L’image : les deux mains sur le volant

Un membre du PLQ, appliquant la devise du Chef…

Laisser un commentaire

Saviez-vous que Jean Charest ne conduit jamais? Il a « le pied pesant » et ne se le permet pas.
On peut lire ceci dans l’essai d’André Pratte « L’énigme Charest ».

On peut conclure que le volant en question n’est surement pas Les FIERS , le CHUM , le SUROIT , le mont ORFORD , le contrat du MÉTRO , le temps a L’URGENCE , le DÉCROCHAGE , les SUBVENTIONS aux écoles juives , l’ÉCOLE sept jours semaine ainsi que les nombreuses DÉMISSIONS de MINISTRES …..
Mais admettons que ce fier libéral et son chef a les deux mains sur le volant des CONTRATS de construction , des PERMIS de GARDERIES , de la NOMINATION des JUGES , des RETOURS D’ASCENSEURS ainsi que de sa CAISSE ÉLECTORALE si bien engraissée pour SERVICES RENDUS …..

ALLO CHEF

y disent qu’il est temps qu’on embraye !
j’ai une transmission manuelle
je fais quoi?

Bonjour monsieur Lisée,

Très drôle que cette photo.

Oui, Jean Charest et ses disciples ont bel et bien les deux mains sur le volant. En ce sens qu’ils sont majoritaires. Le problème c’est qu’ils n’ont jamais appris a conduire! Malheureusement, nous les CONS tribuables et électeurs leur avons émis leurs permis quand même!

Au moins il regarde en avant. Il y en a qui, comme disait mon ancien gourou des années soixante, conduisent les deux mains sur le volant et les deux yeux sur le rétroviseur.

ALLO CHEF

y disent qu’on devrait embaucher un allumeur de réverbères
en attendant, est-ce que je peux allumer mes phares?

@ normand carrier:

Si l’on faisait une petite récapitulation des « exploits » du Parti québécois lorsqu’il sévissait à Québec, on pourrait faire une liste encore plus longue…