Officiel: Chantal Hébert est une vedette!

Les satiristes de l’émission This Hour Has 22 minutes ont réussi une extraordinaire parodie de notre collègue Chantal Hébert — que les auditeurs de la CBC connaissent bien comme analyste de la scène politique. Il faut regarder ça:

https://www.youtube.com/watch?v=7Y3M-ZvfQu0

(Via mon ami Facebook Gérald Fillion qui, c’est maintenant démontré,
ne fait pas qu’écouter les nouvelles économiques !
)

Les commentaires sont fermés.

C’est en effet une parodie plutôt réussie. Je suis content pour la gang de 22 Minutes qui ont réussi leur coup. J’ai souvent vu leurs parodies de personnes ou d’évènements liés au Québec viser moins dans le mille dans une perspective québécoise.

J’aime bien la rigueur de cette journaliste. Je trouve que l’imitation est excellente … et la vraie encore meilleure !

Bravo Mme Hébert !

L’accent n’est pas tellement bien réussi, par contre la ressemblance physique est hallucinante (sauf pour les cheveux un peu trop lice)

Très amusant et plus vraie que la vraie. 😉

à un moment, je me demandais comment Chantal prenait la chose. J’ai eue ma réponse.

C’est bien de mériter d’être parodié. Ça devient un hommage.

Bravo !

«Les lois de l’humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés … moi je dis : de qui se moque-t-on ? »
[Philippe Geluck]

Bonsoir,
Pauvre Madame Chantale Hébert ! Je la préfère de loin commentant l’actualité politique avec ce brillant et futé, ce sympathique Monsieur Daniel Lessard ! Et aussi dans le Toronto Star, ce libéral quotidien de la Ville Reine…. Au plaisir, John Bull.

incroyable! J’espère que la vraie Chantal apprécie cette imitation absolument fantastique !
Je vous souhaite à tous, y compris la vraie une année 2011 tellement folle de vos rêves
amitiés
JOcelyne

Ma mère disait : «Quand on ne vaut pas une risée, on ne vaut pas grand chose!»
Madame Hébert vaut bien une risée, une hilarante parodie qui ne me semble pas méchante du tout. J’admire cette grande journaliste, ses profondes connaissances et sa vision très objective de la faune politique.
Rions AVEC elle !
Lui souhaiter une longue carrière c’est nous assurer encore un grand nombre de chroniques et de reportages, qui ne font pas seulement que nous apporter les mauvaises nouvelles, mais nous permettent de mieux comprendre ce qui se passe en coulisse, à Ottawa ou ailleurs.

Claude Carrier

IL y a quelque temps le critique de la Gazette se plaignait de la sous-représentation des Anglos dans le paysage télévisuel québécois
A part Chantal Hébert, combien de Canadiens français à la télé canadian?
Moi j’en vois aucun. A part elle. Pourtant on fait toujours 24% de la population canadienne.
Je vois des tonnes de Noirs, d’Asiatiques, de Musulmans, de Sihks, mais des Canadiens français???

Excellente imitation! Mme Hébert joue le jeu, et c’est tout à son honneur. J’en profite d’ailleurs pour transmettre mes meilleurs vœux à la principale intéressée!