L’image de 15h15: Pub végétarienne

Image: origine inconnue
Image: origine inconnue
Les commentaires sont fermés.

En prncipe non ils sont mirés pour la sélection. La preuve que l’oeuf vien avant le poulet… 😉

Tous les végétariens que j’ai connus mangeaient de oeufs et du fromage. C’est justement leur spécialité, les sandwichs aux oeuf et fromage.

Parait-il que les végétaristes ne font mourir que des plantes pour se nourrir.

J’ai vu un reportage d’un médecin qui disait qu’il y a trois ou quatre éléments dont l’humain à besoin qui ne se retrouvent pas dans le végétal, mais dans la viande.

Malheureux pour Jimmy.

Y ..pond pas?
Un miroir réfléchi mais ne raisonne pas la voix…
Pourtant, il n’a pas l’air crevé!
Ni brûlé!

Oh non, il est boudé par les végétaliens et il le pond pas.

ohhhhhhh ok il est cuit, il est cuit mort.

Hitler était végétarien et pour imposer son choix il exigeait des buffets indigestes pour ne pas avoir à manger la chair qu’il faisait cuir
Il avait dédain de la chair cuite
Dans ses propos libres pubier chez Flammarion il en parle ( lire Propos libres d’Adolf Hitler sur le web)
Vive les carnivores non cannibal et je crois que l’être humain doit consommer les minéraux les végétaux et les animaux en équilibrant bien le tout .

Pourquoi « sauver » uniquement animaux? Il faut sauver aussi les plantes et les micro-organismes! Ce sont des êtres vivants !

🙂

Aux États-Unis, plus de 285 millions de poules sont élevées pour les oeufs à chaque année, et la quasi-totalité d’entre elles passent leur vie dans des cages en batterie, empilées palier sur palier dans de vastes entrepôts. Confinées sept ou huit dans une cage, ces poules n’ont pas suffisamment d’espace pour déployer leurs ailes.

De plus, des millions de poussins mâles sont tués chaque année, peu de temps après leur naissance, généralement dans des broyeurs à grande vitesse, qui les déchiquettent vivants, parce qu’ils sont sans valeur à l’industrie des oeufs.

C’est souvent pour ne pas endosser cette industrie que les végétaLiens font le choix de ne pas manger d’oeufs. Quant aux plantes qu’ils mangent, faut-il rappeler que leur système nerveux est beaucoup moins complexe que celui des animaux, la « souffrance » qu’elles épouvent n’est donc pas comparable à celle de ces derniers.

bande d’igniorant !!
vous vous nander avant de parler au moins !
c’est abérant de voir comment l’ètre humain peut etres bète et méchant.
ceux que le animaux endure avant et pendant l’abatage une horreur ! biensur il il a des règles pour faire sa sans qu’il souffre, mais vous croyé sincèrement qu’elle sont réspecté pfff
en plus pour les imbéciles qui sont perssuadé qui faut impéativement manger de la viande pour etres en bonne santé sont plus que carément a coté d’la plaque ! vous n’avez qu’a vous renseignier sur le net et auprait de médecin ils vous le diront! en plus justement manger de la viande en trop grande quantité sa c’est mauvais pour la santé !
j’ai 26 ans je suis végétarienne depuit l’age de 10 (par choix) et je n’est aucune carance je suis en tres bonne santé, je suis mème prof de fitness, alors si j’était mal ou en manque de quelque choses je ne tiendrai pas le rytme toute la journée !
attention je ne blame pas les personnes qui mange de la viande, je n’aime juste pas les intolérent qui vont déblatérer des connerie sur le végétarisme alors qu’il ni connaise rien,et qu’il ne se rende pas compte de se qui c’est passé d’èrière une barquette de veau !!