Une pub de bière qui a de l’impact

Assez étonnant:

En fait, cette pub se veut également une parodie d’une autre pub Danoise, encore plus étonnante, mais réservée aux hommes de plus de 18 ans:

 

Laisser un commentaire

Les « Soeurs volantes » version XXIième; je devine déjà chez les féministes pures et dures tout le scandale que provoquerait cette pub de « pin-up » en parachute diffusée au Québec. Les groupes féministes du Québec approuvent majoritairement le port de hidjabs, niqabs et burkas par les musulmanes travaillant dans les institutions publiques québécoises. Vous imaginez ?

Bonjour,

Malheureusement, il est bien loin le Grand Jour dans ce Québec encore pétrifié par son conservatisme,son jansénisme et son thomisme où nous pourrons voir de telles publicités.

Et pour voir tous ce qui se fait en publicité all over the world, chaque année se déroule à Montréal les Mondiaux de la PUB. Quelle délice outrancier de constater le fossé abyssal entre divers pays européens et ici.

En terminant, jamais une publicité du Québec ne fut sélectionnée pour ce concours en étant jugée trop fade, inodore et sans saveur. Car ce qui pogne ici, c’est un gros cave dans une pub et aussi quelques fois une pas plus futée que son gros cave. Au plaisir, John Bull.

En tant que féministe, j’aimerais voir une pub d’hommes volant le pénis au vent. Et ensuite, je me délecterais des commentaires.

je suis loin d’être une féministe pure et dure, mais j’ai trouvé la pub avec les pin ups carrément stupide !

Bonjour,

Pour répliquer au commentaire No 4 de Madame Lise Bergeron, pourquoi être si vicieuse et tout ramener au BAS DU CORPS ? Pauvre Madame, ce sont des seins portés sublimement par de superbes belles femmes.

Ah ! Au Québec, on ne s’en sortira jamais. Car si ce n’est pas le nationalisme revanchard qui ostracise, ce sont de vieux relents fleurant la boule à mites du catholicisme et de ses péchés.

En terminant, vu de mes yeux vu au Parc Laurier l’été dernier en passant sur la Piste Cyclable côtoyant Brébeuf un dimanche après midi de canicule, trois jolies ontariennes dans la trentaine se faire bronzer les seins nus dans un endroit du parc pas trop achalandé.

En conclusion, de bons blue necks québékouas ont tout de suite appelé le Poste 37 et les trois jeunes femmes se virent décerner une contravention de près de $ 150.00 chacune. Et même en expliquant aux policiers que partout au Canada, le tout est permis dans tous les parcs comme nous voyons en Angleterre et en Allemagne, un peu partout en Europe ainsi que dans les Pays Bas et dans les pays scandinaves. Surtout au Québec et aux États Unis, n’y pensez surtout pas, les BLUE NECKS veillent au grain….. Au plaisir, John Bull.

Si on se sert des femmes pour passer le message sur la bière. Tout d’abord elle est plus blonde, a plus de corps(semble plus ferme, mais artificielle) et peu être rafraichissante.
Mais attention au taux d’alcool ça se peut qu’elle monte à la tête, elle est totalement dénudée et les hommes ont tous en deviennent gaga.

comm4 Ça serait un pub de quoi? Peut-importe le format de départ ils deviennent disparaissent quand ils peut après avoir pris leur envol… et totalement avant même d’avoir livré la marchandise.
Peut-être une pub de fonds de retaite?
Genre ne comptez pas trop la dessus.

« pourquoi être si vicieuse et tout ramener au BAS DU CORPS » — John Bull

Ma vision était plus humoristique qu’érotique. Imaginez des chérubins comme on en voit dans les fresques des églises, mais en plus viril… faisant des arabesques dans les airs, sans parachute.

Ce serait probablement une publicité pour dissuader de consommer des hallucinogènes.

Je n’aurais pas crû qu’il était si facile de vous scandaliser, monsieur Bull.

Les plus populaires