Le Noël rêvé des garçons

Tous les petits garçons qui résident chez tous les grands garçons voudront voir ce vidéo:

Laisser un commentaire

Cela me rappelle de beaux souvenirs…..Pour tous les enfants et les hommes qui ont encore un cœur d’enfant. Bon dimanche

Voici un germe de culture qu’une fois semé chez un enfant fera naitre une passion évidente pour les sciences sociales ou l’ingénierie…

Bravo.

Ils ont mis tous les pays germaniques sauf un: La Hollande.

C’est vrai que les Allemands y ont fait beaucoup de dégats et que les Coffeeshop, ça fait peur.

Je suis une grande fille avec une petite fille à l’intérieur de moi, M.Lisée, et comme beaucoup d’autres filles et femmes, je rêve d’observer ce monde miniaturisé pendant des heures. Les jouets qu’il rappelle (les réseaux de chemins de fer, les jeux de construction, de créativité, etc.) m’ont toujours grandement intéressés, bien qu’on ait souvent préféré m’offrir des barbies ou des kits de création de bijoux. Tant de petites filles sont dans ce cas, et trouvent leur désir de construire et de créer des mondes (le monde?) arrêté sec par les jouets dits « pour filles » qui permettent très peu d’imagination et restent très superficiels.

S’il-vous-plaît, ne coupez pas vous aussi à la moitié de l’humanité cette trouvaille fort créative qui permet l’émerveillement pour tous les enfants de la Terre (peu importe leur âge) et permettez aux petites filles de regarder ce monde avec les mêmes grands yeux brillants que vous nous faites imaginer aux petits garçons. Et joyeux Noël à vous :)!

Les plus populaires