Un alertinternaute améliore un Gag de 15h15

Vous avez peut-être vu mon gag d’hier sur la nouvelles signalisation dans les chantiers. L’alertinternaute Adam Lord l’a amélioré, ce qui lui vaut le titre d’alertinternaute de la semaine:

Brillant ! (Cliquez pour agrandir)
Brillant ! (Cliquez pour agrandir)

Note en petits caractères:
Chers internautes, Vous êtes très nombreux à me visiter, à commenter, à réprouver ou approuver, puis à débattre entre vous sur les fils de commentaires. Sachez que si je n’ai malheureusement pas le temps de vous répondre, je vous lis (sauf ceux qui sont longuets, que je regarde en diagonale). Pour vous saluer avec un sourire, je vais choisir un commentaire par semaine pour le signaler en billet le vendredi après midi. Mais je choisirai surtout un trait d’humour où une remarque qui m’a paru hors de l’ordinaire.
Alors, bons commentaires…
Signé: Un blogueur qui vous veut du bien
Laisser un commentaire

Pour Charest et son refus d’une enquête publique, j’offre cette citation :

«Qui n’empêche pas le mal le favorise.»
– Cicéron

Bravo, bien pensé. Mais le parrain ne sera pas contant. Avez vous remarqué, que tous les ministre sont devenus aussi niais et arrogant que leur maître.

Attaquer la corruption est bien plus urgent que l’axe droite-gauche, l’axe constitutionnel ou même les affaires journalières de l’État.

Car tous les problèmes sont précédés par cette tare.

Droite-Gauche: combien perdons-nous réellement dans l’économie occulte?

Constitutionnelle: Un pays? Comment peut-on faire un pays sans nettoyer de la cave au grenier?

Affaires journalières: Comment peut-on s’attaquer aux problèmes quotidiens quand une masse importante des fonds publics va dieu sait où?

Et en passant, pourquoi ne pas régler le problème politique numéro un: le financement des partis, les nominations partisanes, l’allocution des fonds publics, et encore pire, les délits d’initiés omniprésents dans les sociétés d’État.

Les élus libéraux sont-ils dans un monde parallèle ou quoi? ils suivent leur grand timonier aveuglément, alors tenez-vous bien la main car le puit que vous avez creusé avec la population est sans fond.

Hélas oui, Maclean’s avait raison ! La corruption règne partout dans notre belle province. Le plus choquant c’est qu’à l’extérieur du parti libéral, l’opinion est générale : IL FAUT UNE COMMISSION D’ENQUÊTE sur la main mise de criminels dans le monde de la construction.
UN SEUL membre du parti de Jean Charest a eu assez de couilles pour se lever et SUGGÉRER qu’on étudie la possibilité de créer une telle commission.
UN SEUL !!!
Mais alors, après la réunion, plusieurs membres «lèche bottes» sont venus avouer qu’ils étaient eux aussi en faveur.Pourquoi alors n’ont-ils pas AU MOINS appuyé ce qui n’était qu’une suggestion pour étudier la question.

COMMENT NE PAS ÊTRE DÉGOUTÉ !!!

Il va falloir élargir les mandats d’enquête. La corruption du monde politique c’est bien connu et fouillé en ce moment, celle du milieu de la construction de leur syndicats. Les autres syndicats et les fonctionnaire sont ne sont toujours pas dans la mire des enquêtes. Si une enquête public protège les contrevenants je n’en veux pas. Je félécite radio-canada mais je crois qu’ils se feront fermer la trappe dans pas longtemps a coup de poursuite, j’espère qu’ils auront le temps de mettre a jour. Les liens avec des sociétés d’états, des ministères, des fonctionnaires, des syndicats et je m’illusionne a espérer que ça nous donnera le temps de trouver un mode de fonctionnement qui met nos avoirs collectifs (institutions et ressources finacières humaines et naturelles) a l’abri du contrôle d’organisations illégales ou légales extérieures.

Un policier spécialiste du Crime organisé a déclaré qu’il était inutile que la GRC, ou autres services policiers, prennent des photos au moment des obsèques de Nicolo Rizzuto, parce qu’ils tiennent leur fichiers à jour. Comment se fait-il que depuis des décennies, TOUS les partis au pouvoir, à TOUS les niveaux de responsabilité, n’aient pas réclamé ces fichiers et surveillé avec un peu d’attention les contrats publics passés avec des compagnies où apparaissaient, de près
et de loin, des noms affiliés au crime organisé?

Contrats prévus du MTQ :$12,000,000,000.000.Donc avec la taxe à la mafia qui se situe à 5%,ça va nous couter $600,000,000.00!!!

Nous sommes prêts…..

Je crois qu’on pourra bientôt classer le plq parmi les organisations crimminelles. Je rêve de voir ses membres accusés de gangstérisme!

Si vous ajoutez à ça tous les maires fédéralistes apparentés à la pratique et à l’arrogance du PLQ, ne tombez pas à la renverse de la profondeur des racines du crime. Beaucoup de personnes souhaitent aussi de voir les animateurs de l’émission Enquête, de Radio-Canada, débarquer à Val d’Or qui, dans ce domaine, n’a pas beaucoup à envier aux autres villes déjà sélectionnées. Reste à souhaiter que cette frange de la société qui a acquis les principes souverainistes ne déléguera pas trop de ses représentants dans la classe de ceux précédemment cités.