Mes prévisions pour le 6e référendum

Si Céline Dion a du faire six tentatives avant d’enfanter à nouveau, cela signifie-t-il qu’on gagnera le sixième référendum, et qu’on aura deux pays ?

Laisser un commentaire

Le chiffre chanceux de Céline est 5. D’ailleurs ses deux fils pèsent 5 livres.
Eddy et Nelson ont 10 lettres

@rod

Tant qu’à y être, pourquoi n’avez vous pas rajouté que le Canada compte dix provinces ?

Ça aurait ajouté de la force à la démonstration…heu… de quoi ?

Ce serait surprenant,si on a pas encore été capable de se brancher , je ne sais pas par quel miracle on pourrait en arriver à dire OUI….

Nous avons perdu notre chance en 1980 avec une équipe qui avait le potentiel pour la mener à bien.

Bonjour,
Comme il est bien évident que ce n’est pas une série deux de trois, car Ottawa mène 2 à 0 présentement, ni un quatre de sept et non plus un cinq de neuf comme dans le bon vieux temps, cela veut dire une série de six de onze où nos amis les séparatistes auraient gagné le sixième référendum alors qu’Ottawa mène 5 à 0. C’est bien possible que Monsieur Bernard Landry s’est encore trompé d’un ZÉRO OU DEUX dans ses prévisions de la souveraineté dans 1,000 jours alors que c’était probablement 100,000 jours avant d’accéder à cette Terre Promise….Au plaisir, John Bull.

Le hic,c’est que le temps semble travailler contre nous. Ou c’est la souveraineté ou c’est l’assimilation.

L’idée en ce siècle n’est plus à la séparation, mais à l’union, ce qui crée une force. À nous de voter pour des gens qui représentent nos idées. Les structures actuelles font que tout est faussé en regard du désir des citoyens; qu’à regarder la vieille garde au Québec où on se dit: plus ça change, plus c’est pareil, et je dis, plus ça empire! S’unir! Assez tourné en rond non?

Lenombre de référendum n’est pas important mais parler des raisons pour être souverain, voilà ce qui importe M. Lisée. Parlons du contenu et pourquoi le Québec doit être un pays. Le reste n’est que du « placotage ».

S’unir avec le Canadéa , est mettre un tigre et un chat dans la même cage et de leur faire croire qu’ils ont les même chance et que c’est profitable pour les deux .

@ Claude Legault:

Mais allez-y Monsieur Legault, donnez-nous les, les raisons de se séparer du Canada et tâchez d’éviter les phrases creuses habituelles que nous servent les séparatistes…

Comme l’accouchement de Céline Dion votre prévision est prématurée sauf pour dans le cas d’un prochain gouvernement formé par le PQ…