Pause samedi: Bombe sexuelle Hindi

Voici ce qu’écoutent en ce moment des millions de jeunes mâles indiens. Je vous le signale pour l’édification de votre culture générale:

https://www.youtube.com/watch?v=O8U2wLFhAOg&feature=player_embedded

Les commentaires sont fermés.

Stériotype d’une société qui a du chemin à faire… je vais souvent au resto Malhi sur Jarry et la Télé nous montre à quel point ils sont encore très loin en arrière sur les relation hommes femmes les vidéo sont encore copie de Michael Jackson faut le faire ! ils essais de s’occidentaliser mais de façon péjorative. Vous n’avez qu’à lire L’Équilibre du monde de Rohinton Mistry et vous comprendrez tout.

Pas mal la même recette que pour Britney Spears. Peut-être en plus artistique.

Hot poulette? Ça vous donne chaud? Moi ce sont les poulets cashmire bien épicés que que trouve hot, ouf le printemps semble plus hot dans cette partie du monde qu’ici avec nos »blues » en élection. ;-)))

Ca nous change de Françoise de Québec Solidaire. Ou de Geneviève qu’on va voir à TLMP demain.
—–
Il y a 2 ans le film qui représentait le Canada aux Oscars dans la catégorie « langue étrangère » était un film….indien! C’était la première fois que ce n’était pas un film québécois dans cette catégorie.
——
TATA va investir des milliards à Schefferville. Ils viennent chercher notre fer pour faire des TATAS.

Bombe sensuelle, plutôt. On emploi les mots « sexe » et « sexuel » à trop de sauces de nos jours. J’ai commis un acte sensuel en la regardant, et non un acte sexuel. J’ai vu des actes sensuels dans la vidéo, mais aucun acte sexuel. Il n’y a rien de sexuel dans cette vidéo.

Et si cette vidéo vous donne des désirs sexuels, c’est votre affaire, et non celle de cette demoiselle qui ferait, par ailleurs, un excellent professeur de gymnastique rythmique…

Cessons de voir du sexe dans la beauté et le talent féminin…

Justement, la jolie Katrina Kaif (elle adore quand je l’appelle KiKi) me disait au petit déj, ce matin, « Je préfère que les gens qui n’ont pas l’oreille s’en tiennent aux CD de Madonna et Britney. »
J’ai répondu » « Ah oui? Ah Bon! Hé, m’as tu dit que le lavage et le repassage sont complétés? J’aurais besoin de mon t-Shirt « Jasons Qc » ce matin »

Décidément les indiens sont en avance dans les arts de la sensualité. La dance du ventre, le tantrisme, le kamasutra… c’était bien avant Madonna et Jackson.
Ça devient fatiguant cette manie de croire que tout a été inventé de ce côté-ci de la planète.
L’art d’intégré la spiritualité, la sagesse et le corps, au lieu de perdre la tête, harmoniser les états humains depuis un millénaire. On est a peine au stade embrionaire en se domaine ici.
http://www.macrolivres.com/categories/tantrisme_kama_sutra.php
Pour le poulet cashmire
http://juliacucina.canalblog.com/archives/2008/02/24/8076994.html
Je le préfère avec un riz basmati agrémenté de safran
http://www.miasa.fr/proprietes.php
Je suis d’accord qu’il y a des choses a changer dans le rôle de la femme. C’est un fait dans toutes les religions que je connais.
Les religions asservissent les peuples mais davantages les femmes.
J’espère que dans ce sciècle la femme aura le rôle qui lui revient partout, c’est à dire l’égal de l’homme et des enfants. Un droit humain.

Très beau vidéo-clip. Bien fait. Musique entraînante, bien cadencée. Danseurs accomplis.

Moi, qui est fait au masculin, trouve cette femme jolie. Mais trouverait navrant que les jeunes mâles indiens penseraient qu’il n’y a que ça dans la vie. Chose dont je doute!

Bon, ai mon manteau sur le dos, vais prendre une belle marche pour profiter du soleil. Sur ma route, vais peut-être croiser quelques jolies jeunes femmes en tenue de printemps.

Cependant, si j’en rencontre en chemin, fais toujours attention de les regarder discrètement, ne sachant pas à qui j’ai à faire, culturellement parlant. Après tout, ce n’est que l’ensemble que je regarde, ne sachant pas toujours qu’elles sont les opinions qui les transportent au quotidien.

Notamment, elles pourraient faire de moi un cochon, féminisme oblige. Alors qu’en réalité, je ne suis qu’un pauvre petit mâle.

Je sais très bien que nos opinions sont souvent forgés par les influences qui nous guettent. Et cela, autant pour moi que pour les autres qui ne demandent qu’à me juger sur la base souvent du plus petit commun dénominateur.

Bon soleil à tous, et profiter de ce très beau samedi qui donne un avant goût de l’été qui s’en vient.

La bonne vieille recette! …..la danseuse mime les ébats, repousse les mâles qui s’excitent et elle prend toute la place ….mais ça dure 2 minutes …..pas de doute que l’humanité va se perpétuer.

Ma collegue de bureau indienne me racontait que dans son coin de pays, l’ecole est gratuite pour les filles, sinon les familles enverraients seulement les garcons a l’ecole.

+1 pour le gouvernement. -1 pour la tradition

Rafraîchissant! Ça nous change des leaders politiques bedonnant, vieillissant, ennuyeux. Il y a quelques années, Jack Layton était terriblement sexy mais l’âge et la maladie l’ont ben magané. Votre corps même, Jean-François, semble avoir subi une mutation dans les toutes dernières années! C’est pas drôle de vieillir.

Je remarque les visages de cette très belle femme et des danseurs mâles pas mal non plus. Ils ne correspondent pas à l’image que je me faisais des Indiens. On dirait des Italiens ou plutôt des Grecs ou des Libanais.

Belle santé! On est loin des bonnes chansons occidentales style « Mes mains sur tes hanches », là, on voudrait bien, mais ça bouge un peu trop. Belle exécution de la chorégraphie jacksonnienne.

C’est proprement SCANDALEUX d’exploiter ainsi honteusement le corps des femmes pour que quelques mâles en manque puissent assouvir leurs bas instincs!

Signé: Le pouvoir rose…

Vous vous souvenez sans doute des tests psychologiques qui vous demande de faire des associations. Et si certaines associations étaient corrompues ou amplifiées ? Des associations se font souvent par réflexes et sont parfois inconscientes. Je vous invite à remarquer la prochaine fois que vous entendrez quelqu’un traiter un autre de skizophrène si ce dernier n’est pas en cause parce qu’il sait trop bien compter ou observer des faits qui mis en contextes deviennnent un peu troublant. Voyez par vous-même les réflexes qui se glissent sournoisement dans les ébats de toutes sortes !

Wow! C’est du Baladi électronique!
Ça cogne plus que le placage de Paccioretti…
On n’arrête pas le progrès…

Cette vidéo indienne me laisse perplexe. D’un côté on voit cette danseuse, très belle, entourée de jeunes hommes en rut. Elle semble être une reine qui pourrait faire ce qu’elle veut de chacun de ces mâles. On pourrait penser que dans cette société les femmes sont portées sur un plateau d’argent.

D’un autre côté, il y a la dure réalité où en Indes, comme dans plusieurs autres pays hindous, les femmes sont assassinées si la famille du marié estime que la dote est insuffisante. Elles peuvent aussi être vitriolée si elles refuse de se plier à un mariage arrangé. Et que dire des veuves, jeunes ou vieilles, qui sont mises à la porte. Bien que le sati soit maintenant officiellement défendu, dans la société indienne on n’hésite pas à assassiner, à défigurer ou se débarrasser des femmes quand le mari, le maître disparait ou est rejeté.

Alors, ce vidéo …

«Qui parle de vaincre ? Ce qui compte c’est de survivre.»
[ Rainer Maria Rilke ]

Halala, ce qu’il faut pas se taper pour faire preuve d’ouverture sur le monde et de culture générale… un pensum, vraiment!

« Bien que le sati soit maintenant officiellement défendu, dans la société indienne on n’hésite pas à assassiner, à défigurer ou se débarrasser des femmes quand le mari, le maître disparait ou est rejeté. » (Denis Drouin)

En Amérique, il est interdit de violer, de frapper et d’abuser les femmes. L’inceste et le détournement de mineurs sont aussi interdits.

Tout dépends de l’angle de vision et de l’endroit d’où est placé celui qui perçois.

Une fois de plus vous prouvez que le sexe vend bien. Le sexe féminin en particulier. Mais quand les hommes et les femmes comprendront-ils que la dignité ça ne s’achète pas? On ne devrait donc pas la vendre. Car une fois vendue, personne ne peut nous la restituer. Mais aujourd’hui, comme nous n’avons pas les mêmes définitions qu’autrefois, il y a des principes qui se dénaturent eux aussi. Vendons nos corps, vendons nos âmes, pour une seconde de gloire. Une vie humaine n’est qu’une étincelle dans l’histoire de l’humanité. Nous prendrons l’éternité pour les récupérer …si jamais c’est possible!