MONTRÉAL – Quelques personnalités associées au Parti québécois (PQ) font publier une lettre adressée au président du PQ qui réclame un vote des membres sur l’orientation du parti.
Ils proposent que le choix entre la promotion d’un bon gouvernement ou celle de la souveraineté soit fait par les membres, avant la fin de 2014.
Les auteurs croient que ce vote doit précéder la course à la direction du parti car le choix porte sur le but à poursuivre et non sur les personnes. Ils ajoutent que le résultat permettra aux candidats à la direction de se positionner en regard du résultat du vote des membres.
Parmi les 17 signataires figurent les anciens ministres Louise Harel, Jacques-Yvan Morin, Jean Garon, Lucien Lessard et Richard Guay de même que l’ex-syndicaliste Gérald Larose et un ancien secrétaire général du gouvernement du Québec, Louis Bernard.
Le groupe souhaite que des débats soient organisés par le parti dans les principales régions du Québec afin de permettre aux membres de mieux faire leur choix.
Tiens…vous voulez éclater de rire?
Allez voir ce video:
http://www.youtube.com/watch?v=T9t9ggGUIB4
Vous allez être crinqués là!!!
Surtout vers le milieu à 48 secondes: « on aura des débats passionnants… »
Z’ont pas encore compris…
Le nouveau Parti québécois = les mêmes dinosaures qu’avant mais sans Pailine Marois.
Voilà!!!
Et pis?
Combien dans les paradis fiscaux F r a n ç o i s 1?
Combien?
Lorsque QS prendra le pouvoir, les gens comme vous recevrez tous le soulier d’Hamir!
Le lendemain nous serons un pays!