L’image : vague de chaleur planétaire…

La vague de chaleur est ressentie partout, y compris par les astronautes, qui se vêtent en conséquence, comme le prouve cette photo:

En plus, on peut bronzer...
En plus, on peut bronzer...
Laisser un commentaire

J’aimerais bien savoir quel FPS ça prend pour supporter de les rayons du soleil qui d’année en années augmente sur terre étant donné la condition de la couche d’ozone qui se détériore. Je ne sais pas s’il y a un moratoire qui empêche les journalistes de parler de cette situation catastrophique ‘évidente’. Mais qui n’a pas son petit fond de rouge peut importe le degré de fps choisi et les abris utilisées. On a l’Impression d’être constament exposé au rayons comme dans un four a micro-ondes. Même si on peut ressentir un peu de fraicheur quand c,est couvert, il n’en demeure pas moins qu’on a l’impression de cuire dans un four a convection quand il y a une brise et ça peut importe qu’on soit a l’intérieur ou a l’extérieur. Pas rapport avec les ormones je l’ai déjà entendu celle-là. Le petit fond de rouge des hommes comme des femmes en témoigne et ce même pour ceux qui se terre comme des marmottes. Assez déprimant merci de voir l’été passer et de devoir vivre à l’abri de ce soleil devenu si néfaste non seulement pour notre peau, pour nos organes mais qui nous déshydrate en profondeur et nous fait ressembler a des fruits sécher nous donnant l’apparence plus vielle que celle qui nous ont enfanté(parce qu’elles ont été moins exposéer que nous aux radiations ayant cessé bien avant les expositions prolongées tel que jogging, ski, vélo,alors visiter les activités offertes aux regroupement cancéreux ou de rémissions et vous y trouverai malheureusement un grand nombre de personnes nord américaines qui se préoccupaient assez de leur santé pour avoir fait plein d,activités extérieurs à leur dépends. Alors allez jouer en dedans en attendant qu’on ait des vêtements et des crèmes conçues pour nous protéger efficacement. Et quand on pense que des gens s’imagine que le réchauffement de la planète est une invention politique,. On fini par comprendre que les inocents préférent se rabbattre sur des idées fausses que de chercher et exiger des moyens efficaces. La facilité n’est pas le lots des gens bien avisé décidément… il n’y en aura pas de facile.

Le réchauffement de la planète semble bien amorçé. Mais les scientifiques placent sur une période beaucoup plus longue les changements du climat. Ce n’est pas parce que nous avons chaud depuis quatre ans que l’on peut affirmer qu’il y a réchauffement. Le cycle court sur une période d’entre deux glaciations… soit environ 10,000 ans. Et nous sommes actuellement dans le cycle du réchauffement. Mais ne jetez pas encore vos skis et vos pelles. Attendez encore mille hivers et là, vous pourrez prendre une décision mûrement pesée…

Il en va du réchauffement climatique comme de l’achat d’un VUS : si le prix de l’essence redescend, les acheteurs oublient les voitures électriques…

Pour ma part, j’ai acheté un VUS, une Prius, deux ventilateurs et une chaufferette électriques. J’ai profité des soldes offerts à chaque micro-changement. Suffit de saisir les bonnes occasions ! Qui disait ça déjà ? Ah oui, je me souviens, c’est Monsieur Harper lors de l’effondrement de la bourse…

Je suis influençable, je le sais.