Pour remonter le moral des internautes européens

Ces jours-ci, nos amis Européens se demandent, chaque fois qu’ils sortent un Euro de leur poche, s’ils ont fait une si bonne affaire de se débarrasser de leurs Francs, Lires et autres Marks. Pour leur remonter le moral, l’alertinternaute Philippe F. suggère cette chanson du duo de La Chanson du Dimanche sur une activité trans-européenne qu’aucune crise ne réussira à démantibuler:

Laisser un commentaire

Ceserait intéressant si c’était intéressant. À trop vouloir faire l’ange, on fait parfois la bête. J’ai fait cesser la cacophonie comico pathétique avant la fin, n’en pouvant plus….

Bonjour,

Aie ! Les petits cousins de l’Hexagone et internautes européens de tout crin et de tous poils. Vous avec voulu une monnaie commune pour vous faire une belle jambe en tant qu’européens, et bien, assumez vous, vous l’avez eu !

Et si vous aviez suivi l’exemple de l’Angleterre et du Canada faisant partie du Commonwealth, vous n’en seriez pas là. Et encore merci à tous nos frères, ces fiers Canadiens qui ne voulaient pas du tout s’américaniser en prenant le dollar américain de l’Oncle Sam contrairement aux nationalistes québécois qui voulaient à tout prix prendre le dollar américain. Imaginons nous dans quelle merde nous serions ! Et comme avait si bien dit Monsieur John McCullum en 2001 au Bloc Québécois et à Monsieur Bernard Landry le 12 de Septembre 2001 soit : Le dollar américain, JAMAIS! Car ceux ci réclamaient à cor et à cri que le Canada adopte le billet vert de nos voisins du Sud. Au plaisir, John Bull.

Les plus populaires