L’image: Nouvelle apparition de l’emmerdeur

La session parlementaire enfin terminée, Jean Charest croyait pouvoir prendre un repos bien mérité. Dans l’avion gouvernemental qui l’emmenait vers son chalet de North Hatley, le premier ministre, épuisé, commençait à relaxer lorsque, tout à coup…

Marc Bellemare !
Marc Bellemare !
Les commentaires sont fermés.

Le gouvernement a triché dans le cas de Me Marc Bellemarre. C’est pourquoi interviewé par le telévision hier, Johnny Boy l’a fait visiblement mal à l’aise, et à bout de souffle et pas sur de lui une impression d’un menteur « pogné » les culottes à terre.

De même Bastarache l’ex-juge (on sait pas s’il va se rendre au bout de son mandat) parce que lui visiblement sa pression « je pensais qu’il allait pèter » tellement il était rouge à moins que ce soit sa couleur libérale.

Dans tous les cas et en pleine possession des ses moyens Me Marc Bellemarre lui parraissait très en forme.

Et puis le gouvernement a envoyer Me Simon qui a évidemment démissionner et tente d’ameuter après coup l’immunité du témoin. L’immunité mon oeil sans préciser, si c’est l’immunité du conseil des ministres. Un autre vendu, un tricheur qui n’a pas été capable de faire avec la pression.

Quand tu triches, quand tu mens, la pression tu n’es pas capable de la prendre. Johnny Boy, Bastaroche et Cimon ferait bien de démissionner quoique dans le cas du dernier c’est déjà fait.

En fait en temps que citoyen québécois, je vois cette commission comme un teste pour notre société. On va savoir ci notre systhème de justice est corrompu par le politique. Et jusqu’où vont aller les fourberies de Charest et non de Scapin.
Bellemar a raison de se méfier. Il le connait bien lui.

Il faut reconnaitre qu’elle est bonne !

..surtout qu’avec les coupures en vues à l’aide sociale, il risque d’y avoir de plus en plus de Squigis un peu partout sur nos routes…

Référence :

Appauvrir ceux qui sont déjà pauvres :
le Ministre Hamad devrait avoir honte :

http://www.pressegauche.org/spip.php?article4773

.

Je serais curieux de savoir quelle influence aura la position réitérée de Marc Bellemarre sur l’opinion publique.

On a l’impression que plus le temps passe, plus cette Commission apparaît sous son vrai jour : une patwente à gosse, pour sauver la peau de Charest.

Oui, le meilleur est à venir.

Le lac Massawippi va encore une autre fois être infesté et pollué par les algues bleues.

C’est depuis qu’il a été élu premier ministre qu’on assiste à cette catastrophe sur ce plan d’eau près de sa résidence.

Je ne savais pas que monsieur Charest avait un chalet à North-Hatley…

J’ai, bien sûr, lu quelque part qu’il louait une propriété appartenant au regretté Sam Pollock; mais en est-il maintenant propriétaire ??

Ah, ces gens riches et célèbres…

Cher monsieur Lisée,
Vous avez écrit « Le tricheur » avec raison.
Si jamais il vous venait à l’idée de gaspiller votre temps à en écrire un sur Jean Charest, je vous suggère quelques titres:
« Le petit truqueur »,
« La régression tranquille »
« Le pouvoir de la maguouille »
« Les profondeurs du vide ».

Bastarache vient de montrer sa partisanerie en enquêtant sur le Parti Québecois de 2000 à 2002 car le Parti Québecois n’a rien à voir avec cette bataille entre deux fédéralistes: un qui veut détruire la nation Quécbecoise et l’autre qui veut détruire l’assurance automobile sans fautes.

Je n’aime pas la situation politique du québec. Ça ressemble a ce qui se passe dans des dictatures qui utilise le pouvoir des juges pour essayer de justifier l’injustifiable. Sommes nous gouvernés par une dictature, une mafia? j’ai l’impression que oui. Mr Charest si vous tener vraiment a l’intéret supérieur du québec, démissionnez pour sauver l’image du québec et du canada qui commence a resembler de plus en plus a la sicile a une époque pas si lointaine.

M.Charest, vous êtes beaucoup habile à vous cacher en utilisant le mensonge qu’en affichant la vérité. Cette commission en est un exemple. Alors, S.V.P. démissionnez par respect pour les Québecois.

La commission Bastarache, une clique de fédéralistes pour sauver la peau du capitaine canada…payée à coup de millions par le peuple Québécois.
Est-ce que le peuple Québécois finira par se réveiller un jour??????????????