Pause Beaux Dimanches: moment arrosé de détente

Voici ce que vous pourrez voir lors de votre prochain séjour à Dubaï:

Laisser un commentaire

Bonne chance M. Lisée, parce qu’avec votre passeport canadien, ca va vous coûter la bagatelle de 1000$ juste pour le visa.

C’est le visa le plus cher au monde pour un Canadien. Pendant ce temps, les Luxembourgeois, les Islandais, les Maltes, les Chypriotes rentrent gratos, sans visa.

C’est-y pas merveilleux vivre dans le plus-meilleur-pays-du-monde?

http://www.uae-embassy.com/Visas.html

V. Visas Fees:

•Multiple Entry Visa 1000$ (Valid for 6 months, maximum stay in UAE 14 days each visit)

A défaut de souffler des chandelles sur le gâteau d’anniversaire, l’effet est tout aussi éblouissant.BONNE FÊTE ! M’ Lisée.

À mes yeux,

ce qui serait tellement plus extraordinaire, ce sera l’eau rendue accessible à tous les humains, partout sur la terre.

Des milliers d’entre nous meurent parce qu’ils n’ont pas accès à de l’eau potable. Des milliers d’enfants…

Alors, c’est pour quand la « grande réalisation… »? Maintenant que nous avons vu de nos yeux qu’il est possible de faire jaillir l’eau du désert, en chantant.

Nous avions prévu un séjour à Dubai en ce weekend, mais, comme c’est la dernière opportunité pour pêcher le poulamon à Ste-Anne-de-la-Pérade, nous avons modifié notre plan de déplacement!!!
Coome dit la chanson :
Demain matin,
Dubai m’attend…
J. DesChenaux

»C’est beau, mais c’est quoi » comme dirait l’autre… Dans une région où la vaste majorité des gens n’ont pas vraiment accès à l’eau potable, ici on crache des centaines de millions afin de »faire beau ». Faut-il rappeler qu’à moins d’une demie heure d’avion des ces splendeurs, des milliers de gens ne mangent pas à leur faim?

Pardon d’être rabat-joie

Time to say good bye ?

Il faut reconnaître ce qui est beau. Mais si vous voyez des lignes agréablement disposées dans le ciel, les ondes scalaires, vous reconnaîtrez que c’est beau jusqu’au jour ou vous prendrez conscience que tout ce qui semble beau ne l’est pas toujours. Celui qui vous vend la mort et le mensonge a-t-il un beau visage ou des mots tendres et emballants ? Il vous invite à la prospérité pour vous faire exploiter davantage ?

En ce moment ce que je trouve beau, c’est un banc de poissons qui se dirigent inlassablement ensembles ou la nature de la forêt avant que les trois quarts des arbres n’aie perdus leurs écorces.

Avez-vous remarqué que les plus grands spectacles de fontaines sont dans le désert là où il faut amener l’eau à grand frais pendant qu’une partie des enfants de citoyens de la terre crèvent de soif.

Pourtant les droiteux et les libertariens approuvent.

Bande de rabajoie, incapable de de profiter de la beauté du spectable sans versé des larmes de crocodiles.

Moment arrosé de détente et j’espère d’un liquide qui fait du bien, à vous de choisir, mais je lève mon verre à votre santé et à votre durée !

@ rod (# 1):

Mais Rod… Monsieur Lisée nous fait l’éloge de la province canadienne du Québec à tous les vendredi en nous louangant les mérites de vivre dans cette portion du territoire Canadien.

Qui a raison? Rod ou Jean-François Lisée?

@Rod

On prend bien ce qui nous va… un visa de quelques 30 jours coûte…

Short term Visa 250$ (Valid for 30 days, not renewable)

Pour l’eau c’est un désastre… ils ont même un centre de ski sous verre…

Pas besoin d’aller si loin que Dubaï pour assister à un spectacle semblable. Le Bellagio à Las Vegas l’offre depuis très longtemps! Pas besoin de visa, la ville coûte moins cher et t’es libre de faire ce que tu veux dans cette ville nommé la ville des péchés!

Les plus populaires