Steven Guilbeault pris en flagrant délit

… d’essayer de voler un arbre dans la nouvelle forêt Jean Charest:

"J'y ai droit" a-t-il déclaré aux gardes forestiers australiens.
"J'y ai droit" a-t-il déclaré aux gardes forestiers australiens.
Les commentaires sont fermés.

Il ne veut pas le voler, au contraire, il le protège contre les entrepreneurs véreux libéraux qui déboisent les lieux protégés, sans permis !

Hé hé j’ai toujours soupçonné Steven d’etre un peu arboriphile … Finalement c est beaucoup plus discret et aussi plus facile a grimper que la tour du CN…

J’ai bien ri! Ça démontre un peu la valeur qu’on donne à la dénomination de cette forêt.

Bonsoir,
Et oui, les juges à Cancun ont à l’unanimité décerné le prix du leadership en matière de changements climatiques à Monsieur Jean Charest qui a reçu le prix des mains de Monsieur Mike Rann. En guise de reconnaissance, la ville d’Adelaïde en Australie a nommé une forêt urbaine en son honneur. Ce que doit être fier Monsieur Steven Guilbault, cet ancien élève de Monsieur Stéphane Dion alors qu’il étudiait à l’Université de Montréal, soit dans des cours en sociologie, soit en Sciences Politiques avec le brillant universitaire que fut Monsieur Stéphane Dion reconnu partout sur la scène internationale par ses pairs alors qu’il est vilipendé au Québec par nos nationalistes qui aimaient bien la confusion, seul moyen d’avoir une mince chance référendum. Tout comme Monsieur Jean Charest méprisé par tous nos nationalistes en démange, cette bande d’Aurore, enfant martyr ! Et oui, depuis 2 ans que le Québec est à feu et à sang dans leurs petits cerveaux d’assiégés, enfin une bonne nouvelle mais nos Aurore, nos enfants martyrs ne savent que roter et critiquer en bons maso qu’ils sont, ils n’ont surtout pas besoin de la marâtre pour leur brûler les doigts sur les ronds du poële, ils le font eux mêmes pour mieux s’auto flageller… Enfin du positif et ne lâche pas ton arbre d’Adelaïde, mon cher Steven…..Au plaisir, John Bull.

Trouvez-vous vite un arbre pour vous y cramponner tandis qu’il en reste, le compte à rebours est commencé, tandis que se répand la bêtise, comme la peste!

@ François 1er # 8

Je suis très heureux d’apprendre que les changements climatiques sont de la frime et qu’il n’y avait rien de vrai dans les messages véhiculés par les scientifiques depuis des années. Votre position est probablement appuyée par le fait que des chiffres auraient été manipulés par ces mêmes scientifiques pour « être plus vendeur ».

Il est bon de voir le Président de Draco Inc nous rassurer en ce sens.

C’est bizarre, mais le fait que les Politiciens réfutent le problème pour des raisons purement politiques, moi ça ne me rassure pas du tout.

« Verdoyants gauchistes » vs Industriels drettistes… intéressant concept!

@ lange:

Si cela peut vous rassurer, voici un lien vers un blogue entretenu par un ex-ministre péquiste DE L’ENVIRONNEMENT qui partage et même plus, les mêmes idées:

http://blogjacquesbrassard.blogspot.com/

Monsieur Brassard est tout sauf un « Industriels drettiste » comme vous dites…

Il est grandement temps que les terroristes gauchistes de l’environnement soient questionnés sur les vraies raisons de leurs positions idéologiques qui tiennent plus du marxisme que de l’environnementalisme:

http://www.antagoniste.net/2010/12/13/vieilleries-marxistes-coloriees-en-vert-3/

Bonne lecture lange…

Les plus populaires