend le beau rôle avec ça, il arrive avec son prix nobel montrer patte blanche à la face du monde entier. Ça me tappe que ça me tappe donc. Pas vous? Y-a-tu du monde dans la salle ou vous avez toute des muselières.