Message subliminal conservateur ?

Ça regarde mal pour Darwin…

Ça regarde mal pour Darwin...
Laisser un commentaire

Ça sort d’où cette monstruosité? C’est un graphiste de l’Actualité qui s’est amusé? Ou c’est une vraie pub?

Les créationnistes du PCC vont à leur pas. Ça ne fait jamais que six siècles que les chrétiens (tous créationnistes à l’époque) ne tuent plus les gens qui affirment que la terre tourne autour du soleil. Avec Darwin, ils ont encore trois siècles et demi devant eux. Patience. Le bulletin de notation de la naïveté va d’ailleurs encore évoluer pour tenir compte des incompétences périphériques.

On sait que le Parlement est infiltré par les groupes charismatiques qui ont leur clé particulière avec la bénédiction du Pape Stephen 1er.

Autre élément qui autorise les fédéralistes à se poser en haut du pavé à l’endroit des nationalistes-gogauches-caviardisés-plateauistes-montréalisses !

Lorsque Léon XIII fit connaître son projet d’ériger Saint-Pierre de Rome, il autorisa la rédemption des fautes en échange d’aumônes… D’où le grand schisme dans l’Église catholique romaine.

Les conservateurs seraient-ils les dignes descendants de cette secte qui use de cette commode façon de lessiver les consciences ?

Darwin ne pèse pas lourd dans l’esprit des fondamentalistes pour qui le monde fut créé il y a 6000 ans. Au fait, le nationalisme est-il postérieur au créationisme ?

Je croyais que c’était une blague? Vous pouvez vraiment me confirmer que cette affiche est authentique?? Ça fait vraiment peur honnêtement…

Bonsoir!

En effet, je suis très « subliminée »!

Les premières affiches sont apparues aujourd’hui pour les Conservateurs chez-nous (Chambly-Borduas, comté Bloquiste depuis longtemps).

Je ne souhaite même pas bonne chance à la dame (ce n’est pas gentil, elle ne m’a rien fait), mais je ne comprends pas l’appui Conservateur.

Est-ce que quelqu’un va finir par m’expliquer?

C’est une farce?
Je sais qu’il y avait eu une polémique autour du ministre des sciences créationniste, mais là…

Vous savez qu’il y a plus d’une douzaine d’états américains avec des lois anti-évolutionnistes?

L’humanité recule.
Et si le Canada des Conservateurs se dirige vers ça, moi je déménage en Angleterre, là où la science est encore respectée!

La guerre , le pétrole , et la réligion…
wow , bienvenue au far-west , cow-boys !!
hiii haaaa !!

Ça se compare au message de programmation neuro-linguistique que le bloc nous martelle de concert avec les séparatissses, les syndicalistes et les socialissstes.
Avancer à pas de tortue
http://www.dailymotion.com/video/x410z0_une-vie-de-tortue_creation
Pauvre Charlie il marche toujours tout croche, au pas avec les autres.
http://www.youtube.com/watch?v=joUi1LpNA_E&feature=related
un petit pas pour l’homme un grand pas pour l’humanité
Gauche en marche, on tourne a droite
http://www.youtube.com/watch?v=EGfW5cGj6GE

Si vous voulez vraiment savoir c`est quoi la religion au pouvoir,allez faire un tour en Arabie Saoudite,au Pakistan,en Iran,etc…..Vous verrez c`est quoi la religion au pouvoir.Les Conservateurs des religieux,quel farce ! Je suis conservateur,je vote conservateur et je vais jamais à l`église et le parti conservateur m`achalle jamais avec ça.

@marilène Pilon

Les conservateurs sont le seul parti qui ne veut pas fouiller dans mes poches. Mais vu que la moitié de la population ne paie pas ou presque pas d’impôt au Québec, je comprends que ça ne rejoint pas tout le monde.

Les conservateurs ne fouillent pas dans vos poches??? Et ils vont payer leurs beaux avions avec quel argent? Celui des sables bitumineux? Et bien je suis prêt à me passer autant des avions de guerre que des revenus de ceux-ci (à supposer qu’une cenne se rende vraiment dans mes poches).

Les CONServateurs promettent au peuple et donnent aux riches.

Et si on mettait en prison les politiciens qui ne tiennent pas leurs promesses? Les prisons seraient pleines et il y aurait moins de chômage!

Pas beson d’aller si loin pour la « religion au pouvoir »…

On l’a ici même, au QUÉBEC!!! Voir le maire Tremblay au Lac-Saint-Jean…

Même nos opportunistes bloquistes Plateauïstes, d’habitude volubiles sur la laïcité de nos institutions, se tiennent coï…

…et ça se prétend « défenseurs des valaurs québécoises »!!!

Les plus populaires