Revoyez le débat des chefs de la campagne fédérale (en version traduite)

L’actualité vous propose de revoir le débat des chefs de la campagne électorale fédérale 2019 (en anglais) qui a eu lieu le lundi 7 octobre.

L’un des grands moments de cette campagne électorale est la retransmission des débats des chefs, en direct sur notre site Web. L’actualité fait en effet partie du consortium qui présente les débats en anglais (le 7 octobre) et en français (le 10 octobre).

Participants aux débats

Pour suivre les débats

Les débats officiels de 2019 sont organisés par le Partenariat canadien pour la production des débats, qui est composé de :

Vous pourrez suivre les débats sur les chaînes de télévision, les stations de radio, les plateformes numériques et les réseaux sociaux des participants au Partenariat, ainsi que ceux d’autres organisations médiatiques partenaires pour la distribution :

Afin de rejoindre le plus grand nombre possible de Canadiens, les débats seront traduits simultanément dans les principales langues autochtones (cri, inuktitut et ojibwé), en langues des signes (ASL et LSQ), avec sous-titrage pour sourds et malentendants et vidéodescription, et en plusieurs autres langues (mandarin, cantonais, italien, arabe et pendjabi).

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

1 commentaire
Laisser un commentaire

J’espère M. Scheer aura l’opportunité de commenter plus longuement jeudi le 10 octobre car il était toujours interrompu par M. Pierre Bruneau….J’espère que le 21 oct tout le monde va penser à la loi 21…

Répondre