(Publiblogue) Dernière chance d’acheter mon dernier livre!

Dernière chance... avant le prochain!

Plus que 15 jours de magasinage avant Noël ! C’est votre dernière chance d’acheter Troisième Millénaire: Bilan Final pour le mettre sous le sapin pour le plus grand plaisir de votre neveu, cousine, tante ou toute autre personne ayant un penchant pour le sourire et l’absurde.

Je dis « dernière chance », car fin janvier, Troisième Millénaire ne sera plus mon dernier livre. Il y en aura un autre. Je vous en parlerai ici à la rentrée. Donc, de grâce, il faut fournir de votre côté!

L’ouvrage-pas-trop-sérieux de votre blogueur favori est encore dans les meilleurs librairies ou peut se commander ici.

(Fin du Publiblogue.)

Laisser un commentaire

J’ai déjà donné comme a déjà dit Jean-Paul L’Allier, qui n’était pas complètement « folles alliées », si vous êtes de Québec.

Comme il (Jean-François) dit. J’ai hâte à ce qui s’en vient dans un monde ou domine la foi, l’espérance et en cas de réussite incomplète comme c’est souvent le cas, la troisième vertu théologale, je vous la donne en mille. Ce n’est pas Québec solidaire, mais …

Sans vouloir me mettre en valeur, comme une majorité de chef d’entreprises dans les dernières 70 j’ai connu 4 échec sur 5, pour ne nommer que les plus importants. Il faut être indulgent à l’égard des propos que tiennent genre Éric Duhaime, Joanne Marcotte, Jeff Fillion et assimilables.

Malgré que dans le Devoir, où je me suis peut-être fait avoir par devoir et curiosité, faudrait Voir, dans un abonnement pour un mois, j’en ai maintenant plus que pour mon engagement.

Je cite un ami d’adolescence décédé : « Quand on est parti, on est parti ! On n’y revient plus, c’est tout ! ».

J’adore les surprises, mais vous ne trouvez pas que vous nous ferez mijoter un peu trop longtemps avant de savoir le sujet.
Donnez-nous 2-3 indices au moins…..
SVP
😉
;-I
;-(

Tant qu’à « ploguer » des livres, je vous suggère:

« De colère et d’espoir » de Françoise David.

😉