[À revoir] Le dernier débat des chefs

Le débat des chefs de la campagne électorale fédérale 2019 a lieu ce jeudi 10 octobre de 20h à 22h. Diffusé en direct sur le site de L’actualité, c’est un rendez-vous à ne pas manquer!

L’un des grands moments de cette campagne électorale est la retransmission des débats des chefs, en direct sur notre site Web. L’actualité fait en effet partie du consortium qui présente les débats en anglais (le 7 octobre) et en français (le 10 octobre).

Participants aux débats

Les chefs de partis invités aux débats ont tous confirmé leur participation:

Pour suivre les débats

Les débats officiels de 2019 sont organisés par le Partenariat canadien pour la production des débats, qui est composé de :

Vous pourrez suivre les débats sur les chaînes de télévision, les stations de radio, les plateformes numériques et les réseaux sociaux des participants au Partenariat, ainsi que ceux d’autres organisations médiatiques partenaires pour la distribution :

Afin de rejoindre le plus grand nombre possible de Canadiens, les débats seront traduits simultanément et présentés dans les langues et formats vidéos suivants : principales langues autochtones (cri, inuktitut et ojibwé), langues des signes (ASL et LSQ) avec sous-titrage pour sourds et malentendants et vidéodescription, et plusieurs autres langues (mandarin, cantonais, italien, arabe et pendjabi).

Les modérateurs

Les modérateurs proviennent de chacune des organisations médiatiques du Partenariat canadien de production des débats et possèdent une grande expérience dans le domaine de l’actualité politique.

De gauche à droite : Alec Castonguay, Patricia Cloutier, Patrice Roy, Hélène Buzzetti et François Cardinal. (Photo : PCPD)

Le débat en français sera animé par Patrice Roy, chef d’antenne à Radio-Canada, avec la participation de :

 

Dans la même catégorie
Boutique Voir & L'actualité

Obtenez jusqu’à 40% de plus pour votre prochaine sortie

4 commentaires
Laisser un commentaire

Au prochain débat pourquoi ne pas parlé comment un premier ministre agit sur le plan international ?
Sortir le plan de l’environnement. Laisser de côté la loi 21….

Répondre

L‘éléphant dans la pièce (et que les journalistes ne veulent pas soulever), c’est la politique de J. Trudeau d’une immigration de masse, laquelle fait entrer au Canada un million d’immigrants, tous les trois ans.
Le Canada reçoit, toute proportion gardée, deux fois plus d’immigrants et de faux réfugiés que les États-Unis, ce qui pour les francophones est une sérieuse menace démographique.

Répondre

Dites moi quand vous les élus allez décider de baisser vos salaires, vos dépenses exorbitante en restaurants…me semble que ca aiderai déjà

Répondre