Religion et présidentielles: France et USA

Dans le dernier Planète Terre, un regard croisé sur le facteur religieux dans les campagnes présidentielles américaine et française, avec deux politologues, Pierre Martin et Christophe Chowanietz.

 

 

Aussi à l’émission, les crises écologique et politique des Maldives.

Laisser un commentaire

Pour moi, les r’ligions sont en fait les liens directs avec notre nature animale et ainsi, on a qu’à regarder les animaux pour réaliser à quel point ils sont bêtes, pour la plupart ne suivant que leurs instincts.

Enfin, c’est fondamentalement une hiérarchie sauvage qui est défendue, perpétuant les inégalités odjeuses et, le refus de faire ce que seul l’humain est capable, soit de transcender la nature dans les meilleurs intérêts de l’humanité entière.

Alors, que la Société américaine défende ‘becs et ongles’ les valeurs et la pratique r’ligieuse, c’est »gravement rétrograde », faisant preuve d’une ignorance abyssale en s’adonnant ‘naïvement’ à l’auto-soumission à djeu ‘Big Brother’.

Ahhhhhhh ! Les croyances sans preuve, les ‘idiOlogies’, le comportement bestial ENCOURAGÉ, LOUANGÉ, BÉNI (h.h.h.) !!! MisèreS noireS !

»R’ligion = Bêtise de troupeau »

Les plus populaires