Un nouveau slogan pour la CAQ ?

Merci à l’alertinternaute
Paquit pour ce signalement.

Laisser un commentaire

Vraiment mais vraiment pas fort Legault ! Jamais je n’aurais cru que cet ex ministre des finances,de l’éducation et de la santé deviendrait un populiste du même calibre que Mario Dumont.

On se rappelle de la descente aux enfers de Dumont.Cela avait commencé avec son moratoire de 10 ans sur l’avenir du Québec.

Moi si j’étais un journaliste tout les jours je poserais cette question à Legault: Seriez vous capable de monter sur la même tribune que Dion,Trudeau,Harper,Chrétien et de faire la promotion du fédéralisme et de prendre position en faveur de la Canadian nation building ?

Prochaine parole à sortir de sa bouche: Il est grand de sortir du débat souverainiste-fédéraliste et de devenir sous contrôle d’une puissance asiatique

Oui, l’éthique de travail des Chinois fait partie de leur grande qualité, on devrait s’en inspirer. Tout comme on devrait s’inspirer de la rigueur des Allemands.

Il y a beaucoup de pays qui disent durant leurs élections « les québécois eux ils l’ont l’affaire »?

Une affiche à faire circuler partout!

Le message des derniers jours: F.Legault a dit les Québécois sont peu productifs, n’ont pas le sens de l’économie. Ils sont carencés envers la libre initiative privée, tendance à la paresse, fainéantise. Les jeunes sont particulièrement intéressés à la belle vie,etc.

Il faut savoir malgré un saupoudrage à gauche que la CAQ veut amincir l’État en simplifiant le caractère opérationnel de l’administration mais cela ne se fait que par la privatisation et la sous traitance et les coûts additionnels ceux déjà connus par ce que le ministère des transports est devenu sous les libéraux.

La CAQ principal adversaire du PQ selon les sondages chez les francophones.

L’équipe de P.Marois doit défaire les illusions pour ceux qui se laisseraient tenter par les mirages caquistes.

La question de l’heure.
Dr. Barrette, préférez-vous la soupe won ton ou les won ton frits?

ça ressemble au slogan de mon homonyme, Bob Gratton
Heureusement- mon nom est avec un seul » thé » …

Chinoiserie…
C’est le personnage de Maître Guy Bertrand dans Et Dieu créa Laflaque que Marc Bellemare espère prendre la place.

Comme chez nos clones « Elvis Bob Gratton » et les armoricains quil long laffaire !!!

Les jeunes chinois sont beaucoup plus productifs que les jeunes québécois, eux autres y commence à travailler à 8 ans dans les sets shops.

Là, j’y comprends absolument rien. C’est le niveau de discussion que j’entends dans les bars où le plus instruit de la gang à une cinquième année bien comptée. Et là, c’est possiblement le futur Premier ministre de la province qui parle et qui lance ce type de réflexion! Mais c’est quoi ce cirque ? Aussi bien élire Patoff!

13André Allard :
août 16, 2012 à 18:33
Les jeunes chinois sont beaucoup plus productifs que les jeunes québécois, eux autres y commence à travailler à 8 ans dans les sets shops.

Presqu’une productivité commençant au biberon 🙂

@ David

ALLEZ TRAVAILLER! (Michel Hébert)

« Nous savons les Québécois distincts de leurs voisins par un trait essentiel : sommés de choisir entre le devoir et le plaisir, les Canadiens anglophones choisissent majoritairement le devoir, les Québécois le plaisir »…

Pauvre David, tu as encore des problèmes de lecture.

Ceci n’est absolument pas un propos semblable à celui de Michel Hébert, mais bien le fait que jfl dit que que tes voisins tant adorés ont choisis le travail plutôt que la vie. Toi tu veux les imiter. Ben donnes y la claque et ne viens pas achaler pas le peuple.

Tu es libre, c’est toi qui décide, vas y à fond, travaille, travaille, couche toi et travaille encore. Tu as le choix. Donne l’exemple.

C’est donc bien pour toi de vivre dans un Québec libre, libre, libre de travailler, travailler, travailler.

Va travailler plutôt que de niaiser sur les bloïlles.

@ Youlle

Selon Lisée et legault, les Québécois préfère le plaisir au travail, c’est très clair et je suis d’accord avec les 2.