Quand la télé chinoise repique Top Gun

La semaine dernière, la télé officielle chinoise CCTV a voulu montrer l’efficacité de l’aviation de chasse de l’empire du milieu. Malheureusement, il leur manquait une belle explosion. Pourquoi ne pas l’emprunter à Hollywood. Voyez plutôt:

Laisser un commentaire

L’extrait de l’avion vu de côté qui tire le missile date des années 70-80. Elle est abondamment utilisé dans le film l’Aigle de Fer que j’ai vu au moins 300 fois quand j’étais un jeune morveux avec une fascination sur les avions de guerre.

Le gouvernement Chinois est pathétique. Comment en effet suivre les directives strictes du précédent groupe au pouvoir idéologique, depuis l’ouverture totale au capitalisme et de cette force brute « One » or « Two » de ces exaltés du pouvoir brute ?

Money is stronger than Mao…

les chinois copient tout ce qu’on fait y compris les images d’explosions.Quand vont-ils faire s’écraser des avions sur leur tours? Al-Qaida ne demande que ça. LOL

Après les Russes avec les sous-marins de Titanic, les avions Chinoises et Top Gun, il nous manque quoi de plus?

« Comment en effet suivre les directives strictes du précédent groupe au pouvoir idéologique, depuis l’ouverture totale au capitalisme… »

Êtes vous bien sûr que vous avez réfléchi avant d’écrire Dupe?

Sans rancune.

Les Chinoix qui font les nouvelles ont probablement compris que bien des choses qu’on voit dans les films ont une étrange ressemblance avec la réalité. On a qu’à penser aux X-files ou à la série Outer limits qui décrit des situations réelles ou qui s’approche d’un avenir planifié. Une certaine élite prédatrice semble avoir pour règle de toujours bien disposer dans le domaine public ses projets dévastateurs pour l’humanité. D’ailleurs cette élite n’a pas de nationalité, elle représente un groupe de gens riches et puissants qui peuvent expérimenter à leur gré sans se soucier des conséquences sur l’ensemble des humains qui ne sont que des cobayes ou de la chair à canon. Jason, je t’invite à regarder l’avion aurora sur internet, il est splendide ! D’ailleurs il se promène beaucoup la nuit dans certaines partie des états-unis, il fait comme une bulle blanche par moments et fonctionne autant à la propulsion qu’à l’anti-gravité, il effraie des gens qui le prenne pour des engins venant d’ailleurs ! Après la seconde guerre plusieurs technologies restées secrètes du grsnd public ont étés développées, même des avions de style aurora géants dont on peut voir l’évolution suivant les vestiges de leurs ancêtres. C’est absolument fascinant !

Les plus populaires