Un bon débat sur Legault sur YouTube !

Mon ami Facebook Patrick V. me signale ce petit vidéo où on débat des mérites de François Legault.

C’est évidemment outrageusement partisan, mais j’aime la bonne utilisation des silences.

Laisser un commentaire

François Legault sera le prochain Jack des Québécois en mal de changement. Et rien n’y fera, puisque lorsqu’un enfant veut quelque chose, il finit par l’obtenir, peu importe si la déception est forcément à la clé.

Legault sera l’agent de changement par défaut et ouvrira la porte au PQ et à la souveraineté d’ici 10 ans… lorsque les électeurs réclameront un nouveau changement.

Si seulement les Québécois savaient distinguer la gauche de la droite…

Peut-être qu’à se moment là, Legault se devait de respecter la ligne de parti !
;o)
Sinon, ça ne laisse que peu d’espoir…

Tout d’un coup que le mouvement de Legault serait profitable pour le Québec. Ah non! aussi bien l’attaquer avant de partir, comme ça on va être sûr que ça ne marchera pas.

C est ca qui est ca!!!!!!Pire,M.Legault confirme qui il y a rien de regle du cote constitutionel,alors il propose RIEN!!!!!sous pretexte que les gens ne veulent pas en enttendre parle………comme solution on aura vu mieux……

J’ai souri du début à fin. Je l’ai ré-écouté en remplaçant Legault par Marois … ça fonctionne tout aussi bien (2 ministères sur 3)!

Puis, en y pensant bien, j’ai cessé de sourire puisqu’on peut mettre n’importe quel nom de politicien contemporain. Qui, au cours des 20 dernières années, a laissé une marque positive en politique québécoise?

Non, ça n’a rien changé; mais je lui accorde le mérite d’essayer autrement.

Bonjour,
Tout comme disait Monsieur Lucien Bouchard qui fut le king pin du Parti Québécois : Assez, c’est assez! Mais que feront les nationalistes québécois avec Monsieur François Legault qui, tout comme fit Monsieur Lucien Bouchard avec ses envolées oratoires dithyrambiques avec les nationalistes, cet ancien comptable fit miroiter un Québec de l’An Un avec un budget qui ne serait que foutaises. Toutefois, foutaises ou pas, nos amis les péquistes ont fait beaucoup de millage avec ce fameux budget de l’An UN. Au moins, Monsieur François Legault leur a permis de rêver. Ce qui est déjà ça de pris. Bien à vous, John Bull.

Ça as-tu changé quelque chose ?
Je suis mort de rire.

Très efficace. C’est ben pour dire, des marionnettes virtuelles sont capables de déculotter Legault en 2 minutes cinquante et une secondes.

Bravo aux petits génies derrière ça.

Ben, justement, qui est derrière cela?

Je ne vois que deux possibilités: le PQ ou le PLC.

Il aurait été bien qu’à la fin, on inscrive: « Ce message a été retenu et payé par… »

Magnifique discertation de logique ! Pour dire que la politique , c’est pas vraiment compliqué quand on fait des raisonnements simples et logiques ! On devraient tous être capable de juger de ce qui est probable et improbable. Il ne faut jamais oublier qu’on aura jamais toute la connaissance, toutes les preuves mais qu’il faudra croire ou ne pas croire et surtout être suffisamment en santé ou vivant pour discerner par nous-même et vouloir profondément un monde plus juste. Faut savoir magasiner même si c’est dûr de bien consommer à cause des décisions stupides qui réduisent lentement les possibilités de justice. Il faut savoir qu’en politique, plusieurs profite de l’ignorance et peuvent trouver un marché profitable sur plusieurs générations comme la question des technologies qu’on distribue lentement lentement tout en gardant le monopole. Le pouvoir quand il est corrompu par l’ignorance ou l’incompétence ou la complaisance peut détruire tout ce qui vit sauf la terre elle-même qui elle survivra. Oui l’espèce humaine est en danger entre autre parce que nous somme corrompus dans nos raisonnement logique ! L’erreur est humaine mais doit être corrigée. Non il n’est pas trop tard.

Les plus populaires