L’image. Retrait US d’Irak: la vraie histoire

En exclusivité, la vraie raison du retrait américain d’Irak:

Avouez que vous seriez partis vous aussi !
Avouez que vous seriez partis vous aussi !
Laisser un commentaire

Certains ont regretté qu’on… que Bush, n’ait pas utilisé le parapluie nucléaire pour cette guerre. À ne pas vouloir se mouiller, voilà le résultat.

Depuis l’invasion des USA en Irak, il y a eu
4 400 soldats américains de tués…
plus d’un million d’Irakiens tués
plus Saddam Hussein pendu…

Les Etats Unis – infiltrés dans ce pays sous une fausse représentation (armes de destruction massives…) – les voilà qu’ils quittent sans avoir même réussi à mâter les citoyens de ce pays!

Bush aurait dû se mêler de ses affaires
et pour avoir menti au peuple américains –
c’est lui qui devrait être pendu!

50 000 militaires des USA sont encore en Irak… Espérant qu’ils ne trouverons pas une défaite
pour attaquer – cette fois-ci – en Iran…

Grâce aux américains, anglais et aussi les hollandais, l’Irak est enfin libéré du dictateur Saddam Hussein. Alors même s`il y a des gens qui critiquent ce geste de bravoure, c’est toujours ça de fait. Aujourd’hui l’Irak à la balle dans son camp. Maintenant que le processus démocratique est instauré, les irakiens ont la liberté de voter pour qui ils veulent. De plus, avec leurs richesses pétrolieres ils peuvent facilement devenir prospère et stable comme Dubai et les émirats par exemple. En ce qui concerne les armes de destructions massives je crois qu’il en avait. George Sada, ancien général sous le régime de Saddam est persuadé que les armes chimiques aient étés transférés en Syrie. En tout cas! je préfère croire le général George Sada que RDI et TVA.

Les pays bandits vont perdre la face en Irak et en Afghanistan et leur marchands de canons finiront en enfer. Incroyable de massacrer des civils à la tonne encore en 2010 après Jésus Christ