Pause bizarre: On a orbité sur la lune !

Un cinéaste, Raphaël Aupy, a laissé sa caméra filmer le coucher de lune, le 4 septembre 2006, au dessus de Barcelone. Intrigué par l’ombre étrange qui semble y passer en orbite, il la montre à un ami, spécialiste des arnaques photographiques courantes dans le monde des Ovnis.

Allez à 11’06 » pour ce segment:

Étonnant, non ?

(Via Rue89)

Laisser un commentaire

Ce qui est étonnant, c’est qu’il y en a encore qui croient que parmi les milliards de planètes que contient l’univers, seule la terre est habitable et habitée.

M. Lisée,

Les américains n’ont-ils pas un satellite en orbite pour cartographier les zones où ils pourraient trouver de la glace sur la Lune? À moins que ça ne soit Mars…

Ce segment est maintenant viral sur le web … Si ce n’est pas un canular, l’objet est immense.

Mais qu’est-ce que c’est en réalité? J’ai beaucoup de difficultés à croire en l’existence d’une autre vie.

C’est comme pour l’existence de dieu : il faut avoir la foi, croire sans voir. Je suis une sceptique dans les 2 cas. Je voudrais bien avoir tort.

Je voudrais voir le corps d’un extraterrestre dans un musée pour le plaisir de la chose, pour voir avec quelle matière ce mannequin a été fabriqué (!) Et si vraiment je suis dans l’erreur, je voudrais une preuve rationnelle et tangible : pas de vidéo ni de photo, on peut tout trafiquer avec ces médiums.

Un posteur qui se prétend journaliste professionnel dit que « c’est beaucoup de bruit pour rien » … vu que pour lui, c’est un avion !… Sauf que, astronome amateur, j’ai déjà photographié un avion passant devant le disque lunaire et que c’est rarissime d’y arriver : la silhouette ne se profile que moins d’une seconde dans l’objectif !… Là, l’ensemble du temps de pause s’étend sur plusieurs minutes !… Ajoutons que près d’un aéroport, le spectacle d’un avion de ligne ( ou autre ) restant non-identifié semble peu vraisemblable !… Sans se faire trahir par aucun bruit, non plus !…

Si près du 25 décembre, faut-il vraiment vous faire un dessin ? D’ailleurs, on distingue clairement les traces laissées par le traîneau dans la poussière lunaire. Afin de voir ces traces de près, vous faites : NASA.pèreN.com

J’ai toujours eu le meilleurs résultats en physique et je suis photographe amateur de calibre haut de gamme.

Cet objet n’orbite pas autour de la lune. Sa trajectoire est trop rectiligne et sans perspective circulaire.

Deux minutes pour le film, ce qui veut dire environ six minute pour une orbite complète.

Donc s’il y a un physicien ici, pourrait-il nous donner l’altitude correspondant six minutes pour une orbite complète au tour de la lune?

Cet objet est serait énorme s’il était en orbite autour de la lune.

Un caillou qui entre dans l’atmosphère terrestre, ça ce serait une bonne explication de la traînée.

Les plus populaires