Une super idée pour se débarrasser des polluants

Voyez, ici, parmi toutes les options suggérées, celle qui répond le mieux aux objectifs de filtrage biologique de la pollution…

https://www.youtube.com/watch?v=ljSKYTOl1ew&feature=player_embedded

Laisser un commentaire

Il faut chager cette société de droit au lieu d,avoir des droits d’agir en criminelle, on doit avoir des responsabilités de ne pas agir en criminelles et en payer le prix à la société.
Présentement j’ai le droit de m’acheter (du moment que je paie les taxes et que ces revenus soient déclarés) de m’intoxiquer et détruire ma santé et celle des enfants qui vivent sous mon toit et embarquent dans mon véhicule, tout ça en ayant le droit de me faire soigner gratuitement aux frais de l’état et même de mes enfants (qui peut-être n’auront pas le temps de payer les emprunts fait pour supporter ce système de M).
Alors un droit personnel devrait toujours avec une responsabilité a assumer individuellement.
Ma liberté comme individu s,arrête ou celle des autres (individus ou collectivité commence). Pour un développement durable il va falloir changer les lois environnementales, les lois sur les produits sur le marché et nos comportements individuels. (idem pour l’eau, les produits toxiques, les cochoneires (bien de consommation inutiles et surtout de mauvaise qualité qui polluent notre environnement, consomment une quantité astronomique de richesses naturelles et nous empoisonnent la vie).
Du gros bon sens mais les autruches préfèrent ne rien voir.
n.b. L’auteure de ce comm est ex-fumeur qui a arrêté avant d,avoir des enfants, il faut dire que l’interdiction de fumer dans les endroits public a été un incitatif de poids, mais franchement j’aurais du ne jamais fumé. La dizaine d’années que je l’ai fait à quand même causé des domages.

Excellente publicité. Mais je reste accroché à une réalité. Ces géants du tabac sont des sociétés cotées en bourse dont les actions sont échangées quotidiennement, à l’année longue. Quels sont les organisations, les caisses de retraites, les traders bref tous ces requins de la finance qui s’enrichissent en spéculant avec les actions de ces compagnies «criminelles».

On devrait faire des listes et nommer ceux et celles qui en profitent. On devrait identifier précisément les personnes qui détiennent directement ou indirectement ces actions, c’est à dire qui sont propriétaires de ces entreprises.

«Hypocrite. Celui qui, professant des vertus pour lesquelles il n’a aucun respect, en retire l’avantage d’avoir l’air d’être ce qu’il méprise.»
[Ambrose Bierce]

« Ma liberté comme individu s,arrête ou celle des autres (individus ou collectivité commence). »

Attention. Les libertés collectives, c’est juste un excuse pour mettre tout le monde au pas au nom du « bien-être collectif ». Une société, c’est les individus qui la composent, PAS un seul corps.

Oh paradoxes, quand ils nous tiennent. Non ils ne nous auront pas pantoute.

La toxicité ambiante actuelle et la plus virulente est celle de l’anti-démocratie de Harper. Mais elle est à ce point nocive que seuls les Jaunes Boules du désert albertain savent en faire la promotion dans la cour des grands, avec les succès qu’on lui connaît : des sourires et des plaques noires sur les poumons de l’Association-Fédérale…

Une première chose que l’on comprenne lorsque l’on s’ouvre à la pensée scientifique c’est à l’étude des faits. Mais lorsque les émotions ne font office que de tout fondement, alors il faut soutenir et aider pour aider à l’évolution de la pensée.

Remettez cent fois sur le métier…

Les plus populaires