L’obésité gagne l’Europe

On apprenait ces derniers jours que, selon l’OCDE, plus d’un citoyen européen sur deux est aujourd’hui en surpoids ou obèse.

Les sites touristiques qui devaient déjà s’adapter aux touristes américains dont le tour de taille est déjà en augmentation forte, doivent maintenant offrir aux visiteurs européens une vision du monde, et de l’art, qui ne soit pas perçue comme culpabilisante, en ne montrant que des représentations de beauté à taille fine. Voici d’ailleurs un des précurseurs dans cette adaptation:

Et ce n'est qu'un début...
Et ce n'est qu'un début...
Les commentaires sont fermés.

J’ai remarqué que les français souffrent de plus en plus d’obésité comme les USA. il faut regarder les émissions françaises pour le constater . J’appellerais cela l’effet Supermarché et la fin des emplettes de quartiers

Et voilà un autre exemple de l’impérialisme américain 😉

«Le conformisme intellectuel vaut l’inquisition.»
[Jacques de Bourbon Busset]

C’est pour ça qu’on ne voit plus l’annonce dans laquelle la Madonne mangeait une caramilk. Trop de répétitions, caramilk addik.

Bonsoir,
Pauvre Joconde désormais confinée loin des regards ! Afin de ne point donner de complexes à ses admiratrices nouvelle mouture plutôt dodues étant des réincarnations de Vénus callipyge, cette Joconde nouvelle tendance saura rassurer celles qui mangent leurs émotions, faute de MIEUX ! Au plaisir, John Bull.

Vous avez essayé d’acheter des aliments au supermarché, qui ne contiennent ni glucose-fructose, ni autre additif causant l’obésité et l’accoutumance?
Il faut se rabattre sur les marchés publics et ne consommer que du local, bio. Donc, avoir les moyens de bien se nourrir.

Le jus de légumes Garden de E.D. Smith, jus recommandé par nombre de diététistes pour un apport quotidien de vitamines a, comme 3è ingrédient, ce sirop de glucose-fructose. Pourquoi?
Pour que les gens (lire, les pauvres) qui veulent quand même faire attention à leur santé, ne puissent le faire réellement. C’est scandaleux.

Ayant vécu en Allemagne au cours des 7 dernières années, j’ai constaté de visu l’arrivée de ce produit dans l’alimentation allemande, en majorité celle des pauvres (qui s’approvisionnent chez Aldi, Lidl et Real). La nation la plus obèse d’Europe? L’Allemagne…

Y’en a marre!

Ah! Dire que les rondeurs de femmes bien en chair furent, jadis, un canon de beauté, mais pas pour les mêmes raisons faut-il en douter.

Comment ça jadis? Toujours mais on ne veux pas du pneu autour de la taille.
http://images.mortderire.com/images/mona-lisa-va-aux-usa.jpg
Toutes les autres rondeurs demeurent assez apprécié pour que l’industrie du dessous réponde en vendant des bobettes et des soutient gorges cousinés pour celle qui ne passent pas par la chirurgie ou n’arrive pas a passer 2 heures par jour dans un centre d,entrainement pour faire fondre le ventre qui naturellement vient sur tout les modèles de femmes petites ou grasses. Pis les hommes braillent parce qu’ils doivent se raser.