Pubs électorales US (18+ seulement): les vraies choses

La candidate du Tea/Republican/Party au Delaware, Christine O’Donnell,

Une campagne reçue, disons, mollement par les ados.
Une campagne reçue, disons, mollement par les ados.

est maintenant connue mondialement pour s’être opposée à la masturbation.

Comment son adversaire démocrate peut-il capitaliser sur cette position pour, disons, donner du tonus à sa campagne.

Voici sa dernière pub, introduite par Jimmy Kimmel au début de son émission de fin de soirée récemment. (Pré-pubères s’abstenir.)

https://www.youtube.com/watch?v=O7VrMzm6hDE

Chers alertinternautes, vous aurez bien vu qu’il s’agit d’un pastiche. Mais on a quand même hâte de voir la contre pub d’O’Donnell !

Les commentaires sont fermés.

Pastiche pastiche ne concluez pas trop vite.

Il y en avait des O’Donnel par icitte qui sont partis aux États quand la Loi 101 a été adoptée. Sont pas tous allés en Ontario vous savez.

Qu’en pensez-vous Honorable ?

Une chance que le ridicule ne tue pas ,car autrement se serait le désert chez nos voisins du sud.

Qu’elle soit intellectuelle ou autrement, on en connait beaucoup mais qui en sont adepte mais que par charité (??? 😉 )on ne nommera pas.

«Tolérance: c’est quand on connait des cons et qu’on ne dit pas les noms.» [Pierre Doris]

Elle est contre la masturbation. Est-ce que ça veut dire qu’elle préfère les relations sexuelles?

Christine O’Donnel a déjà répliqué à ces affirmations dans un débat:

http://www.youtube.com/watch?v=_u5tRI6SuU0

« I agree with you; it’s personal. When I go to Washington, D.C., the litmus test by which I cast my vote for every piece of legislation that comes across my desk will be whether or not it is constitutional. These questions come from statements I made over 15 years ago. I was in my 20s and very excited and passionate about my new found faith. But I assure you my faith has matured. And when I go to Washington, D.C. it’ll be the Constitution on which I base all of my decisions not my personal beliefs. »

Christine O’Donnell a peut-être des valeurs religieuses bien arrêtées, mais comme elle croit aux vertus d’un petit gouvernement, ce qui importe pour elle ce ne sont pas ses croyances personnelles, mais la Constitution. Autrement dit, pour Christine O’Donnell, l’État n’est pas un outil qui a pour fonction de dire aux gens comment vivre leur vie.

Par opposition, les gauchistes croient qu’un gros gouvernement est préférable. Par conséquent, ils ignorent délibérément la Constitution pour imposer leurs croyances personnelles à la population, qu’on pense par exemple aux programmes de discrimination positive, à la réglementation, à la redistribution de la richesse ou encore à leur guerre contre le fast-food. Bref, pour les gauchistes l’État est un outil qui a pour fonction de dire aux gens comment vivre leur vie.

Bref, je préfère une Jesus freak qui respecte la Constitution à des control freaks qui militent pour un gros gouvernement parce que seulement ces derniers estiment qu’il est légitime de contrôler la vie des gens en imposant leurs croyances.

Quand un tas d’idioties pareilles viens heurter mes oreilles, je ne peu m’empecher tout comme Jean Yanne d’affirmer que : « Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde. »

@ lizzie :
octobre 2, 2010 à 17:43

« Elle est contre la masturbation. Est-ce que ça veut dire qu’elle préfère les relations sexuelles? »

Bon!

Ne comptez surtout pas sur moi pour la courtiser la grenouille de bénitier.

Golp! Golp!

Ce que les David Gagnon explique jamais c’est comment faire confiance a une cinglée ….comment croire que O’Donnell est folle MAIS elle veut un gouvernement minimaliste alors je la supporte

O’Donnell se dit « fiscal conservative »…ouais….elle a pas de job depuis des lustres…vit avec ses recettes électorale (ce qui est contre la loi) et a menti a plusieurs reprises au sujet de ses études universitaire

T’se Gagnon…la crédibilité…tu connais?

« Bref, je préfère une Jesus freak qui respecte la Constitution à des control freaks qui militent pour un gros gouvernement parce que seulement ces derniers estiment qu’il est légitime de contrôler la vie des gens en imposant leurs croyances. »

Mais les religieux libertariens freak aveugles avec leur philosophie sans fondement sont les plus dangereux pour ll’humanité.

Hier soir, à Télé-Québec, y’avait un film extraordinaire sur la masturbation.

Une grand-mère, pour payer l’opération de son petit-fils, va travailler dans un sex-shop de Londres où elle masturbe les monsieurs à travers un « glory hole ». Ses mains douces et son rythme bien saccadé en font la championne du Redlite.
La scène où elle raconte à ses compagnes de bridge son nouveau métier est d’une drôlerie indescriptible.

@ Stephane.G

Les gens qui ont une sexualité différentes de la tienne sont des cinglés ?

@ Yvon Fleurent:

Les ‘freaks’ce sont ceux, par exmeple, qui veulent contrôler la quantité de sel que l’on mange.

Pour les pro-choix, l’accès à l’avortement ne devrait pas être contrôlé par le gouvernement puisque ce n’est pas au gouvernement de dicter aux femmes ce qu’elles doivent faire de leur corps. « Government out of my body », c’est un slogan que l’on entend souvent chez les pro-choix. C’est un argument de poids, tout à fait valable, qui ne peut être ignoré.

Mais quand on accepte le principe que l’avortement doit être légal parce que le gouvernement n’a pas le droit de dire aux citoyens comment ils doivent disposer de leur corps, alors il faut être cohérent et rejeter du même coup toutes les lois limitant l’usage qu’une personne veut faire de son corps. Par exemple, il est illogique de crier que le gouvernement ne doit pas dicter aux femmes ce qu’elles peuvent faire de leur corps dans le dossier de l’avortement tout en militant pour l’instauration d’une taxe sur la malbouffe. Si l’on considère qu’une personne est assez responsable pour décider d’avoir recours à un avortement, je pense que les citoyens sont aussi assez responsables quand vient le temps de décider s’ils veulent manger un Big Mac. D’autant plus que les considérations éthiques relatives à la consommation d’un Big Mac sont moins complexes que celles entourant l’avortement.

À tous les étatistes qui veulent m’imposer une diète je réponds: « Government out of my body ! »

@ David

« Les ‘freaks’ce sont ceux, par exmeple, qui veulent contrôler la quantité de sel que l’on mange. »

Jesus Freaks:

« L’expression Jesus Freaks est un terme péjoratif de base qui désigne les chrétiens passionnés et engagés de façon enthousiaste (ou militante) pour Jésus, d’où le surnom de Fous de Jésus. »

Les libertariens, par toutes tentatives de désinformations ou même de mensonges veulent en arriver à contrôler la pensée des gens pour un gouvernement minimal à l’antisocial ou anarchiste.

Pour tous les dogmes existant, il n’a pas plus collant que les libertariens freaks.

Les libertariens considèrent et crient que ceux qui ne sont pas de leur philosophie sont des gens irresponsables.

« Libertariens out of my Philosophy »

Aux David de ce monde.

Ce n’est pas parce que vous faites la promotion d’un gouvernement minimaliste que nous, nous faisons la promotion d’un gros gouvernement.

Le gouvernement doit avoir la taille nécessaire pour protéger les citoyens, faire respecter les lois qui vont dans le sens de l’intérêt commun.

Il ne faut pas oublier que le gouvernement est élu de façon démocratique et ce n’est pas parce que nous sommes cynique envers les politiciens que nous le somme envers les institutions et la démocratie.

Ça ne prends pas la tête à Papineau pour comprendre qu’avoir un gouvernement minimalisme, c’est « remettre » le pouvoir aux puissants de ce monde. Là, je ne suis pas sûre que la balance va pencher du côté de l’individu, de la liberté de celui-ci…

Ehhh, c’est « Jimmy Kimmel » pas « Jimmy Kennel ». Et c’est « Christine O’Donnell » et pas « Christine O’Donnel ».

Admin : C’est corrigé, merci beaucoup !

David

Si pour toi la masturbation est « un acte sexuel différent »..t’as un foutu problème…on parle pas de sodomie..de bdsm…ou de fétichisme…mais de masturbation…chose qu’en moyenne 98% des gens font

Moi c’est le fait que tu soutienne des cingles juste parce qu’ils ont la même idéologie que toi qui me fais capoter.

Au fait y’as tu une personne de droite qui est trop cingle pour que tu l’appuie?…VIVANTE svp

@ Yvon Fleurent

La philosphie libertarienne est pro-social, c’est le socialisme qui est anti-social.

Parce que les libertariens veulent une coopération volontaire entre les individus alors que les socialiste se basent sur la coercition.

En passant ce sont les socialistes qui traitent les gens d’irresponsable, parce que ce sont les socialistes qui disent que les gens sont trop con pour faire des choix.

Les libertariens eux respectent l’intelligence des gens et le fait qu’ils doivent être considéré comme des gens responsables.

@ Benton

Donc tu veux un gouvernement minimaliste dont les pouvoir se limite à protéger la liberté des gens ?

Et si un gouvernement pro-esclavagiste est élu démocratiquement, est-ce que ça rend cette option plus légitime ?

@ Stephane.G

Te voila encore en train de tout mélanger.

Je n’ai absolument RIEN dit à propos de ce que je pensais de la masturbation, chaque personne est libre de penser ce qu’elle veut de la masturbation.

Je questionne uniquement ton jugement voulant que toute personne qui a une conception différente de la tienne est cinglée.

Si tu es un hétérosexuel, est-ce veut dire que les homosexuels sont cinglés parce qu’ils ont une sexualité différente de la tienne.

David

Si tu croit pas que O’Donnell est cingle tu doit être le seul… résumons..

Elle est contre la masturbation
A menti a propos des universités qu’elle a étudié..a date personne sait ou elle a étudié

Mais a date…la cerise sur le sundae c’est ceci…

Elle a dit en 2006 avoir des documents confidentiel que la Chine complotais contre les States

http://www.huffingtonpost.com/2010/10/04/christine-odonnell-china_n_749551.html

Mais le top du top…en 2007 au show de Bill O’reilly…elle a dit…

Que les scientifiques aux States faisaient des souris avec des CERVEAUX HUMAINS!!!

http://www.youtube.com/watch?v=i1oTsni4ung

Nah…tu vas spinner comme a ton habitude…hey elle a le même idéologie que toi pourquoi la discréditer…mais si elle est 100% timbrée…. après tout du monde qui pense comme toi y’en as pas gros alors même complètement cingle faut les garder