Miss Univers, candidate conservatrice !

La candidate conservatrice dans Compton-Stanstead, Sandrine Gressard Bélanger, propose sur You Tube une façon extraordinaire de gérer vos finances.

Il faut, répète-t-elle, « faire confiance à l’univers ».

« On fait une demande à l’univers, on essaie d’être le plus précis possible dans notre demande, et on dit Merci à l’univers comme si c’était réglé. Donc on part par la fin, on part par le résultat. […] On fait comme si le résultat final était déjà arrivé. Et ensuite, on n’y pense plus. (…) On fait confiance. »

La candidate donne deux exemples où elle aurait normalement dû se retrouver sans le sou, mais où l’univers a fait en sorte qu’elle trouve, au bon moment, les sommes nécessaires.

https://www.youtube.com/watch?v=Pf9nPChQiKs&feature=related

On a peine à imaginer l’impact de cette technique si on l’appliquait à la dette canadienne. On n’a qu’à dire Merci à l’Univers qu’elle soit déjà disparue! Qu’en pense le ministre des Finances ?

Comment cette dame, qui a l’air gentille, a-t-elle décidé de se joindre aux conservateurs ? Elle l’a expliqué comme suit: Elle a lu les projets de loi conservateurs sur le site du Parlement canadien. « Ce que j’ai ressenti, ce sont des frissons de bonheur ! »

Il est vrai que Stephen Haper donne des frissons à beaucoup de monde. Mais « de bonheur », c’est une première.

(Merci à mon ami Facebook Mathieu S. pour ce signalement.)

Laisser un commentaire

Avec un premier ministre qui confie le Ministère des Sciences à un créationniste et qui, même avec des études universitaires, ne semble rien comprendre à l’utilisation optimale des statistiques, à quoi d’autre faut-il s’attendre dans le choix de candidats?

J’hallucine?????????????? C’est un poisson d’avril en retard ou quoi?

Alors si je saisis bien, je ne paierai plus d’impôt et conserverai les même services, Charest ne sera plus premier ministre et j’aurai mon pays d’ici la fin de la semaine, c’est ça?

Ah ben d’accord alors!

(C’est du 2e degré, pour les puristes.)

Absolument, Je vous propose le Bon Vieux Parti aux prochaines élections, ça semble encore pire. http://bonvieuxparti.com/ Regardez moi ça! La candidate explique avec brio des notions de psycho-pop très intéressantes. J’estime qu’il serait pertinent de l’enseigner à tout le monde comme ça tout le monde pourra être riche en un rien de temps. Je soupçonne même que les recteurs d’université du CRÉPUQ appliquent constamment cette idéologie. Comme je l’explique sur mon blogue personnel. http://mablanchette.com/?p=120

Alors je voudrais remercier l’univers qu’elle ne soit pas ministre des finances…

@ M Lisée

Simognac c’est pas juste M. Lisée.

J’ai envoyé ce miracle à ma blonde pour l’inciter à voter conservateur.

Résultat :
J’ai mangé un méchante claque sur la youlle de la libre main invisible libertarienne provenant de l’univers religieux des créationnistes conservateurs pognés dans profondeurs.

Pour mon hypothèque, je verrais demain si elle n’a pas doublé.

Quant qu’à mon porte feuille, il était vide ce soir, ce qui m’a évité d’acheter un billet de lotto à maxximum millions.

Bien pour dire toutes ces religions de l’Ouest qui commencent à envahir maintenant le Québec.

Ça alors, vous ne m’y reprendrez plus, mieux vaut bloquer le Diable bleu.

Comme me le disait un vieux sage : «La pensée magique, ça ne marche pas.» Et si ça marchait, aucun ministre des Finances n’existerait. 😉

Ça aurait pu être pire.

Elle aurait pu dire que les vais québécois ne voteront pas pour un amérindiens…

À côté de ça, Maxime Bernier, c’est de la petite bière!

Cette bonne dame aurait mieux fait de se présenter au Parti de la Lévitation Transcendentale (vous vous souvenez?)… Malheureusement pour elle, ce parti n’a pas tenu longtemps la route et on comprend pourquoi.

Moi, ce qui me donne des frissons, ce sont les candidats conservateurs que ce parti recrute. J’ai peur qu’ils soient élus et de les retrouver au pouvoir!

@ Youlle

Il me faut plaisir d’exposer À nouveau ton ignorance crasse de la philosophie libertarienne en citant Ayn Rand:

« Faith, as such, is extremely detrimental to human life: it is the negation of reason. »

De grâce, si tu veux parler des libertariens, fait l’effort minimum de savoir de quoi tu parles.

En passant voici une partie d’un texte que j’ai trouvé sur internet concernant les « évaporés »
de la « Confiance à l’Univers » :

Honore ton argent.
Garder l’argent soigneusement dans votre portefeuille, non ouaté dans votre poche.
Mettez les plus hautes coupures sur le dessus, et les organiser en vue de la dénomination la plus basse.
Pliez l’argent en deux de manière que la plus haute dénomination est à l’extérieur, la bénédiction de l’argent que vous le faites.
Vous pouvez dire quelque chose comme «l’amour divin, à travers moi, bénit et augmente tout ce que je reçois. »

Chaque fois que vous êtes payé, offrez-vous une sortie au restaurant, une nouvelle chemise, un massage, etc Il ne doit pas être cher quoi que ce soit, juste une façon d’honorer vous-même.

Cela vous aidera à vous sentir bien assez de vous faire confiance que plus d’argent viendra à vous.

Il montre également l’Univers qui vous avez confiance que vous avez l’argent dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Si vous voyez un sou sur le terrain, au lieu de marcher dessus et l’ignorant; ramasser et être reconnaissant pour le don merveilleux de l’Univers.

Lorsque vous ne pouvez être reconnaissants pour la petite monnaie, vous montrez l’Univers qui vous seront reconnaissants pour les montants supérieurs.

Chaque nuit, comme vous allez dormir, passer votre journée et d’être reconnaissants pour toutes les petites victoires que vous avez éprouvé ce jour-là.

Montrer de la gratitude que votre collègue de travail était agréable ce jour-là, que votre déjeuner dégusté particulièrement bon, que vous avez vu une fleur en fleur. Plus vous trouverez d’être reconnaissants, plus l’univers ne vous donnez à être reconnaissants.

Si vous ne rencontrez ce qui ressemble à un ensemble financier dos, y voient une occasion de pratiquer la Fiducie sur un niveau plus profond.

La capacité de faire confiance, peu importe ce qui m’a obtenu grâce à la dernière année. Elle a créé des miracles dans ma vie et dans mes finances.

Je vous garantis que Confiant l’Univers complètement et totalement permettra de créer des miracles dans votre vie aussi!

Mon commentaire : Iiisssshhhh !

Bonjour,
Madame Sandrine Gressard Bélanger semble à tout le moins une opportuniste. Quelle chance a t’elle ratée car elle aurait été une candidate idéale pour le Bloc Québécois ! Les exigences étant moins contraignantes avec le Bloc Québécois, il n’y a même pas besoin de croire en l’Univers mais simplement de croire que le Ciel est Bleu et le tour est joué. Et en plus, aucun diplôme n’est requis pour aller se lamenter sur le pauvre sort fait au Québec au Mur des Lamentations des nationalistes québécois à Ottawa. Et le plus cynique, une cinquantaine de députés du Bloc Québécois sont élus par le vote presque ethnique d’un peu plus d’un québécois sur SEPT, soit plus d’un million et demi d’électeurs. Cela permet au Sauveur Suprême de nos nationalistes québécois de se pavaner en disant représenter les doléances des québécois. Monsieur Gilles Duceppe a ce culot de parler au nom des québécois. Avec un électeur sur SEPT votant pour lui, avantagé par la carte électorale, le Bloc Québécois amènera des élections fédérales encore une fois d’ici 1 ans ou 2 car si la tendance se maintient, le gouvernement élu sera encore minoritaire, ce qui coûte à toutes les fois 75 millions au Québec sur les 300 millions que coûte l’élection fédérale. Et bien, plus inconséquent que le Bloc Québécois, tu meurs! Au plaisir, John Bull.

Rien de vraiment nouveau.

Il y a quelques années, on appelait cela la « Divine Providence ».

On comprend pourquoi les fédéralistes méprisent les nationalistes pour leur vision étroite du monde !

Enfin du bon sens. L’avenir est devant nous, si on sait le prendre à revers. Magnifique, bon sens et créationnisme avec le gouvernement Harper (de rien bien sûr) le « bonheur est dans l’après ».

Incrédule, tous! Je me porte volontaire pour tester la méthode:
« Univers, je demande qu’à compter de l’élection du 2 mai 2011, notre circonscription progresse enfin avec l’élection d’un candidat ou d’une candidate du parti au pouvoir. Je suis tellement soulagé maintenant et merci beaucoup Univers. »

Ah oui, par conséquent, à Nicole Demers du Bq, bonne retraite.

Non, c’est une blague ou quoi?

Ça une candidate?

Des créationnistes et puis maintenant le Secret…

Sérieux, des cours de sciences et d’économie s’imposent pour ces dépensiers extraordinaires dont la sobriété économique est pourtant le discours officiel.

Ma conclusion frappera n’importe quel créationniste en plein visage:
L’enfer est pavé de bonnes intentions…

Est-ce qu’elle a déjà lu le « best seller » – « Le secret »?

Que la confiance soit avec vous… et avec votre faiblesse d’esprit…

Ainsi soit-il

A Bon sang ! Je m’y mets tout de suite. Je remercie donc tout de go l’Univers pour ne pas laisser Harper prendre les rennes du pouvoir et je passe à autre chose. Je vais maintenant m’occuper du cas Charest. Que de remerciements en perspective. J’ai tout un boulot qui m’attend. Mais bon, il faut ce qu’il faut.

«La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence. L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.»

[Claude CHABROL]

L’optimisme et le positivisme, OK, mais là, elle pousse un peu fort ! Même l’auteure du livre «The Secret» n’y croyait pas autant ! Ah, les Conservateurs… Nous ne sommes pas à une surprise près.

Je peux pas m’empêcher de penser que ceci n’est pas un accident…

Est-ce que ça serait possible que l’aile québécoise du PCC aie été infiltrée par du monde du parti vert pour faire mal paraître le PCC au Québec? C’est pas un secret que les conservateurs ne fondent pas trop d’espoir sur nous alors ça doit pas se bousculer lorsque vient le temps de recruter des candidats non plus alors ils prennent qui veut-bien jouer le jeu le temps d’une campagne…

« … le Bloc Québécois, il n’y a même pas besoin de croire en l’Univers mais simplement de croire que le Ciel est Bleu et le tour est joué. » (John Bull)

C’est bien vrai, bien réaliste, le ciel est bleu. Une grande chance que le Canada a ce parti, le Bloc québécois bien réaliste et terre à terre, pour compenser les illusions des Bleus cons et leur boulle de crystal en connexion avec l’univers à partir de laquelle ils font des oraisons divinatoire politique et économique canadienne.

« ..le Bloc Québécois amènera des élections fédérales encore une fois…..car si la tendance se maintient, le gouvernement élu sera encore minoritaire, ce qui coûte à toutes les fois 75 millions au Québec sur les 300 millions que coûte l’élection… »(John Bull)

Encore une fois?

Ce SONT les Conservatives de l’Ouest qui ont provoqué cette dépense de 300 millions. Ce parti dépense sans compter avec la certitude que l’univers, avec quelques remerciements, viendra renflouer les orgies économiques de ces diables bleus.

Finalement Madame Sandrine Gressard Bélanger, qui semble avoir de très bonnes affinités avec M. Bull, semble à tout le moins une excellente candidate pour les Conservatives, ils en ont besoin pour boucher le trou.

Même si je vote à gauche, écolo…je trouve ça intéressant de penser que le parti Conservateur puisse »évoluer »un iota! Imaginez qu’on leur retire le balai dans le derrière! Si c’est le Dalaï Lama qui vous dit de faire confiance à l’univers…vous en pensez quoi? Ok, Sandrine s’expose aux critiques parce que c’est plutôt candide…moi je la connais et c’est une super personne! Le parti Conservateur non!…pour Sandrine…ben,laissez-lui la chance de faire ses choix au lieu de faire du sensationalisme (bon je sais que je suis pas objective)…laissez-la donc contaminer positivement la droite rétrograde que l’on a laissé nous gouverner! Ben oui, on est tous »pognés »avec eux autres…C’est l’fun hein? :0)

Elle a retiré son vidéo 🙁
Elle dû recevoir une directive pour ne pas dévoiler la nouvelle réforme économique du pays (l

Si la peite madame (miss Univers?) était UN athlète olympique (parce qu’ils font exactement la même chose) c’est drôle il y a quelques chose qui me dit que vous l’auriez considéré autrement. Tout les moyens sont bon, croire en l’univers ou en Dieu, je ne vois juste pas LA différence, c’est avoir foi en son propre potentiel d’influencer le résultat. D’autant qu’on sait qu’elle ne prétend pas l’avoir inventé, mais l’appliquer.
Je trouve que de fouiller dans le passé des gens et pour essayer les discréditer sur leur croyance spirituelle en plus. On se vante de vouloir inventer un code d’étique pour sortir le religieux du public et à la première occasion de s’en servir on n’hésite pas. Je trouve ça bien bas. Pas de morceau de robot. 0
Vous dites vous être senti ataqué dans votre virilité par Laraque??? Alors quand il qualifie vos exemples de pas intelligent lui donnez-vous raison? Des mises en échec au golf???
Monsieur Univers était peut-être plus fort que ça.
Mise en échec. 😉

L’attitude de cette candidate me fait penser à une personne aussi sérieuse que Maxime Bernier qui associe encore la mondialisation du commerce avec la mondialisation de l’économie comme des synonymes.

En effet, la pensée magique de maxime Bernier, tout comme celle de l’IEDM, de délocaliser pour la raison principale de salaires infiniment moindres dans des pays émergents ou du tiers sinon du quart monde est bien la preuve que les Maxime Bernier de ce monde sont heureux en fait que l’économie de la planète ne soit pas encore mondialisée. Sinon, il y aurait rapprochement salarial et des conditions de travail.

Et si Maxime Bernier soutenait vouloir aller vers la mondialisation de l’Économie, il devrait être le premier à affirmer que nulle entreprise canadienne ne serait autorisée à délocaliser ses activités pour la raison principale de différentiels absolument délirants des coûts de main-d’oeuvre.

La différence entre Miss univers et Maxime le magnifique? Je cherche, je cherche… Même pensée magique sur deux modulations de fréquences.

Malheureusement, voyant que ça ne faisait pas très sérieux comme plan économique, le responsable du damage control conservateur a eu tôt fait de demander à la gentille dame de retirer sa vidéo. Est-ce que quelqu’un aurait eu la présence d’esprit d’en faire une copie?

À la lecture des commentaires, je communique à mon tour avec vous. Le Parti Conservateur est celui avec lequel je veux travailler et mettre mes énergies et mon temps. Pourquoi? Parce que j’y ai découvert un parti qui rassemble ma pensée pour un Québec et un pays meilleurs. J’ai choisi de déposer ma candidature pour permettre de positionner ma région Compton-Stanstead au cœur des enjeux politiques. Les sondages annoncent que le Parti Conservateur sera au pouvoir pour les 4 prochaines années. Alors, le fait de pouvoir siéger du même côté que les décideurs, c’est à notre avantage!

En étant élue:

– Je veux travailler à améliorer la position des femmes face à l’ensemble de la société.

– Je souhaite promouvoir le secteur agroalimentaire biologique.

– Je veux trouver des solutions relativement à la santé mentale des jeunes et de leur dépendance aux jeux vidéo et à la violence qui en découle.

– Je désire une collaboration étroite entre les citoyens et les élus, et ce, peu importe leur allégeance politique.

Tout cela, je veux le faire avec vous, en toute confiance et solidarité. Je suis une femme de tête et de cœur et je crois qu’avec l’optimisme et l’effort, nous arrivons à nos fins. Dans un monde cynique envers la politique, n’était-ce pas d’excellentes qualités pour redonner aux gens l’envie de s’y intéresser et de croire que des élus sont là pour les bonnes raisons.

Sandrine Gressard-Bélanger

Candidate conservatrice dans Compton-Stanstead

A quoi ca sert de se battre pour un Québec , quand on peux gagner L’Univers, nous nous avons un Plan Nord avec Mme Normandeau, allez Sandrine go go go te laisse pas abattre, tu auras toujours une place dans mon Choeur et a l’Unisson, a la Marseillaise, au Star Spangled Banner, a l’Univers… I’ll drink to that…

La vidéo est disparue comme par hasard en espérant que quelqu’un a fait une copie, pour la remettre sur You Tube

Lâchez pas Maham Bélanger. On est derrière vous !

Et l’univers n’a qu’a bien se tenir.

C’est vrai que le vrai monde est petit…

À lire le commentaire,publiée ici, de la candidate conservatrice,cela me fait penser à Jean Lapointe qui rêvait,comme représenant au sénat,d’aider les dépendants aux machines à sous..Peut-être c’est ce qu’elle veut un poste au sénat et qu’elle s’est trompée d’endroit?

Enfin reste que c’est d’un immense rédicule cette affaire là.Quand même le comble de l’absurde.Bientôt on va léviter et planer pour régler nos problèmes.Le dali Lama désire peut-être,en prenant sa retraite comme dirigeant boudhiste,prendre la direction d’un nouveau parti politique nommé la conscience du vol planétaire..Et bien sûr continuer de se faire voler.

Zut de flute!!!
Pas moyen de regarder la vidéo….Harper aurait-il harponné i.e. censuré la Miss(qui fait confiance à l’)Univers. Méchant gauchiste de Jean-François, ça t’apprendra à te moquer des naïves candidates de l’Autorité-qui-se-croit-déjà majoritaire… On n’est pas sorti du bois…mais si on le demande à l’Univers on aura droit à une coupe à blanc !

Miroiseur.

Il ne faut pas sous estimer le pouvoir de la suggestion et du positivisme. Rien ne peux arrêter une personne qui veut quelque chose. Si les québécois francophones croyait plus en eux même, si les québécois francophone étaient plus positif, on serait un grand peuple au lieu d’être une nation agonisante.

J’ai eu la chance de voir ce vidéo avant qu’il ne disparaisse (un coup de l’Univers sans doute!). Cela faisait longtemps que je n’avais autant ri. Pas de la dame, bien sûr, mais de la juxtaposition Harper/demandes à l’Univers. Et puis en réfléchissant un peu plus, oups, ca commence méchamment à ressembler à Harper/religion, et ça devient moins drôle.

Bonjour,
À l’instar de Miss univers et pour « surfer » sur la vague ( dans le sens réel du mot – c’est vague -. Cet univers conservateur est composé de deux éléments. La chance et le destin. Un gouvernent conservateur qu’il soit minoritaire ou majoritaire voit dans la chance sont unique destin. Assez religieux pour faire peur à « ben du monde ».