L’image de 15h15: Unanimité sur un besoin d’accommodement

Certes, nous n’avons pas tous le même niveau d’acceptation sur les accommodements raisonnables. Mais Daniel Weinstock (que je n’ai même pas besoin de consulter) et moi-même sommes d’accord. Le panneau qui suit n’est pas suffisamment accommodant:

Laisser un commentaire

Vous avez raison! Ce panneau est constitué de Pictogrammes!…Seul un Picte, ( Ancien peuple d Ecosse disparus vers le 9 ieme siecle.) pourrait lire ce qui est écrit dessus!….Mmmmm!…C est in-ac-cep-ta-ble!!!…..

Il y a aussi les Pitoux , peuple existant encore en 2010 et qui refuse de réaliser son indépendance qui arrive à comprendre ce genre de pictogramme à force de refuser à leur cerveaux d’évoluer hors de la ligne royaliste saxonne et teutone

Monsieur G,

Pour quelqu’un qui prône l’évolution et qui veut gagner à sa cause les non-convaincus vous faite preuve d’une intransigeance inquiétante.

La vision du Québec souverain que vous envisagez a t’elle évoluée depuis 30 ans? Vous savez ce qu’on dit des gens qui essaient la même expérience en attendant un résultat différent?

Vous suggérez que les fédéralistes n’évoluent pas : est-ce vrai?, mais 3 tentatives de réforme de la fédération ont eu lieu. Quelle-est l’équivalent dans la progression de la formulation de la souveraineté pendant ce temps? Comment votre projet évolue-t’il pour qu’il aille comme un gant à la population?

Si c’est à grand coups de rancune passéiste que vous tentez de l’enfoncer dans la gorge des discidents alors permettez moi de douter de quelconque progression, et donc de toute chance de succès futur.