Quoi ? Plus de milk-shakes bananes ?

Je vais vous faire un aveu. Il y a quelques lustres, j’étais un consommateur régulier des milk-shakes bananes chez McDo. Ils les ont retiré de la circulation pour une raison étrange.

On m’a envoyé cette vidéo d’une personne presque aussi déçue que moi. Écoutez bien jusqu’au bout. (Il n’y a pas de son.) Avertissement: C’est un vrai cas de lait frappé !

 

(Merci à l’alertinternaute Sandrine P. pour ce signalement.)

Laisser un commentaire

Une militante venue chercher le Shake de son chef repart déçue !

On voit les employés refuser de former une coalition en vue de mieux répondre aux demandes légitimes de la nouvelle droite.

Quant à François Legault, il se dissocie des positions adéquistes trop « punchées ».

Les Libéraux provinciaux envoient un message clair à Deltel : les Québécois ont voté pour un gouvernement de gauche. Alors il n’est pas surprenant qu’en ouvrant une fenêtre à droite, on provoque la confrontation face aux demandes légitimes du peuple qui en avait déjà ras le bol.

Osez le rose !

Il n’y a pas que les poissons qui sautent une coche ! Pas besoin d’être dans l’eau et recevoir un choc électrique pour être atteint. Et dans ce cas-ci pas besoin d’être de sexe masculin. Il ya peut-être des causes occultes, des événements successifs et des ondes qui interfèrent avec le fonctionnement normal du cerveau.

Comme nous ne sommes pas tous faits pareils et qu’il n’y a pas de manuel ABC des comportements et du fonctionnement du cerveau, il se peut que la coche saute autrement d’une personne à l’autre et que nous ne puissions voir un lien direct entre une cause et ses effets. Mais dans l’ensemble, il se passe des choses étranges et nous devrions envisager d’explorer l’inconnu plut^t que d’attendre que ça passe…ou que cela nous arrive !

Connaître les causes ne donne pas la solution mais aide à envisager des solutions. Négliger les causes possibles assure au contraire qu’il sera difficile d’entrevoir des solutions. En attendant il faut rester calme…

Était-ce de la rage au volant ou une simple rage de sucre?Toujour est-il que cette personne, difficile d’affirmer son sexe,passe pour une cr…
de folle.

Les plus populaires