Quiz « Élections fédérales 2019 »

Combien le Bloc québécois gagnera-t-il de sièges? Combien de circonscriptions le Parti conservateur remportera-t-il au Québec? Combien de circonscriptions libérales à Toronto? À quelques jours du scrutin, Philippe J Fournier prend les paris.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

4 commentaires
Laisser un commentaire

Je pense que le résultat des élections se joue dans l urne au bureau de vote et non dans les sondages le sondages perd quand il est temps de faire le X sur le bulletin de vote donc à Lundi je ne pense pas que ça va être aussi serré

Répondre

Mon opinion très personnelle : Il ne devrait y avoir aucun sondage dans les 168 heures avant le jour d’élection (7 jours). Encore trop de gens comptent sur les sondages pour se faire une tête, surtout ceux et celles qui aiment dire aux autres qu’ils, elles, ont gagné leur élection. Aussi, il y a encore bien des femmes qui votent pour la ¨beauté physique¨ d’un candidat et non pour ce qu’il a entre les deux oreilles. C’est bête à dire, mais c’est encore dans les mœurs; Ah, y’é tu assez beau, y doit être bon… comme les sucettes multicolores !!!

Répondre