Mon clip de candidat (mais je ne chante pas !)

Deux ou trois choses que j’espère faire si les gens de Rosemont me font confiance

https://www.youtube.com/watch?v=nxqiknD7FRw&feature=player_embedded

Laisser un commentaire

Bonjour,je suis heureuse que vous soyez notre candidat.Je suis une souverainiste depuis les débuts du parti Quebecois,et je continue d’appuyer le PQ,Dommage que vous ne chantiez pas,vous avez une belle voix.Je suis d’accord avec ce qui vous préoccupe et comptez sur mon vote.À bientôt.

Ce qui me plaît particulièrement du clip : logements accessibles à MTL et économie sociale. Le deuxième étant une solution au premier. Et pour vous suivre depuis quelques temps déjà vous croyez vraiment à l’économie sociale, monsieur Lisée !

Bon clip!  Vous dégagez de la franchise et vous donnez le goût de croire en la force du Québec.J’ai 40 ans et plus que jamais j’ai besoin de croire que l’avenir du Qc puisse toujours grandir tout en respectant nos valeurs profondes.  Je ne suis pas dans Rosemont malheureusement mais le PQ gagne beaucoup de points pour moi dernièrement! Michel Breton aura mon vote!

Pourquoi on entend jamais le PQ utiliser le mot « indépendance »?
Quand même particulier…

Contrairement à d’autres qui usent du mot à tout propos, vous paraissez très fiable M. Lisée.

Démenteler les partis qui existent pour défendre les intér^ts des groupes et instaurer la coopération citoyenne qui donne plus de place aux citoyens qui vote sur les décisions de la chambre via le web. Le role des élus? Gouverner, un élu dans chaque compté pour faire avancer des projets et propositions pour son compté. Mais tout les compté sont éégalement représenté peut importe qui gagne. Fini les guerres intestines entre partis et la corruption des élus. Il faudra resserrer les mailles du filets pour les fonfons et les rendre tributaires eux-aussi de leur manque détique et de compétence.

le développement du territoire passe par les infrastructures de transport cest trèes important de circuler facilement, rapidement, économiquement et de manièere a minimiser les impacts sur lenvironnement autant pour les personnes que les biens et ressources.

Lorsque nous aurons plus de Jean-François Lisée , de Jean-Martin Aussant, d’Amir Kadir, et moins de peureux…nous aurons le pays que nous méritons.

@yves perron ce ne sont pas des rêveurs, des intellectuels et des fonctionnaires qui peuvent bâtir un pays mais bien des bâtisseurs, des entrepreneurs, des coopérants et des investisseurs. La maison de paille comme celle de bois ne sont pas a l,épreuve du grand méchant loup il vous faudrait le comprendre.

Dans votre clip, vous mentionnez le prologement de la ligne bleu comme une réduction des voitures et de notre dépendance au pétrole. C’est une goutte d’eau dans la mer. La majorité des voitures sur l’île de Montréal viennent de l’extérieur. Ce qu’il faut pour réduire significativement le nombre de voitureet de notre dépendance au pétrole, c’est des trains de banlieu électrique avec un service au 15 minutes de 5h à 1h (am).

Je suis pour le prologement du métro, mais il ne faut pas se faire d’illusion sur son impact.