Sélection vidéo-clips du samedi

Pour passer quelques minutes agréables :

Le crooner de l'heure, Michael Bublé.
Le crooner de l'heure, Michael Bublé.

D’abord, on se moque du film 2012, puis de Star Wars.

Et on termine avec une surdose de sensualité.

Puis, si ça n’a pas marché, un peu d’humour

Il faut voir ce pastiche de la bande annonce de 2012, recommandé par l’internaute Normand C.

Encore dans la catégorie pastiche, celui-ci s’adresse aux internautes qui 1) aiment Star Wars 2) suivent les théories du complot sur le 11 septembre 3) cherchent Ben Laden. Merci à Erick pour me l’avoir signalé.

Finalement, une sélection seulement pour les internautes du genre féminin. (Suggestion transmise par la sexologue Sophie Morin sur son blogue — elle la trouve « terriblement sensuelle ».) Dans un clip vaguement inspiré des James Bond, Michael Bublé ouvre le robinet du charme. (Note aux mâles à l’écoute: le clip peut-être utilisé en soirée comme fond musical à un moment jugé crucial.)

Mais, si le moment crucial est passé sans obtenir le résultat escompté, on peut retarder le crooner Bublé faire de l’humour avec David Letterman.

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

7 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Un super bon moment passé !

Merci, M. Lisée.

Mais après les rires provoqués par ces superbes compositions qui nous rappellent que le monde d’Hollywood n’a rien à voir avec la réalité, nous ne sommes toujours pas mieux informés sur ce qui est bien réel !

Ce n’est pas Hollywood qui va nous montrer le véritable tsunami qui se dirige vers nous !

Personne ne veux voir celà pour se divertir !

Alors, quel est le but de votre blogue de l’Actualité ?

Critiquer Hollywood (et faire leur promotion), ou nous informer de la réalité (des véritables tsunamis)?

J’ai comme l’impression que vous sortez directo de Dawson, l’essentiel de vos références culturelles sont anglo-saxophones…

Bon week-end.

excellente remarque. cela m’a fait tiquer aussi. je promets davantage de français à l’avenir.
jf

Ce qui est réel à la télévision et les film ce sont les faits vécus comme, les débats , les interviews, l’histoire, la vie terrifiante des meurtriers en series, les grands procès , les courses autour du monde qui nous permettent de vraiment voir les pays,, les documentaires , César, Nanny, et les télés réalité les plus intelligentes comme Star Académie qui permettent à des jeunes de performer de s’instruire et de vraiment s’exprimer .
Mais » l’américanisse » de nos médias de colonisés anglicisés ne permet pas de prévilégier l’intelligence au lieu de prévilégier les loisirs bêtes et méchants et toujours de plus en plus débile style Freak Show made in USA style esclave pour Paris, Manger des croquerelles , etc…

Ils sont si rares les blogueurs des média «officiels» qui sont prêts à jouer le jeu de l’interaction avec leurs lecteurs/commentateurs. C’est rafraîchissant de voir que vous en faites partie, M. Lisée. Continuez, s’il vous plaît! 😀

P.S. Gébé Tremblay, tous les billets doivent-ils absolument être pertinents/sérieux? Sans faire du Lagacé, il me semble qu’aborder des sujets légers ne fait aucun mal. On ne peux pas toujours jouer les oiseaux de malheur.